CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle Becot

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

oyé oyé brave guindailleur

5 participants
AuteurMessage
Pourquier
Petit guindailleur
Pourquier

oyé oyé brave guindailleur Empty
MessageSujet: oyé oyé brave guindailleur   oyé oyé brave guindailleur EmptyMer 11 Jan à 21:16

Voilà, c'est pour lancer l'idée d'une grosse délèg dans l'ACE le 6 février 2006. Je vois ça comme ça: tournée des cerc' l'aprem (assez gentil...), pré-td au cerc' de kiné (c'est eu qui organise le td du soir)(on s'embibe mechamment de pintes... oyé oyé brave guindailleur Alcool_0 ) et on (s') achève au td drunken puker pukel oyé oyé brave guindailleur Content2 (la première jefke 2006...). avis aux amateurs. Plus on est de fous, plus on rit...
Revenir en haut Aller en bas
bignoul
Administrateur
bignoul

MessageSujet: Re: oyé oyé brave guindailleur   oyé oyé brave guindailleur EmptyMer 11 Jan à 23:18

Bin moi jdis que tu as de bonnes idées mon ptit pourkié Wink

Mais vu notre put1 d'horraires du second semestre jcrois bien que je saurais po faire l'aprèm avec vous ! Sad

Mais je serais là au soir oyé oyé brave guindailleur X2421 oyé oyé brave guindailleur 3801
mike
Sympathisant
mike

MessageSujet: Re: oyé oyé brave guindailleur   oyé oyé brave guindailleur EmptyMer 11 Jan à 23:48

trop drole il va essayer de ns faire croire kil sera plus assidu au second semestre n'importe koi Ignoul...t grillé...si tu vx pas faire l'aprem c pcq tu c pas guindaillé c tt :p Very Happy
69
Petit guindailleur
69

MessageSujet: Re: oyé oyé brave guindailleur   oyé oyé brave guindailleur EmptyJeu 12 Jan à 0:06

oooh mike ne prend pas ton cas pour une generalité...
Ignoul ce Lanchatre est studieu certes ( c'est tres bien comme ca, prends en de la graine) mas il est plus souvent la en guindaille que ce que tu peux croire! le tt c'est de sortir avec nous en jefke ou au fuse et tu pourras constater qu'il y est aussi ....

sur ce ...bonne route
mike
Sympathisant
mike

MessageSujet: Re: oyé oyé brave guindailleur   oyé oyé brave guindailleur EmptyJeu 12 Jan à 0:12

en jefke c kd vs voulez ou mm au bunker ou mm n'importe ou ms le fuse beerk beerk et rebeerk puis sur mes 3 années sur bxl tu peux encore guindailler un peu avant de me rattraper Wink ms bon soyons franc Ignoul sait guindailler un petit peu ( je l'ai meme vu quiché kkfois sisi ).je n'ai kune choz a dire...kd est-ce kon boit!!!!!!!!
cop
Petit guindailleur
cop

MessageSujet: Re: oyé oyé brave guindailleur   oyé oyé brave guindailleur EmptyJeu 12 Jan à 13:03

apparement Mike a oublié sa derniere guindaille en Mémé...
Tu savais guindailler ?
http://www.afterclub.be
mike
Sympathisant
mike

MessageSujet: Re: oyé oyé brave guindailleur   oyé oyé brave guindailleur EmptyJeu 12 Jan à 15:42

jamais je n'oublierai la mémé...une des meilleurs guindailles que je n'ai jamais fait...d'ailleursa quand la prochaine???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oyé oyé brave guindailleur   oyé oyé brave guindailleur Empty

oyé oyé brave guindailleur
Page 1 sur 1