CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Becot
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Site ou les photots des TDs et autres sont mises!

Aller en bas 
AuteurMessage
Blabla
CB CC
Blabla


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 07/10/2007

Site ou les photots des TDs et autres sont mises! Empty
MessageSujet: Site ou les photots des TDs et autres sont mises!   Site ou les photots des TDs et autres sont mises! EmptyLun 8 Déc à 1:43

Salut tout le monde!


Facebook ça pues, ça craind du boudin et patati patata

Donc comme l'indique le sujet j'ai fait un site ( comme celui d'yvan, yvanne, esteban comme vous voulez) ou j'ai mis toutes (ou presque ) les photos que j'ai!

Seul problème elles ne sont pas toute dessus car le site déjà limite par mois le nombre de photos en tailles et en plus elles sont pas toutes acceptées pour le moment ... jusqu'à ce que je comprenne pourquoi !

Voici le lien :

http://www.flickr.com/photos/33053638@N05/

Allez y régulièrement ( mais pas tous les jours non plus) pour voir si y'a pas de nouvelles photos car je ne préviendrais pas

Very Happy

Si par hasard vous vous rappelez que je vous ai pris en photos et que celle ci n'est pas sur le site et que vous la désirez... demandez toujours et on trouvera un moyen pour que je vous les refilent!


Si vous êtes pas satisfait il y aura toujours moyen que je vous donne en fin d'années(juin) toutes les photos de cette année ( voire de l'an passé) sous forme de CD que bien évidement vous me fournirez avec vos doléances ( ouah comme je parle bien) !

Encore une fois désolé pour le peu de nombre de photos pour le moment dispo sur le site, mais ça viendras!

Bisous bisous poutoux poutoux comme dirais l'autre!


Blabla

Déléguée photo 08-09

PS: Pour les fautes c'est fait exprès! Je suis en communication donc je dois tout le temps faire attention mais là j'ai pas envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Site ou les photots des TDs et autres sont mises!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE BECOT :: FORUMS LIBRES :: NEWS-
Sauter vers: