CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Becot
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Td Boobstagram

Aller en bas 
AuteurMessage
Picachop
Petit guindailleur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2010

Td Boobstagram  Empty
MessageSujet: Td Boobstagram    Td Boobstagram  EmptySam 6 Avr à 3:49

Après le succès du Sweeties boobs, le cises va encore vous en faire voir de toutes les couleurs.

Vous vous dites que c'est toujours sur le thème des boobs, mais avouez qu'on sait très bien faire ça et que ça vous dérange pas!


Ce lundi 22 avril, Du Coté de Chez Boule deviendra l'antre du décolleté!

Le concept est très simple: de la bière, des décolletés et encore des décolletés.

Mais pour se faire on a besoin de vous mesdemoiselles! Envoyez-nous une photo de votre décolleté à l'adresse suivante (hyde.justine@gmail.com) avec comme objet: décolleté+votre nom.

Le but de cette soirée sera de reconnaître à qui appartient quel décolleté. Des photos seront affichées un peu partout et chaque personne qui découvre à qui est le décolleté recevra une bière.

La deuxième particularité de cette soirée sera les estafettes soutient gorge!
Principe: deux rangées de filles, deux personnes qui concourent. Le gagnant et celui qui aura réussi à dégrafer en premier sa rangée et qui a affoné sa bière à la fin de la rangée.

https://www.facebook.com/events/232829463522359/?fref=ts


Boobsement vôtre, le comité CISES 2012-2013

Td Boobstagram  522403_10200902054059397_638265495_n
Revenir en haut Aller en bas
Picachop
Petit guindailleur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2010

Td Boobstagram  Empty
MessageSujet: Re: Td Boobstagram    Td Boobstagram  EmptyDim 14 Avr à 12:25

Plus qu'une semaine pour les photos de décolleté!
Je rappelle que pour les filles qui nous envoient une photo de leur décolleté, vous aurez droit à un verre de notre cocktail spéciale boobstagram : "le push-up".

Merci à celle qui m'ont déjà envoyé et pour les autres n'hésitez plus, vous avez jusqu'au 21/04/2013 minuit pour nous l'envoyer à cette adresse : hyde.justine@gmail.com

P.s: Je précise qu'une photo en décolleté suffit, aucune obligation d’être en soutient gorge sur la photo les filles (mais je vais pas cracher dessus) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Td Boobstagram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE BECOT :: FORUMS LIBRES :: ANNONCES-
Sauter vers: