CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Becot
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La montagne

Aller en bas 
AuteurMessage
La montagne
Petit guindailleur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2013

La montagne Empty
MessageSujet: La montagne   La montagne EmptyMar 16 Avr à 14:00

La montagne, baptisé CEG 2012 et puis c'est à peu près tout pour le moment (c'est que le début aussi :p)
Pour ceux qui me connaissent, pas besoin d'expliquer mon nom de baptême, on le comprend tout de suite ^^
et pour les autres, 1m95, 130 kg, un gabarit d'armoire à glace difficile à rater même dans une foule :p
(on me demande d'ailleurs souvent de retrouver les gens perdus dans la foule ^^')
sinon, hors guindaille, j'ai 23 bientôt 24 ans, j'ai un bachelier en dessin, je suis en 1ère cinéma (montage) à la Helb maintenant. J'aime les arts plastiques (normal), le cinéma (encore normal), la lecture, rencontrer des gens (vive le baptême pour ça), le métal, rigoler un bon coup entre ami(e)s, etc…
Mais bon, c'est toujours mieux de se rencontrer autour d'une bière pour apprendre à se connaître donc à bientôt en TD
Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE BECOT :: FORUMS LIBRES :: Présentation-
Sauter vers: