CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Becot
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Faut être baptisé pour entrer à la police !?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gauth
Sympathisant
Gauth


Nombre de messages : 483
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 14/08/2005

Faut être baptisé pour entrer à la police !? Empty
MessageSujet: Faut être baptisé pour entrer à la police !?   Faut être baptisé pour entrer à la police !? EmptyMer 7 Juin à 21:03

Il semblerait que pour devenir policier, il faille raccrocher sa penne. Donc, j'en conclu que pour etre policier, il faut etre baptisé ! Mr. Green

Je cite :

Citation :
après avoir raccroché leur penne d'étudiant, ils découvriront [...] le métier de policier

Faut être baptisé pour entrer à la police !? Policepennewantedgauth4vf.th


Et quoi parce que j'ai une calotte, je peux pas etre policier ! C'est discriminatoire ca ! Shocked Et les non-baptisés ?

C'est dangereux de lier la penne et donc la guindaille à la police.

Quel sera la réaction de certains lorsqu'on descendra dans les rues lors de notre descente en ville ou le jour de la St V ?
Penné = Futur flic ?

Merci, c'est encore des emmerdes pour notre tronche ...


Dernière édition par le Mar 13 Juin à 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasdecons.com
mike
Sympathisant
mike


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

Faut être baptisé pour entrer à la police !? Empty
MessageSujet: Re: Faut être baptisé pour entrer à la police !?   Faut être baptisé pour entrer à la police !? EmptyJeu 8 Juin à 10:52

bent tiens et qu'est ce qui feront quand ils entendront chanter chanter dans la rue ce doux champs melodieux qu'est : " ...J'enmerde la police La haut, la haut...J'enmerde la police et la maréchaussée et la ma-ré-chaussée..."

Ils me font bien rire qui ferait des etudes supérieur surtout comme il le montre...après 5 années d'etudes ( équivalent d'un diplome d'ingénieur...) pour ensuite devenir FLIC Shocked en meme temps je préfèrerait devenir conducteur a la TEC (65.000 net qd tu commence Shocked ) c'est quand mm mieux payé et moins dangereux ( et oui vu qu'on ne peut pas boire au volant ce serait difficile de se couper la main en ouvrant une bouteille de bière ou en essayant de rammasser les morceaux cassé de son verre de ricard qui est tombé pcq on est trop saoul...)

De plus quelle image on donne a la population...maintenant la police sera composé pour moitié d'alcoolique et pour l'autre de pervers...ou bien meme des deux a la fois Shocked

Bien vu le ministère de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Gauth
Sympathisant
Gauth


Nombre de messages : 483
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 14/08/2005

Faut être baptisé pour entrer à la police !? Empty
MessageSujet: Re: Faut être baptisé pour entrer à la police !?   Faut être baptisé pour entrer à la police !? EmptyJeu 8 Juin à 10:57

En meme temps, les étoiles sont blanches, donc on pourrait les prendre pour des étoiles d'argent Wink Bon oki la première devrait etre dorée, mais imaginons qu'il l'a perdu en guindaille, ca fait 6 étoiles Mr. Green

En gros, on pourrait conclure, qu'il faut etre mauvais pour essayer d'entrer la Wink

Et puis pour une bete casquette avec un logo à 3,15€ d'impression chez n'importe quel clothes printing ... je préfère la penne qui à plus d'histoires et de valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasdecons.com
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Faut être baptisé pour entrer à la police !? Empty
MessageSujet: Re: Faut être baptisé pour entrer à la police !?   Faut être baptisé pour entrer à la police !? EmptyVen 9 Juin à 14:58

Maïke a écrit:
Ils me font bien rire qui ferait des etudes supérieur surtout comme il le montre...après 5 années d'etudes ( équivalent d'un diplome d'ingénieur...) pour ensuite devenir FLIC Shocked en meme temps je préfèrerait devenir conducteur a la TEC (65.000 net qd tu commence Shocked ) c'est quand mm mieux payé et moins dangereux


Je constate que Maïke est encore une fois bien informé et passe son temps à critiquer la police tout ça parce qu'il s'est fait prendre à faire son scandaleux un soir de beuverie. Estime-toi heureux que les policiers à qui tu as eu affaire t'ont laissé partir comme ça au lieu de les critiquer... S'ils avaient été vaches, tu te serais peut-être retrouvé au tribunal.

Quant aux gens qui ont fait 5 ans d'études, eh bien je suis certain que là-dedans il y en a qui font une belle carrière d'officier et que tu les envieras peut-être un jour.

Et chauffeur de bus tec, quand tu as des horaires de m... et que tu risques à tout moment de te faire attaquer, moi je trouve pas ça peinard et "moins dangereux".



(faut quand même de temps en temps remettre les pendules à leur place du marché)
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Igloo
Petit guindailleur
Igloo


Nombre de messages : 28
Localisation : N'importe: tant que la mer est pas loin...
Date d'inscription : 10/06/2006

Faut être baptisé pour entrer à la police !? Empty
MessageSujet: Re: Faut être baptisé pour entrer à la police !?   Faut être baptisé pour entrer à la police !? EmptySam 10 Juin à 12:58

Pour info, Grace à notre merveilleux gouvernement, la carrière de militaire à vie, c'est FINI! 10 ans , puis t'as le choix entre te faire des couilles en OR comme officier supérieur ou te retrouver avec ton sac sur la rue (et bien entendu il faut rendre le bel uniforme , y compris les sous-vêtements reçu en première dotation 10 ans plus tôt). Bref, on risque fort de retrouver nos petits gars d'Oméga comme chauffeur de la TEC...comme quoi...

5 ans à se lever à 6h du mat, cirer tes grolles, être raser et tenir debout malgré que tu es rentré de guindaille 30 minutes plus tôt, présence obligatoire au cours... avec comme but final de finir chauffeur... wouaw: engagez-vous qu'ils disaient...
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Faut être baptisé pour entrer à la police !? Empty
MessageSujet: Re: Faut être baptisé pour entrer à la police !?   Faut être baptisé pour entrer à la police !? EmptyVen 6 Oct à 11:06

Gauth a écrit:
Quel sera la réaction de certains lorsqu'on descendra dans les rues lors de notre descente en ville

Poum pouloum poum poum...
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Faut être baptisé pour entrer à la police !? Empty
MessageSujet: Re: Faut être baptisé pour entrer à la police !?   Faut être baptisé pour entrer à la police !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut être baptisé pour entrer à la police !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE BECOT :: FORUMS LIBRES :: RUMEURS & LANGUE DE PUTE-
Sauter vers: