CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Becot
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est la Toussaint ici!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

C'est la Toussaint ici! Empty
MessageSujet: C'est la Toussaint ici!   C'est la Toussaint ici! EmptyDim 9 Juil à 11:54

Ben voilà, le titre veut tout dire...
Les fidèles comme Paté ou Flashouille ne mettent plus rien, donc y'a plus rien (misà part le coin "Cercle" où l'on voit régulièrement un post en jaune, c'est bien les gars, vous communiquez... Wink )

Sinon, où sont passés les gens???
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

C'est la Toussaint ici! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Toussaint ici!   C'est la Toussaint ici! EmptyDim 9 Juil à 16:54

Moi je suis là, je suis attentivement le peu qui se raconte en ce moment mais je n'ai pas d'infos croustillantes actuellement, ce qui explique mon silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

C'est la Toussaint ici! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Toussaint ici!   C'est la Toussaint ici! EmptyLun 10 Juil à 18:59

OK, OK on va dire que tu es pardonné alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

C'est la Toussaint ici! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Toussaint ici!   C'est la Toussaint ici! EmptyJeu 13 Juil à 14:35

kjo a écrit:
Les fidèles comme Paté ou Flashouille ne mettent plus rien

Je plaide coupable mais entre les bbqs, la bronzette, les verres en terrasse et les 3-4 soirées en ducasse par w-e (en comptant qu'on fait les fermetures à chak fois sinon c'est pas du jeu) chui 1 peu overbookée. Dur dur les vacances! sunny

Parfois je me demande si je n'aimerais pas mieux faire 9H-17h derrière un bureau pour me reposer 1 peu...ou pas Mr. Green

Sinon, good news pour les personnes concernées...y a 1 "petit" bbq qui s'annonce du côté de Froidchapelle beach! cheers Bloquez déjà le vendredi 11 août, + d'infos très prochainement par mail... thumright
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

C'est la Toussaint ici! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Toussaint ici!   C'est la Toussaint ici! EmptySam 26 Aoû à 12:48

Encore et toujours la Toussaint sur ce forum... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

C'est la Toussaint ici! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Toussaint ici!   C'est la Toussaint ici! EmptyLun 18 Sep à 12:03

Qu'est ce qu'on s'enmerde sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

C'est la Toussaint ici! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Toussaint ici!   C'est la Toussaint ici! EmptyMar 19 Sep à 9:47

En même temps, moi j'en connais qui ne postent que des messages du genre "on s'emmerde", et c'est ptêt aussi à cause de ça qu'on s'emmerde... Faudrait trouver autre chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

C'est la Toussaint ici! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Toussaint ici!   C'est la Toussaint ici! EmptyMar 19 Sep à 15:49

J'attend des idées brillantes de ta part mon cher Paté.... J'avoue que moi même je ne sais pas quoi mettre, n'y aurait il pas des ragots dus à cette nouvelle année académique?
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

C'est la Toussaint ici! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Toussaint ici!   C'est la Toussaint ici! EmptyLun 23 Oct à 11:51

Pour faire plaisir à Kjo, je me permets de signaler que dans quelques jours ce sera vraiment la Toussaint (comme dirait Pouli).

C'était juste pour ne rien dire, j'ai comme qui dirait le postant ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

C'est la Toussaint ici! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Toussaint ici!   C'est la Toussaint ici! EmptyLun 16 Juil à 19:16

Comme dirait Flash! (spéciale dédi Razz ). Sinon tout est dans le titre... C'est la Toussaint ici! Homer
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

C'est la Toussaint ici! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Toussaint ici!   C'est la Toussaint ici! EmptyMar 17 Juil à 2:08

Bon allez puisque Garance fait 1 petite reference a moi, je donne qqs news sur le forum! Je me suis fait tatouer!!! Mais, surprise, vous ne le verrez qu'a mon retour! Je peux juste vous dire qu'il est petit, mignon, sur mon pied droit, et que c'est le + beau tatouage du monde, evidement! C'est 1 dessin maori (les 1ers habitants de NZ) et c'est le meilleur souvenir que j'aurais pu avoir de cette annee en NZ! I love you

Bon j'en ai 1 peu chie car le pied est l'1 des endroits les + douloureux ou se faire tatouer mais c'est deja du passe et je suis trop contente de l'avoir fait.

Voila, sinon bien contente que vous vous soyez bien amuse a Dour! Gros bisous et on se revoit en septembre!
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

C'est la Toussaint ici! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Toussaint ici!   C'est la Toussaint ici! EmptyMar 17 Juil à 20:03

kjo a écrit:
Sinon tout est dans le titre... C'est la Toussaint ici! Homer

Ben oui forcément, c'est déjà la Toussaint pendant l'année, alors tu penses pendant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





C'est la Toussaint ici! Empty
MessageSujet: Re: C'est la Toussaint ici!   C'est la Toussaint ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la Toussaint ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la Toussaint ici???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE BECOT :: FORUMS LIBRES :: N'IMPORTE QUOI-
Sauter vers: