| soirée d'ouverture au "Zotte Stûût" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vagi PC
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : à coté du godet Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: soirée d'ouverture au "Zotte Stûût" Lun 27 Aoû à 12:28 | |
| Salut tout le monde, alors je fais juste un peu de PUB au cas ou ça intéresserais qqn.
Samedi 1er Septembre, soirée d'ouverture à l'ex Godet, renommé "Le Zotte Stûût".
Jupiler 25 cl: 1.30 Jupiler 33 cl: 1.60 Jupiler 50 cl: 2.10
les prix sont entre 1.30 et 6.00. Sauf pour les champagnes. voilàààà
Les gens sont bien sympa. et heuuu peut être que si je suis là ce weekend je ferais un saut.
A bientot. bzou | |
|
| |
PATE Guindailleurs Hors Pair
Nombre de messages : 1229 Age : 45 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: soirée d'ouverture au "Zotte Stûût" Lun 27 Aoû à 12:36 | |
| Quoi ? Ca a encore changé de nom ?
Comme dirait l'autre : c'est quoi ce carnaval ? | |
|
| |
Tich Sympathisant
Nombre de messages : 433 Localisation : Bxl Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: soirée d'ouverture au "Zotte Stûût" Mer 29 Aoû à 0:16 | |
| Ben ca promet ) Si on pariait sur le nouveau patron? Un lien de près ou de loin avec les anciennes forges? ) | |
|
| |
Vagi PC
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : à coté du godet Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: soirée d'ouverture au "Zotte Stûût" Mer 29 Aoû à 0:42 | |
| Bah ça a changé de Patron donc evidemment ça change de nom. les gérants sont bien cool en tout cas, on a la salle d'en haut, cooool. on ne sera pas dehors tout le temps, hihi | |
|
| |
kjo Sympathisant
Nombre de messages : 312 Age : 38 Localisation : Mons, Bxl... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: soirée d'ouverture au "Zotte Stûût" Mer 29 Aoû à 18:39 | |
| Il est sympa Sébastien! Et puis pour une fois qu'on a un mec de plus ou moins potable derrière le bar... C'est les migeolles qui vont être contentes! | |
|
| |
Vagi PC
| Sujet: Re: soirée d'ouverture au "Zotte Stûût" Jeu 30 Aoû à 0:22 | |
| ça c'est vrai, je suis d'accord!!!! lol. Pour une fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1229 Age : 45 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: soirée d'ouverture au "Zotte Stûût" Jeu 30 Aoû à 10:28 | |
| Et vous les filles, vous croyez que vous êtes mieux ?
(ça, c'est fait) | |
|
| |
Flash Sympathisant
Nombre de messages : 340 Localisation : Chimééé Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: soirée d'ouverture au "Zotte Stûût" Jeu 30 Aoû à 12:31 | |
| Bien sympa cette petite soirée au Zotte Stuut avec Mélinda Garance Atchoum et Ingrid. C'était bien cool de tous se revoir. Et je suis d'accord avec les filles: patrons ma foi fort sympathiques... | |
|
| |
Tich Sympathisant
Nombre de messages : 433 Localisation : Bxl Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: soirée d'ouverture au "Zotte Stûût" Jeu 30 Aoû à 21:57 | |
| Moi je trouve que c'est Pââââté le plus beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée d'ouverture au "Zotte Stûût" Jeu 30 Aoû à 23:27 | |
| Merci Tich, t'es la petite soeur que j'aurais aimé avoir (ou du moins une de ses copines ). | |
|
| |
Vagi PC
| Sujet: Re: soirée d'ouverture au "Zotte Stûût" Ven 31 Aoû à 0:07 | |
| ohhhh m'enfin Flash! tu es allée au ex godet et tu es meme pas venue sonnée a ma porte qui est juste a coté??? honteux ça! on aurais pu dfaire connaissance enfin.... Bzou a tout le monde, plus que 2 semaines et on se revoit tous | |
|
| |
bignoul Administrateur
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Soignies Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: soirée d'ouverture au "Zotte Stûût" Ven 31 Aoû à 14:01 | |
| elle avait pas envie dte voir vaginale..je pense que c'est pour ça :p | |
|
| |
Vagi PC
| Sujet: Re: soirée d'ouverture au "Zotte Stûût" Ven 31 Aoû à 14:53 | |
| gnagnagna, c'est toi qu'elle voulais pas voir, vu que t'étais pas présent non plus! enfin... UP!!!!
Samedi 1er Septembre, soirée d'ouverture à l'ex Godet, renommé "Le Zotte Stûût". | |
|
| |
| Sujet: Re: soirée d'ouverture au "Zotte Stûût" Ven 31 Aoû à 15:43 | |
| Un samedi, quelle drôle d'idée ! Enfin, ce sera sans moi. [mode_parano=ON]Chui sûr que c'est encore une fois fait exprès[mode_parano=OFF]
| |
|
| |
Flash Sympathisant
| Sujet: Re: soirée d'ouverture au "Zotte Stûût" Sam 1 Sep à 15:12 | |
| - Vaginale a écrit:
- ohhhh m'enfin Flash! tu es allée au ex godet et tu es meme pas venue sonnée a ma porte qui est juste a coté??? honteux ça! on aurais pu dfaire connaissance enfin....
Bzou a tout le monde, plus que 2 semaines et on se revoit tous Andale, je savais pas que t'étais sur Bxl, pareil pour Ignoul! C'est con, + on est de fous, + on rit! Hier j'ai refait 1 come back à XL: murge au Gauguin avec l'Isib, trop fort de les revoir mais je commence déjà à saturer niveau guindailles, j'en peux dja +! Faut que je me resaisisse pcq ça fait que commencer! | |
|
| |
Vagi PC
| Sujet: Re: soirée d'ouverture au "Zotte Stûût" Sam 1 Sep à 16:40 | |
| bah oui j'habite au 73... dans la même rue...alors quand tu passes hesite pas a sonner | |
|
| |
bignoul Administrateur
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Soignies Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: soirée d'ouverture au "Zotte Stûût" Sam 1 Sep à 18:28 | |
| okay on sonnera toutes les nuits à des heures différentes, message bien reçu | |
|
| |
Gauth Sympathisant
Nombre de messages : 483 Localisation : Uccle Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: soirée d'ouverture au "Zotte Stûût" Sam 1 Sep à 22:00 | |
| Message plus que bien reçu ! | |
|
| |
Flash Sympathisant
| |
| |
| Sujet: Re: soirée d'ouverture au "Zotte Stûût" Dim 2 Sep à 22:05 | |
| - Flash a écrit:
- notre pendaison de crémaillère
Tiens oui c'est quand au fait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée d'ouverture au "Zotte Stûût" | |
| |
|
| |
| soirée d'ouverture au "Zotte Stûût" | |