CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Becot
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lionel il ma dit ...

Aller en bas 
+11
kjo
69
Gauth
Mayol
Pourquier
coffe
Flash
PATE
mike
bignoul
suzi wan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 6 EmptyJeu 23 Nov à 11:50

Lionel m'a dit que les lots de la soirée blind-test (organisée au Godet il y a ooouh-on-sait-plus-combien-de-temps) allaient bientôt être distribués.
En tant que lauréat d'une des manches (y'avait aussi Domi et encore quelqu'un d'autre je crois), j'aimerais savoir quand on recevra ce précieux cadeau et si ça vaut la peine de se déplacer pour venir le chercher...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
mike
Sympathisant
mike


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 6 EmptyJeu 23 Nov à 19:41

lionel m'a dit 2-3 trucs sur le banquet pré st-v et la st-v :

l'apero dévastateur aurait encore fait des victimes ( au - 2 )

pom pom a un nvx parfum de guindaille: crevette et petit pois, un gentil k-do d'une des bleuettes

les 2 bleus auraient fait la connaissance du clan liégeois de l'obm, et il n'en redemande pas...

Fraise serait assez grivoise qd elle boit: encore au - 2 personnes non pas pu manger leur poulet tellement c propos était choquant...Merci encore pr cette intermède de tte facon je n'aimais pas trop la sauce de ce plat!

certaine personne aime bien jouer a savoir quia la plus grande....

Il est bien connu qu'on élimine bcp mieux quand on fait du sport un couple c'est dc permis un 4eme trou normand "sportif" ds les toilettes il ont surement du etre échauffé par les propos grivois de fraise....!?

En fin de soirée on dénombrait au - une seconde victime ds les rangs des participants...

Et pr terminer on remercie fraise pr se fabuleux dinner spectacle grace a toi personne c'est fait chier....(même le bureau)


Pr ce qui est de la st-v

Il paraitrait qd fin de soirée le godet a mousse ressemblait plus au minoï qu'a un café guindaille respectable pr le reste fodra demander a kku d'otre pcq jt encore un déchet parait il ( enfin c ce k'on m'a dit )
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 6 EmptyVen 24 Nov à 10:01

Oh là Maïke, je ne te permets pas : le Minoï est un café guindaille tout à fait respectable (enfin c'est ce que dit Coffe depuis qu'elle peut tester)... La régionale pecquoise du Cepho envisagerait même d'y installer son foyer batman I love you pig Mr.Red

Pour ce qui est de la St.V, j'ai juste repéré qu'une plume Ceria s'adonnait aux léchouilles à la Flamande, mais à part ça j'ai rien vu (c'est déjà pas mal vu que d'habitude je capte même pas ce qui se passe à 1 mètre de moi Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
cop
Petit guindailleur
cop


Nombre de messages : 146
Localisation : DC10 Ibiza
Date d'inscription : 16/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 6 EmptyVen 24 Nov à 11:41

Lionel il m a dit qu a la Saint V il pleuvait et qu un bonze comme moi n'aimait pas guindailler sous la pluie lionel il ma dit ... - Page 6 Eed14e6_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterclub.be
Mayol
Alcool Zéro
Mayol


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2005

lionel il ma dit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 6 EmptyVen 24 Nov à 14:35

Lionel a dit la même chose pour moi que pour Cop.
Revenir en haut Aller en bas
Pourquier
Petit guindailleur
Pourquier


Nombre de messages : 116
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 31/10/2005

lionel il ma dit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 6 EmptyDim 26 Nov à 17:06

lionel m'a dit qu un certain comitard aurait voler la lunette des jocs du godet et aurait dormi avec après le post-st-vé...
Revenir en haut Aller en bas
mike
Sympathisant
mike


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 6 EmptyMer 14 Fév à 15:21

nom de dieu... vous imaginez que le dernier ragot date de novembre....j'y crois pas....

En bref, hier le duc et semin on fait leur scandaleux en jefke...

Et bleu qd on te dit de te foutre a pil sur le bar...c que tu dois montrer t couilles....pas balancer toute t fringues a travers la salle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayol
Alcool Zéro
Mayol


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2005

lionel il ma dit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 6 EmptyMer 14 Fév à 16:45

Fait d'arme guindaillesque en Jefke, c'est bien bleu. Continue! +120 pts
Revenir en haut Aller en bas
Pourquier
Petit guindailleur
Pourquier


Nombre de messages : 116
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 31/10/2005

lionel il ma dit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 6 EmptyMer 21 Fév à 18:02

lionel m as dis que les fotos de cette exploits serait bientot visible par le monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
mike
Sympathisant
mike


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 6 EmptyMer 21 Fév à 18:35

et koi...aucun ragot de binche...

C'est koi ce bordel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 6 EmptyMer 21 Fév à 18:40

En même temps je pense pas qu'ils devaient etre super nombreux a y être... Smile
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 6 EmptyMer 21 Fév à 19:19

Attrapage d'oranges et buvage de pils... Carnaval classique mais correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Pourquier
Petit guindailleur
Pourquier


Nombre de messages : 116
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 31/10/2005

lionel il ma dit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 6 EmptyVen 23 Fév à 20:48

Bon allez d'accord.. Perso j y ai pu voir michel daerden le dimanche, véritable phénomène de foire (les gens courait vers lui, faisait des photos, lui , fidèle à lui-même, souriait très bêtement...) que j ai même pu toucher. Je riais beaucoup de lui et il la un peu remarquer...

Le mardi, j ai pu aussi voir maria arena, l'"intelligente" de service qui allait sans doute ramener un vieux moustachu sentant le fric dans son pieu.

C'est tout au niveau personnalité...

Sinon, quelques chics se sont endormi sur les tas de sacs poubelles mardi tard dans la nuit... espérons que les éboueurs n étaient pas bourré, sinon y a des chances que les pauvres aient été jetés comme des ordures...

Un autre chic s'est endormi sur la grand place, la grande classe...

Au niveau de l amour, des couples magnifiques se sont formés au petites heures de la nuit... J ai eu le plaisir de contempler un magnifique roulage de pelle... Mythique même... La femme, une vrai binchoise (sans doute madame pipi ou pochtronne pros, la cinquantaine, les cernes, les dents bien usées par le temps et la crasse, les cheveux "naturellement" décolorés par l'âge,...) embrassait le type (un bon vieux moustachu, ridés de la tête au pied, pas très frais) avec des bruits que je qualifierais de ruminant.. L’important est que c’était passionné, l’amour était présent à binche…

Sinon au niveau pas beaucoup de véritable scandaleux… quelques belles chutes éthyliques « classiques », un type qui retournait à pied jusque chez lui et empruntant le milieu de la voie publique,… rien de très particulier…

J ai appris aussi que les flics avaient un alcotest au retour au commissariat… On peut en débattre…

Sur ce j espère que l année prochaine sera tout aussi bonne…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lionel il ma dit ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lionel il ma dit ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Lionel il m'a dit ....
» Lionel y m'a dit qu'au Rallye Caf...
» ce sacré lionel
» Demande à Lionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE BECOT :: FORUMS LIBRES :: RUMEURS & LANGUE DE PUTE-
Sauter vers: