CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Becot
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un peu plus de détails AUB?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dacier
Petit guindailleur
dacier


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/09/2008

un peu plus de détails AUB? Empty
MessageSujet: un peu plus de détails AUB?   un peu plus de détails AUB? EmptyMar 23 Sep à 14:57

le petit Ch't'affonne m'a parlé d'une activité drole avec gobage de flan ou on pourrait venir avec quelques bleus motivés qu'on ferrait concourir contre d'autres bleus...
je ne sais ni la date, ne le lieu ni l'heure ni meme en quoi consite vrmt cette activité...
en plus on a du me refiler un mauvais numéro pcq le gars que j'ai appelé par erreur a failli crever quand je lui ai dit "ben, t'es pas vaginale?" ....
donc si on peut avoir un peu plus d'infos, ce serait bien! et en direct de vous à moi sinon tout va encore etre déformé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vagi
PC
Vagi


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : à coté du godet
Date d'inscription : 01/10/2006

un peu plus de détails AUB? Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de détails AUB?   un peu plus de détails AUB? EmptyMer 24 Sep à 0:24

j'envoie un msg a ton namoureux... et c'est le mercredi 8 octobre chérie ...
Revenir en haut Aller en bas
turlutte
PB
turlutte


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : non loin du zotte
Date d'inscription : 27/05/2006

un peu plus de détails AUB? Empty
MessageSujet: un peu plus de détails aub   un peu plus de détails AUB? EmptyJeu 25 Sep à 0:53

je ne sais de quelle activité mais ce que je peux vous dire c'est que le 8octobre, il n'y a rien de prévu selon le calendrier du PB (donc moi) sauf si le cercle organise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Vagi
PC
Vagi


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : à coté du godet
Date d'inscription : 01/10/2006

un peu plus de détails AUB? Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de détails AUB?   un peu plus de détails AUB? EmptyJeu 25 Sep à 1:36

oui c'est le cercle turlutte, tkt no soucis....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu plus de détails AUB? Empty
MessageSujet: Re: un peu plus de détails AUB?   un peu plus de détails AUB? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu plus de détails AUB?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE BECOT :: FORUMS LIBRES :: AIDES & SUGGESTIONS-
Sauter vers: