| CHAR St V HERMES n° 27 fin cortege TOUS BIENVENUS !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PPHERMES_FERRER Petit guindailleur
Nombre de messages : 26 Localisation : ANDERLECHT Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: CHAR St V HERMES n° 27 fin cortege TOUS BIENVENUS !!! Lun 14 Nov à 20:31 | |
| Départ CORTEGE SABLON vers 14H30 notre CHAR quittera SABLON vers 16h. PASS à 10euros !!! NOUS GARANTISSONS à BOIRE => FIN CORTEGE JUPILER+KRIEK+BLANCHE+GAULOISEblonde+GAULOISEambrée !!! VOUS etes TOUTES & TOUS les BIENVENU(e)S !!!!!!!!!!!!!!! POST St V "PiCu's FOYER" 1000,Ch.Alsemberg-UCCLEcalevoetGARE
CHOPE à 1euro !!!!!!!!!!!!!!!
possibilité RESTO au snack à coté | |
|
| |
PATE Guindailleurs Hors Pair
Nombre de messages : 1229 Age : 45 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: CHAR St V HERMES n° 27 fin cortege TOUS BIENVENUS !!! Mar 15 Nov à 12:27 | |
| Si on vient avec une chope en étain, on a une ristourne sur le forfait ??? | |
|
| |
Mayol Alcool Zéro
| Sujet: Re: CHAR St V HERMES n° 27 fin cortege TOUS BIENVENUS !!! Mer 16 Nov à 0:22 | |
| Comme on a pas de news d'un éventuel char CERIA, je propose que tout le monde aille au CH, on risque d'y croiser de nombreuses personnes de l'ACS. | |
|
| |
Nombre de messages : 1229 Age : 45 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: CHAR St V HERMES n° 27 fin cortege TOUS BIENVENUS !!! Mer 16 Nov à 11:30 | |
| En fait, si on a des news... ni le Ceria ni Meurice ne font un char. C'est encore une fois guindaille dans le quartier. Au lieu de se balancer du bon chocolat et du Fanta, certains devraient peut-être voir ce qu'ils peuvent faire ensemble, mais bon ça c'est bien compliqué apparemment... faudrait dialoguer et ce n'est pas donné à tout le monde (pour info ça c'est une ldp). Sinon, moi chuis partant pour faire le tour avec le char à Pépé, ça peut être guindaille... | |
|
| |
Mayol Alcool Zéro
| Sujet: Re: CHAR St V HERMES n° 27 fin cortege TOUS BIENVENUS !!! Mer 16 Nov à 11:48 | |
| | |
|
| |
bignoul Administrateur
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Soignies Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: CHAR St V HERMES n° 27 fin cortege TOUS BIENVENUS !!! Mer 16 Nov à 15:10 | |
| Alors pour votre information non on a pas de char.. y'a que l'isib-cei et ch-cdf qui en ont un... le ceria va aller au char ch-cdf Puis c'est pas qu'on communique pas, mais la St-V c'est pas là dessus qu'on va gagner des masses d'argent et vu notre compte, bin on va se calmer dc voilà la raison et pas pcq on communique pas | |
|
| |
| Sujet: Re: CHAR St V HERMES n° 27 fin cortege TOUS BIENVENUS !!! Mer 16 Nov à 16:30 | |
| Si le but d'un cercle étudiant est de faire des masses d'argent, alors arrêtez d'organiser des guindailles et allez vendre des frites... Si si, ça rapporte plein de pognon (voir le prix comparé d'1kg de pdt et d'un petit paquet mayonnaise). | |
|
| |
cop Petit guindailleur
Nombre de messages : 146 Localisation : DC10 Ibiza Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: CHAR St V HERMES n° 27 fin cortege TOUS BIENVENUS !!! Mer 16 Nov à 16:50 | |
| mais si rien en caisse pas d activité non plus...
puis faire 24h + St v je ne pense pas que ca soit raisonable | |
|
| |
Flash Sympathisant
Nombre de messages : 340 Localisation : Chimééé Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: CHAR St V HERMES n° 27 fin cortege TOUS BIENVENUS !!! Mer 16 Nov à 21:32 | |
| J'allais le dire. Je trouve déjà super qu'on ai eu 1 stand aux 24h alors que c'est pas rentable et que ça coûte même pas mal d'agt. On n'est pas obligé de tout faire non +. Moi je suggère qu'on aille prendre notre pass sur 1 char flamand. Comme ça on ne doit pas se battre pour picoler vu qu'ils vont qd même passer tte l'aprèm à danser sur leur char. Mais bon, faudra supporter la techno... | |
|
| |
Flash Sympathisant
Nombre de messages : 340 Localisation : Chimééé Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: CHAR St V HERMES n° 27 fin cortege TOUS BIENVENUS !!! Mer 16 Nov à 21:34 | |
| Trop fort, chope à 1 euro au Godet pour le Post St Vé! Qqn sait si Meurice fait 1 post St Vé aussi? | |
|
| |
kjo Sympathisant
Nombre de messages : 312 Age : 38 Localisation : Mons, Bxl... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: CHAR St V HERMES n° 27 fin cortege TOUS BIENVENUS !!! Ven 25 Nov à 20:19 | |
| - PATE a écrit:
- Au lieu de se balancer du bon chocolat et du Fanta, certains devraient peut-être voir ce qu'ils peuvent faire ensemble, mais bon ça c'est bien compliqué apparemment... faudrait dialoguer et ce n'est pas donné à tout le monde (pour info ça c'est une ldp).
En effet, on a pas fait de char avec Meurice mais je tiens tt de même à signaler qu'il y a eu communication en début d'année scolaire... Et Meurice m'a clairement dit qu'il ne voulait pas faire de char pcq ils voulaient s'amuser à la St Vé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAR St V HERMES n° 27 fin cortege TOUS BIENVENUS !!! | |
| |
|
| |
| CHAR St V HERMES n° 27 fin cortege TOUS BIENVENUS !!! | |
|