CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Becot
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Accès au forum privé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mike
Sympathisant
mike


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

Accès au forum privé Empty
MessageSujet: Accès au forum privé   Accès au forum privé EmptyVen 24 Mar à 11:07

Voila ct just pr vs rappellez que vu ke les nvx comités étaient connus, se serait sympa d'actualiser les listes pou kon puisse ce laisser des messages genre pr bien préparer l'année prochaine!!!!

Merci a vs très chère webmaster d'avance

p.s je viens de me rendre compte ke ce message aurait été mieux dans aide et suggestions dc si vs avez envie de le déplacer n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Accès au forum privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum privé   Accès au forum privé EmptyVen 24 Mar à 11:10

Y'a pas encore eu de banquet de passation que je sache... Les comités ne sont donc pas encore renouvelés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
mike
Sympathisant
mike


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

Accès au forum privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum privé   Accès au forum privé EmptyVen 24 Mar à 11:36

d'après l'article 47bis de la guindaille je suis d'accord mais ne pourrait on pas imaginé une dérogation???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Accès au forum privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum privé   Accès au forum privé EmptyVen 24 Mar à 12:23

Selon le même article 47bis que tu invoques, il y est bien stipulé à l'alinéa 4.57ter que "seuls les comités composés de personnes ayant toutes un permis de pêche valable en date de l'élection peuvent obtenir une dérogation". Ce n'est pas le cas en l'occurence et donc vous n'avez, selon ma connaissance des Lois du Conseil Constitutionnel et Disciplinaire de la Guiiiindaille, pas le droit à cette dérogation Shit

Le CCBL a écrit:
laisser des messages genre pr bien préparer l'année prochaine!!!!

Dans le temps, les gens se réunissaient autour d'un verre, les bleusailles étaient de qualité, et y'avait 30 baptisés par année. Bref, des bleusailles bien préparées... et tout ça sans laisser de messages sur des forums.

(c'était mieux avant Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
mike
Sympathisant
mike


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

Accès au forum privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum privé   Accès au forum privé EmptyVen 24 Mar à 12:29

je basais ma requete sur l'ordonnance du 15 novembre 2003 càd tout comité n'ayant pas un permis de pêche généralis peuvent quand même accèder à la derrogation si l'un des membres du comité chante sur un pont une doigt sur le nez et sur un pied la branbançonne d'une putain accompagnée d'un joueur de cornemuse écossais depuis au moins trois générations et ayant un frère mahori tout ça un soir de pleine lune ce qui est le cas, bien évidemment!

Un A.A. repenti à écrit:
Citation :
Dans le temps, les gens se réunissaient autour d'un verre, les bleusailles étaient de qualité, et y'avait 30 baptisés par année. Bref, des bleusailles bien préparées... et tout ça sans laisser de messages sur des forums


Pour bien faire cette année on a décidé que la bleusaille se ferait par msn en videoconférence...on arrête pas le progrès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Accès au forum privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum privé   Accès au forum privé EmptyVen 24 Mar à 13:24

Le chic de Lîtch a écrit:
Pour bien faire cette année on a décidé que la bleusaille se ferait par msn en videoconférence...on arrête pas le progrès Very Happy

BLEEEUUUU, GUEULE EN CLAVIER !

cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
mike
Sympathisant
mike


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

Accès au forum privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum privé   Accès au forum privé EmptyVen 24 Mar à 13:38

Je crois franchment ke l'idée est a travailler imagine toutes possibilités que ca amène:

-un comitra d de baptême pourra partir en erasmus
-Plus de contact salivaire possible entre bleu et comitard
-economie d'argent car le bleu se paye lui même c propres bières
-internationalisation du baptême (on pourrait avoir des suédoise ou des japonaise, des bréziliennes comme bleuette mm si on pourrait pas en toucher une!!!)
-et enfin last but not least le bleu prouvera son auto-dérission en s'autoclashant lors du bapteme....pas mal non

Very Happy:D:D:D

P.S.:ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Accès au forum privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum privé   Accès au forum privé EmptySam 25 Mar à 18:47

mike a écrit:
-un comitra d de baptême pourra partir en erasmus

Inutile : si t'es en Erasmus au 1er semestre, tu fais pas CB, et si tu pars au 2nd semestre, le problème ne se pose même pas > argument refusé.

mike a écrit:
-Plus de contact salivaire possible entre bleu et comitard

A quoi sert d'être comitard alors ? (ou bleu ?) > argument refusé.

mike a écrit:
-economie d'argent car le bleu se paye lui même c propres bières

... et il les boit tout seul chez lui comme un vieil alcoolo (non, je ne citerai personne) > argument refusé.

mike a écrit:
-internationalisation du baptême (on pourrait avoir des suédoise ou des japonaise, des bréziliennes comme bleuette mm si on pourrait pas en toucher une!!!)

Où est l'intérêt de la manoeuvre alors ? y'a assez de sites de cul pour ça Mike... > argument refusé.

mike a écrit:
-et enfin last but not least le bleu prouvera son auto-dérission en s'autoclashant lors du bapteme

ça, y'en a déjà qui sont assez fous pour le faire dans une bleusaille normale > argument refusé.



Ceci termine le vote du jury Bonze... Mike one point !



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Pourquier
Petit guindailleur
Pourquier


Nombre de messages : 116
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 31/10/2005

Accès au forum privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum privé   Accès au forum privé EmptySam 25 Mar à 20:04

Je propose qu on prepare ça par pigeon (qu on peint en rouge et bleu bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès au forum privé Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum privé   Accès au forum privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au forum privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE BECOT :: FORUMS LIBRES :: AIDES & SUGGESTIONS-
Sauter vers: