CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Becot
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ceci est à lire absolument et à forwarder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mike
Sympathisant
mike


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

ceci est à lire absolument et à forwarder Empty
MessageSujet: ceci est à lire absolument et à forwarder   ceci est à lire absolument et à forwarder EmptyMer 16 Jan à 17:00

La guerre fait rage....


En cause la lesptosimornero....enfin une maladie au nom bizarre...

Elle atteindrait uniquement les bonzes en manque d'activités...attention cette maladie (heureusement non contagieuse pour les étudiants) transforme tous les bonzes en virulentes machines à casser (en sorte une espèce de brice de nice emphétaminisé)

Cette maladie ce transmet de la même manière que l'anthrax...faites attention (ceci n'est pas un spam...)


Même si ce virus (ou bacterie, on ne sait pas très bien...il faudrait demander à un conseiller en prévention ou rechecher si des personnes n'ont pas reçu de courrier explicatif dans leur boite au lettre) n'est pas transmisible à l'étudiant...Certains symptomes peuvent néanmoins apparaitre comme de léger spasmes hilarantif ou l'énervement...


Faites attention...ils sont tout près de chez vous et ils vous observent...
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

ceci est à lire absolument et à forwarder Empty
MessageSujet: Re: ceci est à lire absolument et à forwarder   ceci est à lire absolument et à forwarder EmptyMer 16 Jan à 23:23

Hep hep hep grande gueule Mr. Green
Ca fait du bien de casser Durieux! Personne ne me contredira la dessus Twisted Evil
Puis il se sent vivre come ca, faut pas lui tirer les seuls petits moment de sa vie hein, en fait je contribue a son bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

ceci est à lire absolument et à forwarder Empty
MessageSujet: Re: ceci est à lire absolument et à forwarder   ceci est à lire absolument et à forwarder EmptyJeu 17 Jan à 9:25

kjo a écrit:
Ca fait du bien de casser Durieux!

Oui mais à bon escient c'est encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

ceci est à lire absolument et à forwarder Empty
MessageSujet: Re: ceci est à lire absolument et à forwarder   ceci est à lire absolument et à forwarder EmptyJeu 17 Jan à 14:25

ce qui est marrant c'est que c'est les "bonzes" qui répondent au mail pour s'engueuler alors que nous étudiants nous n'avons pas le temps vu que nous étudions...

et après on viendra dire que la vie active est dur :p
Revenir en haut Aller en bas
mike
Sympathisant
mike


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

ceci est à lire absolument et à forwarder Empty
MessageSujet: Re: ceci est à lire absolument et à forwarder   ceci est à lire absolument et à forwarder EmptyJeu 17 Jan à 14:48

enfin qqun qui a compris...merci Ign U

J'ai cru que j'étais pas drole et que personne avait compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

ceci est à lire absolument et à forwarder Empty
MessageSujet: Re: ceci est à lire absolument et à forwarder   ceci est à lire absolument et à forwarder EmptyVen 18 Jan à 0:34

Arf j'ai pris tes conseils au serieux Pate, vu que je ne sais pas me controler avec ce pei, je prefere le nier... M'enfin ca a quand meme fait du bien depuis le temps que je l'avais sur le coeur Cool

Mais tu peux largement temoigner que je suis d'une nature impulsive, mais heureusement, dans la grande majorite des cas, d'une nature conciliante affraid

Pour changer de sujet, qui d'entre vous va au pot du bonzemanesque? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

ceci est à lire absolument et à forwarder Empty
MessageSujet: Re: ceci est à lire absolument et à forwarder   ceci est à lire absolument et à forwarder EmptyVen 18 Jan à 11:14

bignoul a écrit:
ce qui est marrant c'est que c'est les "bonzes" qui répondent au mail pour s'engueuler alors que nous étudiants nous n'avons pas le temps vu que nous étudions...

et après on viendra dire que la vie active est dur :p

A cela près que la vie active c'est toute l'année (ou pas Wink), alors que vous, vous ne f..tez rien de l'année et vous pleurez quand vous avez deux malheureuses petites semaines d'examens, dont vous pouvez encore rater la moitié grâce à Bologne...


mike a écrit:
J'ai cru que j'étais pas drole et que personne avait compris Very Happy

En effet, tu n'es pas drôle, mais ça tout le monde l'avait compris...

Poum pouloum poum poum !
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

ceci est à lire absolument et à forwarder Empty
MessageSujet: Re: ceci est à lire absolument et à forwarder   ceci est à lire absolument et à forwarder EmptyVen 18 Jan à 18:14

Alors cher Paaaté, sache que j'ai 3 semaines d'exams et euh non je peux pas rater mes exams.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

ceci est à lire absolument et à forwarder Empty
MessageSujet: Re: ceci est à lire absolument et à forwarder   ceci est à lire absolument et à forwarder EmptyVen 18 Jan à 21:55

bignoul a écrit:
Alors cher Paaaté, sache que j'ai 3 semaines d'exams

Shocked Ouh là là ! Et tu vas survivre à ça ??? Donne-moi de tes nouvelles de temps en temps hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
mike
Sympathisant
mike


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

ceci est à lire absolument et à forwarder Empty
MessageSujet: Re: ceci est à lire absolument et à forwarder   ceci est à lire absolument et à forwarder EmptyVen 18 Jan à 22:36

Citation :
Ouh là là ! Et tu vas survivre à ça ??? Donne-moi de tes nouvelles de temps en temps hein !


c'est bien ce que je voulais dire...tu as vu que tu comprend vite Very Happy


poum pouloum poum poum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceci est à lire absolument et à forwarder Empty
MessageSujet: Re: ceci est à lire absolument et à forwarder   ceci est à lire absolument et à forwarder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceci est à lire absolument et à forwarder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE BECOT :: FORUMS LIBRES :: N'IMPORTE QUOI-
Sauter vers: