Flash Sympathisant
Nombre de messages : 340 Localisation : Chimééé Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Saint-Nicolas est aussi un rockers! Sam 26 Nov à 13:38 | |
| Y a 1 super concert avec le meilleur de la scène rock belge (Jeronimo, Yel, Girls in Hawaï,et encore plein plein d'autres!!!) et Miossec aussi le samedi 3 décembre aux Halles de Schaerbeek. En +, c'est pour une bonne action (pour des orphelinats) et c'est...gratuit! Vous devez simplement apporter un jouet en bon état d'1 valeur minimum de 15 euros. Alors si ça vous tente de faire 1 Dour Remember, Frankie t'apporte ta barbie Dylan, Bignoul ta poupée gonflable et Coffe ben t'amène Cyril...on prend son manteau et on est parti! Pour + d'info: http://www.halles.be/event.php?id=141 | |
|
mike Sympathisant
Nombre de messages : 413 Age : 40 Localisation : Etterbeek Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Saint-Nicolas est aussi un rockers! Sam 26 Nov à 13:53 | |
| pourquoi je trouve pas que c'est le meilleur de la scène rock belge????enfin c'estdéjà pas mal pour un concert gratuit... | |
|
mike Sympathisant
Nombre de messages : 413 Age : 40 Localisation : Etterbeek Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Saint-Nicolas est aussi un rockers! Dim 27 Nov à 18:36 | |
| ben dis donc moi ki comptati lancée un débat sur le rock belge c'est rapé...Peut etre que les gens sont mou ici ou alors n'en ont rien a foutre ce ki plus plausible en faite... | |
|
Gauth Sympathisant
Nombre de messages : 483 Localisation : Uccle Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Saint-Nicolas est aussi un rockers! Dim 27 Nov à 21:02 | |
| On s'en fout du rock Yoh ! Tous fans du rap et r'n'b ! Perso, je dirai : le meilleur du petit rock commercial belge | |
|
éjac lukot Petit guindailleur
Nombre de messages : 17 Localisation : RE: dans ton cul Date d'inscription : 23/11/2005
| |
Flash Sympathisant
Nombre de messages : 340 Localisation : Chimééé Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Saint-Nicolas est aussi un rockers! Lun 28 Nov à 21:31 | |
| - Gauth a écrit:
- Perso, je dirai : le meilleur du petit rock commercial belge
Gauthier t'es vraiment 1 LDP! Des groupes du genre de Kyo c'est commercial, ok, mais PAS EUX! D'ailleurs, on se fera 1 affond "biberon de Ricard" entre LDP jeudi pour régler le problème de ces propos outrageux envers le rock belge! | |
|
mike Sympathisant
| Sujet: Re: Saint-Nicolas est aussi un rockers! Mar 29 Nov à 0:18 | |
| cela te frea 2 doigts de penitence ou 5 affonds pr ceux ki était là(dont toi...paf)j'en feraide meme ou m'envoierai a siberi come vs voulez dsl pr l'orth je suis depuis 12h30 a maurice.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-Nicolas est aussi un rockers! | |
| |
|