Sujet: Mardi du CCS disco Mer 31 Aoû à 12:59
PATE Guindailleurs Hors Pair
Nombre de messages : 1229 Age : 45 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: Mardi du CCS disco Jeu 1 Sep à 10:19
Un truc disco ? Vous avez sûrement engagé Coffe comme gogo danceuse alors...
Flash Sympathisant
Nombre de messages : 340 Localisation : Chimééé Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: Mardi du CCS disco Jeu 1 Sep à 20:24
Elle est D.I.S.C.O...disco disco
Elle est D...dans le cake Elle est I...hyperbourrée Elle est S...superturbée Elle est C...elle est chiante On va la mettre à l'eau OHHHOOOOO
Elle s'en souvient de ses 19 ans! Ou pas!
Nombre de messages : 1229 Age : 45 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: Mardi du CCS disco Ven 2 Sep à 0:55
Elle se souvient que je l'ai virée du cantus pendant 1/4h, mais à part ça rien du tout
coffe Petit guindailleur
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : PECQ Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: Mardi du CCS disco Mar 13 Sep à 10:55
je me souviens tres bien que j'ai du aller picoler en cuisine et que j'etais tres bien instalé sur mon bac
Sujet: Re: Mardi du CCS disco Mer 14 Sep à 10:23
Flash a écrit:
Elle s'en souvient de ses 19 ans! Ou pas!
Attends, ça c'est encore rien à côté de la soirée au Minoï qu'elle aura pour ses 21 ans ! On m'a dit que certains seraient intéressés de venir avec....
Flash Sympathisant
Sujet: Re: Mardi du CCS disco Sam 17 Sep à 15:02
D'office moi je viens! Y a 1 buffet à volonté!
Je vais proposer qu'on fasse 1 banquet OBM là-bas: boissons et bouffe à volonté! Bon, faut dire qu'il y a certaines conditions à remplir et qu'à mon avis il vaut mieux ne pas être trop saoûle ds ce genre d'endroit...Mais ça ne coûte que 15 euros par personne si on y va en couple et le mardi on peut y aller en sous-vêtements!!!
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : angleur beach Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: Mardi du CCS disco Sam 17 Sep à 16:32
pour la delegue ceria!!, mwa après la 1ere activité de baptême donc l'accueuil mwa je vais a la 1ere swarée cesec de l'année!!! a bon entendeur....
coffe Petit guindailleur
Nombre de messages : 44 Age : 39 Localisation : PECQ Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: Mardi du CCS disco Dim 18 Sep à 18:17
ben et alors flash, depuis que t'es une presque bonzesse tu passes tes journées devant les sites de cul???
Flash Sympathisant
Sujet: Re: Mardi du CCS disco Lun 19 Sep à 22:25
J'ai voulu aller sur le site du patro de Pecq (que tu m'avais filé) et le lien m'a amenée directement sur le site du Minoï, cochonne va!
Dis Jean-Pierre, jeudi on fait 1 délègu d'expatriées à Anderlecht...en attendant celle chez les Portouguech? Moi j'amène Scotty!
coffe Petit guindailleur
Sujet: Re: Mardi du CCS disco Mer 21 Sep à 16:56
Dsl mais pour cette semaine, ca sera sans moi. Mais par contre jeudi prochain c'est le bal des bleus à LLN et ya MUD FLOW en concert!!!!!!! donc je vais essayer d'y aller!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mardi du CCS disco
Mardi du CCS disco
Page 1 sur 1