CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Becot
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le godet à la TV!!!

Aller en bas 
+2
PATE
guignol reporter
6 participants
AuteurMessage
guignol reporter
Petit guindailleur
guignol reporter


Nombre de messages : 89
Localisation : MR city
Date d'inscription : 15/08/2005

le godet à la TV!!! Empty
MessageSujet: le godet à la TV!!!   le godet à la TV!!! EmptyMer 23 Juil à 23:03

Salut les gens,

Si vous ne l'avez pas encore vu, la RTBF rediffuse ce samedi 26 jullet un téléfilm dont les VC nous ont parlé abondemment intitulé "Baldipata" avec des acteurs (extrèmement très) VC Annie Cordy et Charles Aznavour.
Pourquoi je vous conseille absolument de voir ce téléfilm mièvre et moralisateur sur les effets de l'alcool sur notre jeunesse débilitante?
Parce qu'une partie du tournage (en 1995, un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître) a eu lieu au godet!!!
Pour plus de renseignements, adressez vous à vos anciens préférés, ils ont pu rencontrer les staaaaars! le godet à la TV!!! Groupwav
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

le godet à la TV!!! Empty
MessageSujet: Re: le godet à la TV!!!   le godet à la TV!!! EmptyJeu 24 Juil à 10:59

Ah une belle daube que ce machin, avec bien des trucs à la con. Personnellement je regarderai autre chose, mais pour ceux qui auraient envie de perdre leur temps malgré tout, je vous conseille de rester au moins jusqu'au coup de l'arbalète, ça vaut son pesant de cacahuètes...

Dans la série "erreurs de tournage", observez bien aussi le passage sur le parking de Ruisbroek : selon les plans, en une minute la circulation passe je ne sais pas combien de fois de fluide à bouchée, et inversement.

guignol reporter a écrit:
Parce qu'une partie du tournage (en 1995, un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître) a eu lieu au godet!!!

Pour paraphraser Pinky, il me semble que c'était en 1997 ou 1998.
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
guignol reporter
Petit guindailleur
guignol reporter


Nombre de messages : 89
Localisation : MR city
Date d'inscription : 15/08/2005

le godet à la TV!!! Empty
MessageSujet: Re: le godet à la TV!!!   le godet à la TV!!! EmptyJeu 24 Juil à 12:55

Pour être plus exact, c'était en 1999 (année de production en tout cas). voici le pitch (si on peut appeler ça comme ça):
http://www.la1.be/programmes/details/index.htm?progId=15874178668
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

le godet à la TV!!! Empty
MessageSujet: Re: le godet à la TV!!!   le godet à la TV!!! EmptySam 26 Juil à 20:09

Apparemment la diffusion de téléfilm se fait le dimanche 27...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

le godet à la TV!!! Empty
MessageSujet: Re: le godet à la TV!!!   le godet à la TV!!! EmptyLun 28 Juil à 9:40

Aah, j'ai ENFIN vu ce chef d'oeuvre cinématographique!

J'en avais bcp entendu parler et c'était sympa de voir le Gaudeamus et qqs têtes connues. Mais qu'ils jouaient bien! On voit bien qu'ils n'ont eu que de la NA (arrrgh) pdt le tournage!

Et dire que j'ai fait mon baptême l'année d'après! Ca paraît une éternité, ça a l'air d'avoir été tourné il y a 1 siècle!
Revenir en haut Aller en bas
Tich
Sympathisant
Tich


Nombre de messages : 433
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 21/10/2005

le godet à la TV!!! Empty
MessageSujet: Re: le godet à la TV!!!   le godet à la TV!!! EmptyMar 29 Juil à 17:28

Quel plaisir de revoir cette daube.... Perso j'adore la gueule de Jack qui débarque ds la pénombre du couloir hahahaha Suis fan Smile


Et dire que c'etait un grande partie des mes comitards de bapteme Smile)




En dehors de ca, ce "téléfilm" n'a aucun interet.

Perso, j'ai plutot l'impression que c'est une vidéo de guindaille a prendre au 2nd degré Smile) Si c le cas, c'est génial :p
Revenir en haut Aller en bas
turlutte
PB
turlutte


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : non loin du zotte
Date d'inscription : 27/05/2006

le godet à la TV!!! Empty
MessageSujet: le godet à la tv   le godet à la TV!!! EmptyMar 29 Juil à 22:21

ej suis comme tich, j'ai regardé cette daube pour le plaisir de voir à quoi ressemblait certain, il y a quelque temps.

Mais malheureusement ce téléphine continue dénigrer et à créer des préjugés sur le baptème.
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

le godet à la TV!!! Empty
MessageSujet: Re: le godet à la TV!!!   le godet à la TV!!! EmptyMar 26 Aoû à 16:58

turlutte a écrit:
ce téléphine

Je voudrais pas encore une fois paraître pour le chiant qui s'arrête sur les fautes de frappe, mais celle-là faudra que tu m'expliques où t'as été la chercher... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





le godet à la TV!!! Empty
MessageSujet: Re: le godet à la TV!!!   le godet à la TV!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le godet à la TV!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE BECOT :: FORUMS LIBRES :: N'IMPORTE QUOI-
Sauter vers: