CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Becot
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On m’a dit que...au bal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

On m’a dit que...au bal Empty
MessageSujet: On m’a dit que...au bal   On m’a dit que...au bal EmptyDim 2 Avr à 20:37

On m’a dit que :

- Heureusement que le cercle a payé 1 gars pour surveiller le bar sinon il y aurait eu du coulage Rolling Eyes
- Y a des sales filles en robe et talons hauts qui claquent des gerbes dans les chiottes, elles sont pas très raffinées
- Et y en a d’autres qui vomissent carrément dans la salle, ben bravo l’Igeat !
- On n’a pas vu de travelos débarquer à 5h du mat' cette année, dommage
- Pignoul, le bleeeeeeu de l’ordre remercie chaleureusement l’OBM de l’avoir pris comme Tyro …ou pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

On m’a dit que...au bal Empty
MessageSujet: Re: On m’a dit que...au bal   On m’a dit que...au bal EmptyLun 3 Avr à 2:28

Oups j'ai raté quelques épisodes, moi ! Faut dire aussi qu'entre vérifications de théories personnelles et autres discussions troublantes, j'avais plus beaucoup de temps pour boire un verre avec mon pote Lionel...

scratch Faudra que quelqu'un me raconte !
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
mike
Sympathisant
mike


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

On m’a dit que...au bal Empty
MessageSujet: Re: On m’a dit que...au bal   On m’a dit que...au bal EmptyLun 3 Avr à 12:20

On m'a dit qqu baraki était venu en costard basket t-shirt....tsssssss y a plus de jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

On m’a dit que...au bal Empty
MessageSujet: Re: On m’a dit que...au bal   On m’a dit que...au bal EmptyLun 3 Avr à 12:39

J'aime bien pcq pour l'instant on balance tous des ragots sur nous même! Vive l'auto dérision! thumleft

Allez Garance, 1 petit auto ragot! Wink

Pâté dis nous en +, tes histoires mystiques m'intriguent! batman

maïki noodles a écrit:
On m'a dit qqu baraki était venu en costard basket t-shirt....tsssssss y a plus de jeunesse

Ben moi je trouve que ça peut être style mais sur toi ça donnait vraiment rien! Bishop l'a déjà fait, il était sexe à mort... Rolling Eyes Mais je dis ça, je dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
mike
Sympathisant
mike


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

On m’a dit que...au bal Empty
MessageSujet: Re: On m’a dit que...au bal   On m’a dit que...au bal EmptyLun 3 Avr à 12:47

C surement pcq j'ai des chexeux longs...ca casse tt
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

On m’a dit que...au bal Empty
MessageSujet: Re: On m’a dit que...au bal   On m’a dit que...au bal EmptyLun 3 Avr à 12:57

mike a écrit:
C surement pcq j'ai des chexeux longs...ca casse tt

Oui c'est sûrement ça! lol!

Bon dès que j'ai une idée pour m'auto casser aussi je la rajoute! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

On m’a dit que...au bal Empty
MessageSujet: Re: On m’a dit que...au bal   On m’a dit que...au bal EmptyLun 3 Avr à 12:57

Je dois lacher un ragot sur moi?! Le problème c'est que je ne me souviens pas de grand chose, mais lionel m'a quand meme dit que mon décolleté faisait grand impression... surtout auprès de fossiles inconnus (mais alors là vraiment inconnu... Confused )

Bref pour avoir plus de détails sur des ragots me concernant, faudra demander à l'assemblée pcq je suis incapable de me souvenir en détail de ce que j'ai fait vendredi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

On m’a dit que...au bal Empty
MessageSujet: Re: On m’a dit que...au bal   On m’a dit que...au bal EmptyLun 3 Avr à 13:01

la tyrette a écrit:
lionel m'a quand meme dit que mon décolleté faisait grande impression...

Oh la petite joueuse! lol Arrête de te lancer des fleurs stp! Ca compte pas! flowerflowerflower
Revenir en haut Aller en bas
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

On m’a dit que...au bal Empty
MessageSujet: Re: On m’a dit que...au bal   On m’a dit que...au bal EmptyLun 3 Avr à 13:03

Citation :
Bref pour avoir plus de détails sur des ragots me concernant, faudra demander à l'assemblée pcq je suis incapable de me souvenir en détail de ce que j'ai fait vendredi... Embarassed

Alors ca c'est du pure ragot.. on reproche à ecrtaines personnes de pas avoir gerer pcq ils etaient saoul, mais " la chef" qui doit supervisé l'etait aussi, bin c du propre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

On m’a dit que...au bal Empty
MessageSujet: Re: On m’a dit que...au bal   On m’a dit que...au bal EmptyLun 3 Avr à 13:06

Bignoul a écrit:
Citation :
Bref pour avoir plus de détails sur des ragots me concernant, faudra demander à l'assemblée pcq je suis incapable de me souvenir en détail de ce que j'ai fait vendredi... Embarassed

Alors ca c'est du pure ragot.. on reproche à ecrtaines personnes de pas avoir gerer pcq ils etaient saoul, mais " la chef" qui doit supervisé l'etait aussi, bin c du propre ! Smile

C'est pas une question que j'étais saoul mais j'étais surtout fatiguée... Puis moi, Môsieur le Tyro (ou pas...), j'avais fini ma tranche horaire depuis lgt, ce qui ne m'a pas empéchée de surveiller un max... Twisted Evil (p'tet pas suffisamment mais bon)... Rolling Eyes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

On m’a dit que...au bal Empty
MessageSujet: Re: On m’a dit que...au bal   On m’a dit que...au bal EmptyLun 3 Avr à 14:38

Houlala, ragot de dernière minute:

Madame pipi aurait peté 1 cable pcq elle aurait vu une responsable de la soirée s'enfermer une bonne vingtaine de minutes dans une toilette accompagnée d'1 mec... affraid

Une certaine Garance du Folklore qui est ds l'OBM (attention, y a 1 piège pour ceux qui n'étaient pas au salon de vleckage!) aurait roulé des pelles à plusieurs fossiles...la guindaille n'est + ce qu'elle était! Shocked

kjo a écrit:
j'avais fini ma tranche horaire depuis lgt, ce qui ne m'a pas empéchée de surveiller un max...

Elle controlait l'état d'avancement des rouleaux de PQ à mon avis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

On m’a dit que...au bal Empty
MessageSujet: Re: On m’a dit que...au bal   On m’a dit que...au bal EmptyLun 3 Avr à 15:10

La dernière phrase ne me lait pas de trop, on dirait que t'insinue que c'est moi, mais je rappelle que je n esuis pas la seule responsable de la soirée... On m’a dit que...au bal Alcool_2
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

On m’a dit que...au bal Empty
MessageSujet: Re: On m’a dit que...au bal   On m’a dit que...au bal EmptyLun 3 Avr à 15:38

Flash a écrit:
Pâté dis nous en +, tes histoires mystiques m'intriguent! batman

Je te raconterai ça une fois quand on sera rien qu'à deux, sinon ça fera encore une fois ragot... Quoique avec toi, Lionel n'est jamais fort loin ! Donc, je ne dirai rien. Mr. Green

mike a écrit:
On m'a dit qqu baraki était venu en costard basket t-shirt....tsssssss y a plus de jeunesse

Ben là je vais prendre ta défense mon cher Maïke... Regarde Ardisson le samedi soir, il est en costard t-shirt et moi je trouve que ça en jette... à condition de bien choisir le t-shirt évidemment !

gnarf gnarf gnarf
pou poulou pou poum
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





On m’a dit que...au bal Empty
MessageSujet: Re: On m’a dit que...au bal   On m’a dit que...au bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m’a dit que...au bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE BECOT :: FORUMS LIBRES :: RUMEURS & LANGUE DE PUTE-
Sauter vers: