CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Becot
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin d aide! Gestion hoteliere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d.
Petit guindailleur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2008

Besoin d aide! Gestion hoteliere Empty
MessageSujet: Besoin d aide! Gestion hoteliere   Besoin d aide! Gestion hoteliere EmptyVen 15 Fév à 11:02

Bonjour,

J ai 22 ans et j aimerai entreprendre les etudes de gestion hoteliere. Ayant etudié tout autre chose pendant 3 ans (le droit à l ULB), j aimerai beaucoup avoir des informations sur la facon dont se deroule l année in concreto : les horaires, les travaux, la pratique, les debouchées,...

J ai déjà regardé la grille horaire mais ca ne me donne pas vraiment d idées (tout semble bien joli) et moi je n ai pas vraiment le droit a l erreur. Si des etudiants en gestion hoteliere ou ayant déjà terminé meme pouvait m aider pour que j ai un complement d information, ce serait tres sympa. J hesite beaucoup à m engager sans savoir ou je vais ...

Merci d avance pour vos eventuelles reponses et bonne journée!


Besoin d aide! Gestion hoteliere 3b2399b_
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Besoin d aide! Gestion hoteliere Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide! Gestion hoteliere   Besoin d aide! Gestion hoteliere EmptySam 16 Fév à 14:45

Déjà la première chose à faire c'est de venir à l'école prendre des infos. Après ça passer au Zotte Stûût sera un bon plan pour te faire des contacts avec quelques étudiants sympas et autres anciens.

En ce qui concerne tout le reste, si tu as des questions plus concrètes et précises je veux bien y répondre (je suis sorti de GH en 2000 et bosse sur le campus depuis 4 ans, donc je connais un petit peu). Mais là tu es très vague et je me vois mal te faire un texte de 500 pages Wink

Bonne journée,
Pâté
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
d.
Petit guindailleur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2008

Besoin d aide! Gestion hoteliere Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide! Gestion hoteliere   Besoin d aide! Gestion hoteliere EmptySam 16 Fév à 15:08

Salut!

Merci pour ta reponse !

En gros, j aurai voulu connaitre un horaire de base par exemple, a quelle heure commencent les cours, quand se terminent ils ( parce que je travaille à coté et qu a l unif, on a jamais de journées completes).
Au niveau stage, combien de temps durent ils ?
Et le niveau de difficulté ? La valeur du diplome pour ceux qui sont déjà dans l emploi, ont ils difficiles a le valoriser sur le marché ?

En gros, je veux savoir tout ce qu il y a a savoir. Don n hesite vraiment pas a me faire un texte de 500 pages!

En tous cas, merci a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d aide! Gestion hoteliere Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide! Gestion hoteliere   Besoin d aide! Gestion hoteliere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d aide! Gestion hoteliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion Hôtélière
» Pétage de câble autorisé pour étudiant en examens!
» URGENT : Besoin de gens pour vider le Foyer
» URGENT : Besoin de gens pour vider le Foyer
» "Besoin de vous! Important"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE BECOT :: FORUMS LIBRES :: AIDES & SUGGESTIONS-
Sauter vers: