CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Becot
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Chants/cris dans la rue du céria

Aller en bas 
AuteurMessage
thesuricate
Petit guindailleur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2009

Chants/cris dans la rue du céria Empty
MessageSujet: Chants/cris dans la rue du céria   Chants/cris dans la rue du céria EmptyMar 20 Oct à 20:11

Bonjour !

Est-il vraiment nécessaire de chanter en dessous des immeubles, notamment devant la Zotte ? Je peux comprendre que ce soit votre bar et tout... mais il y a des dizaines de personnes qui habitent dans cette rue ! Enfin bon !? Vous ne nous voyez pas ? Nous habitants de cette rue ? Ouvrir nos fenêtres quand vous commencez à chanter et crier ? Le premier jour vous pouviez peut-être vous dire "qu'on appréciait" le folklore... mais après un mois et demi vous pensez qu'on vous regarde encore de la même manière ?

Quand je dis "habiter" ça signifie aussi "dormir" et "étudier". Je peux développer si vous voulez. Dormir ? J'entends par là que passé une certaine heure... disons 22h car il y a des enfants dans la rue des fraises, certains étudiants (dont moi même) se couchent tôt aussi. Passé 22h donc, quand vous sortez en chantant dans la rue, criez, pissez entre les voitures à grands bruits... ben vous nous réveillez ! Vous vous êtes déjà écoutés sortant de la zotte à une heure ou deux du matin ? Je suis sûr qu'AUCUN d'entre vous n'apprécierait ce genre d'attention en bas de sa porte.

Etudier ? Ici je parle de périodes pendant la journée, où des étudiants (dois-je préciser qu'il y a beaucoup de kots dans cette rue ?) étudient. Comment voulez-vous étudier si vous criez vos cantus tellement fort qu'ils résonnent dans l'immeuble à coté ?

Y a-t-il des solutions ? Heu. Oui ! J'ai déjà vu votre groupe de bleus à la sortie de métro au dessus des escaliers... Là PERSONNE ne dort, personne n'étudie non plus, et c'est à deux pas de la Zotte ! Alors oui, le baptême ce n'est qu'un mois par an... mais c'est un mois en enfer quand on ne peut ni se concentrer, ni dormir, ni étudier !

Par pitié ayez un peu de bon sens et/ou de respect pour autrui.

Personnellement moi j'en ai marre. J'appelais la police seulement la nuit quand vous dépassiez les bornes. Sachez qu'il existe le tapage nocturne (post-22h) mais également le tapage diurne en Belgique. Aujourd'hui nous avons appelé la police bien avant 22h et celle-ci a réagi. La conclusion c'est que les prochaines fois je (enfin nous) n'attendrons plus 22h.

Par pitié ayez un peu de bon sens et/ou de respect pour autrui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chants/cris dans la rue du céria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE BECOT :: FORUMS LIBRES :: AIDES & SUGGESTIONS-
Sauter vers: