StArSkY Petit guindailleur
| Sujet: Cantus Noel - CEMA Ven 15 Déc à 15:51 | |
| | |
|
PATE Guindailleurs Hors Pair
Nombre de messages : 1229 Age : 45 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Cantus Noel - CEMA Lun 18 Déc à 17:55 | |
| Perso chui chaud boulette pour y aller. Qui vient avec ??? | |
|
Ingrid Petit guindailleur
Nombre de messages : 58 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cantus Noel - CEMA Mar 19 Déc à 15:35 | |
| Oups Paté, c'est la fermeture du Godet ce jour là... Faut faire ton choix... le mien il est déjà fait... | |
|
Nombre de messages : 1229 Age : 45 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Cantus Noel - CEMA Mar 19 Déc à 17:37 | |
| Je me demande lequel de ces deux événements a été annoncé en premier, et donc par conséquent qui se distingue encore par une organisation hors du commun...
Poum pouloum poum poum | |
|
Ingrid Petit guindailleur
Nombre de messages : 58 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Cantus Noel - CEMA Mar 19 Déc à 17:58 | |
| Ben la cloture du Godet a été annoncée mercredi soir lors de la soirée Pecket par les GRADD... Vu que certains n'ont plus accès au forum, de fil en aiguilles, ça parviens plus tard... On s'organise kom on peut! | |
|
Mayol Alcool Zéro
| Sujet: Re: Cantus Noel - CEMA Mar 19 Déc à 21:50 | |
| La fermeture du Godet n'avait-elle pas été anoncée dès la reprise de celui-ci par la Gradd team? | |
|
| Sujet: Re: Cantus Noel - CEMA Mer 20 Déc à 11:09 | |
| - Ingrid a écrit:
- Ben la cloture du Godet a été annoncée mercredi soir lors de la soirée Pecket par les GRADD...
Il y a bien longtemps que je ne vais plus au Godet pour me tenir au courant des événements, mais que j'attends plutôt un mail ou un sms... Même maintenant que je suis un vrai bonze, je m'adapte à mon époque C'était mieux avant (poum pouloum etc. etc.) - Mayol a écrit:
- La fermeture du Godet n'avait-elle pas été anoncée dès la reprise de celui-ci par la Gradd team?
Oui, avec des cartes de bières valables jusqu'au 31/12/2006, ce qui se situe un peu plus tard que jeudi... Si on pinaillait un peu, pour changer ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cantus Noel - CEMA | |
| |
|