CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Becot
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Attention ceux qui vont aux 24 heures !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Attention ceux qui vont aux 24 heures ! Empty
MessageSujet: Attention ceux qui vont aux 24 heures !   Attention ceux qui vont aux 24 heures ! EmptyMer 24 Oct à 8:33

Etant donné que les 24 heures ont déjà connu des problèmes les dernières années, des contrôles d'identité seront organisés à toutes les portes de la ville de LLN, ainsi qu'à la sortie de la gare, où chacun devra remplir et signer le document que j'ai copié-collé pour vous ci-dessous. Ceci garantira une guindaille sans accident ni incident. En espérant que la guindaille belge, qui est déjà bien mal en point, dépérisse totalement et qu'ils puissent se concentrer sur des activités plus intéressantes, les organisateurs espèrent qu'un maximum de monde boycottera cette manifestation.


[CERCLE :……….. ]

[ DECHARGE DE RESPONSABILITE ]

[ Je soussigné(e) : NOM : ……………………………………………………………... ]
[ PRENOM : ……………………………………………………….. ]
[ DATE DE NAISSANCE : ……………………………………….. ]
[ N° REGISTRE NATIONAL : ……………………………………. ]
[ N° CARTE D’IDENTITÉ : ……………………………………….. ]

[ Déclare dégager les organisateurs de toutes responsabilités en cas d’accident, de vol de quelque nature que ce soit ou de dommages sans aucune exception ni réserve, causé par moi-même ou par autrui, personnes, animaux, véhicules et généralement tous objets et biens quelconques rencontrés lors de l’organisation des 24 heures vélo de LLN, qu’il soit ou non la conséquence directe ou indirecte d’une négligence ou d’une faute desdits représentants ]
[ J’accepte ces risques en pleine connaissance de cause et je déclare renoncer à tous recours contre toutes personnes citées précédemment et ce nonobstant l’état des lieux et installations diverses et les moyens de sécurité mis en place que je déclare connaître. ]
[ Je confirme avoir lu et compris l’ensemble de ce document. ]


[ Signature précédée de la mention « lu et approuvé » ]

[ Fait à : ………………….. ]
[ Date : ………………….. ]





Poum pouloum poum poum (y'avait longtemps tiens)
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Mayol
Alcool Zéro
Mayol


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2005

Attention ceux qui vont aux 24 heures ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ceux qui vont aux 24 heures !   Attention ceux qui vont aux 24 heures ! EmptyMer 24 Oct à 10:44

Tu as oublié de préciser qu'il fallait donner un poil pubien à la police dès notre arrivée en ville, au cas où des analyses ADN seraient nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Attention ceux qui vont aux 24 heures ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ceux qui vont aux 24 heures !   Attention ceux qui vont aux 24 heures ! EmptyMer 24 Oct à 10:56

Attention ceux qui vont aux 24 heures ! Homer Ouh là ça me rappelle des souvenirs douloureux avec la Mouscronnoise aux Hurlus ça...

Plus sérieusement, c'est un oubli de ma part, merci à toi d'avoir précisé et rectifié mes propos. Des fouilles anales sont également prévues pour éviter que des gens ne cachent des fûts de 50 l de pils tchèque dans leur pèt'.
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Mayol
Alcool Zéro
Mayol


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2005

Attention ceux qui vont aux 24 heures ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ceux qui vont aux 24 heures !   Attention ceux qui vont aux 24 heures ! EmptyMer 24 Oct à 11:45

A noter également que la pils "gobelet" sera à 2.50€ (5 pour 12€) afin de financer ces actions de sécurité et de prévention.
Revenir en haut Aller en bas
cop
Petit guindailleur
cop


Nombre de messages : 146
Localisation : DC10 Ibiza
Date d'inscription : 16/08/2005

Attention ceux qui vont aux 24 heures ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ceux qui vont aux 24 heures !   Attention ceux qui vont aux 24 heures ! EmptyMer 24 Oct à 14:03

j ai meme entendu qu'il y aurait des controles de vitesse au niveau des affonds !!

SCANDALE !!!

ps : j ai monté un gros team Mouscronnois pour ce soir ! Ca risque de faire tres mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterclub.be
Mayol
Alcool Zéro
Mayol


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2005

Attention ceux qui vont aux 24 heures ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ceux qui vont aux 24 heures !   Attention ceux qui vont aux 24 heures ! EmptyMer 24 Oct à 15:18

Ca risque de piquer...
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Attention ceux qui vont aux 24 heures ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ceux qui vont aux 24 heures !   Attention ceux qui vont aux 24 heures ! EmptyMer 24 Oct à 15:49

Je suppose que c'est rendez-vous à la MSC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
cop
Petit guindailleur
cop


Nombre de messages : 146
Localisation : DC10 Ibiza
Date d'inscription : 16/08/2005

Attention ceux qui vont aux 24 heures ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ceux qui vont aux 24 heures !   Attention ceux qui vont aux 24 heures ! EmptyMer 24 Oct à 16:36

PATE a écrit:
Je suppose que c'est rendez-vous à la MSC ?

Ah non peut etre ???
Sinon on pourrait se faire rdv a la Bousbequoise et ensuite se finir du coté de la Moumelloise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterclub.be
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Attention ceux qui vont aux 24 heures ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ceux qui vont aux 24 heures !   Attention ceux qui vont aux 24 heures ! EmptyMer 24 Oct à 16:45

cop a écrit:
Ah non peut etre ???

Ah ah ssss !

cop a écrit:
Sinon on pourrait se faire rdv a la Bousbequoise et ensuite se finir du coté de la Moumelloise.

Ma foi, si Micheline est présente, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Mayol
Alcool Zéro
Mayol


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2005

Attention ceux qui vont aux 24 heures ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ceux qui vont aux 24 heures !   Attention ceux qui vont aux 24 heures ! EmptyMer 24 Oct à 17:19

La ferme St Achaire tient un stand de produit du terroir, place Rabelais, je propose de s'y retrouver autour d'une St Bernardus...
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Attention ceux qui vont aux 24 heures ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ceux qui vont aux 24 heures !   Attention ceux qui vont aux 24 heures ! EmptyMer 24 Oct à 17:24

La Confrérie de la Saucisse ne tient pas déjà un stand St. Bernardus ? Ca risque de faire double emploi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
cop
Petit guindailleur
cop


Nombre de messages : 146
Localisation : DC10 Ibiza
Date d'inscription : 16/08/2005

Attention ceux qui vont aux 24 heures ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ceux qui vont aux 24 heures !   Attention ceux qui vont aux 24 heures ! EmptyMer 24 Oct à 17:53

la Roubaisienne tient un stand thé menthe a la gare d'Ottignies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterclub.be
Mayol
Alcool Zéro
Mayol


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2005

Attention ceux qui vont aux 24 heures ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ceux qui vont aux 24 heures !   Attention ceux qui vont aux 24 heures ! EmptyMer 24 Oct à 17:58

Selon le CSE, dans l'esprit voulu cette année ("s'amuser autrement", en gros, pas être saoul) il y aurait un stand "affoner autrement" tenu par les faluchards de Montpellier et sponsorisé par Tourtel.
Le lieu n'est pas précisé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ceux qui vont aux 24 heures ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ceux qui vont aux 24 heures !   Attention ceux qui vont aux 24 heures ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ceux qui vont aux 24 heures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE BECOT :: FORUMS LIBRES :: N'IMPORTE QUOI-
Sauter vers: