CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Becot
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Amateurs de pif paf et de pouffes ...

Aller en bas 
AuteurMessage
sushi
Petit guindailleur
sushi


Nombre de messages : 17
Localisation : ds ton poulailler
Date d'inscription : 13/10/2005

Amateurs de pif paf et de pouffes ... Empty
MessageSujet: Amateurs de pif paf et de pouffes ...   Amateurs de pif paf et de pouffes ... EmptyMer 19 Nov à 21:11

Voilà j'ai entendu que le ceg organisait quand ils avaient leur foyer des lanparties de medal of honnor etc
Je me suis malheureusement remis à jouer à ces jeux (cs, quake 3, ut (1) ) et sachant qu'il y a encore pas mal qui jouent un peu ou qui serait chaud pour ressortir leurs casques d'autistes et son tapis de souris chétif, je me suis dis que ça serait bien d'en organiser une 12c4! c'est juste une proposition sans rien de fixé pour sonder et voir qui serait emballé!
je vais voir de mon côté si il y aurait moyen de louer un local scout ou autre avec suffisamment de jus pour alimenter une 20aines de pc's et faire comme un genre pass weekend avec pizza et redbull inclu dans le kit du geek accompli et bien sure ajouter un peu de folklore dans le jeu en mettant des règles du genre hs c'est un afond ou des petites wars entre cercles ou autres avec un bac en jeux etc etc
bref donnez des idées et surtout votre avis!
ça peut être organisé par un cercle tout comme par un groupe de gens motivés !
j'ai posté l'annonce aux ceg et au cei, faites tourner le message à tout ceux qui seraient intéressé !

sushfritte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lukot.be
 
Amateurs de pif paf et de pouffes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE BECOT :: FORUMS LIBRES :: N'IMPORTE QUOI-
Sauter vers: