CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Becot
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 il parait que vaginale.....

Aller en bas 
+5
bignoul
kjo
PATE
Vagi
pink
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pink
Petit guindailleur
pink


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : qq part entre ici et là...
Date d'inscription : 27/02/2007

il parait que vaginale..... Empty
MessageSujet: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... EmptyMer 7 Mar à 21:48

participerais au concours tee schirt mouillé demain..... hé oui venez donc nombreux pour l'admirez............ hihi.... il parait que vaginale..... Groupwav
Revenir en haut Aller en bas
Vagi
PC
Vagi


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : à coté du godet
Date d'inscription : 01/10/2006

il parait que vaginale..... Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... EmptyMer 7 Mar à 21:56

et oui, c'est exact!!! et ce avec Hazewee! on va mettre le feu!!!et gagné pour nos couleurs!!! vive nous! et venez nous encourager. bzouxxx
Revenir en haut Aller en bas
pink
Petit guindailleur
pink


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : qq part entre ici et là...
Date d'inscription : 27/02/2007

il parait que vaginale..... Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... EmptyMer 7 Mar à 21:58

bon je viendrais bien évidemment vous encourager mais évidemment le cdf aussi hein je ne négligerais pas mes soeurettes!!!! bisous ma belle et donc a demain!! en forme hein!!!!! sa va bouger bouger il parait que vaginale..... 16fc2e3_
Revenir en haut Aller en bas
Vagi
PC
Vagi


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : à coté du godet
Date d'inscription : 01/10/2006

il parait que vaginale..... Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... EmptyMer 7 Mar à 21:59

oui oui no prob, CDF c mes potes aussi kan meme!!! alors alz! bzouxx et vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
pink
Petit guindailleur
pink


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : qq part entre ici et là...
Date d'inscription : 27/02/2007

il parait que vaginale..... Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... EmptyMer 7 Mar à 22:02

oui oui vivement demain..... pour tsm, fuse... et plus si affinités.... non non je n'en dirais pas plus mdr il parait que vaginale..... 16fc2e3_
bob jl'adore il est chouminou
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

il parait que vaginale..... Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... EmptyJeu 8 Mar à 11:40

Et bienvenue sur le chat privé de Pink et Vaginale...
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

il parait que vaginale..... Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... EmptyJeu 8 Mar à 14:52

C'est ça quoi... Nous vous rappellons que vous êtes sur le forum du Becot et non sur MSN Messenger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

il parait que vaginale..... Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... EmptyJeu 8 Mar à 15:02

Je confirme ceci n'est pas un chat.. et pour ceux qui l'ont dit, vous polluez tout autant mon forum :p

Moi jdis que vs gagnerez pas :p

Et pff je sais mm pas y aller, j'ia conference pour mon stage à 20h grr
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

il parait que vaginale..... Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... EmptyJeu 8 Mar à 16:24

Bignoul a écrit:
mon forum :p

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

il parait que vaginale..... Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... EmptyJeu 8 Mar à 17:03

Moi je vais commenter c'est mon forum pcq je l'ai créé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vagi
PC
Vagi


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : à coté du godet
Date d'inscription : 01/10/2006

il parait que vaginale..... Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... EmptyJeu 8 Mar à 17:15

on rappel a Paté et Bignoul qu'il ne s'agit aucunement d'un chat! lol.
et n'empeche bignoul, tu serai quand même fière que tes bleuettes gagne!

Paté a tento!!! et oui il fait parti de otre jury ainsi que pompom et pourquier il parait que vaginale..... X2421 allé on va mettre le feu!!
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

il parait que vaginale..... Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... EmptyJeu 8 Mar à 18:26

Oui eh bien justement Vaginale, le jury a déjà un a priori négatif vu que tu passes ton après-midi sur le forum eeeuh... le chat (!) au lieu de peaufiner ta chorégraphie.
Chorégraphie à la suite de laquelle (me suis-je laissé dire) aucun des mecs présents à la Jefke ce soir ne pourra dormir sur le ventre sous peine d'avoir mal au dos demain.
pig pig pig Mr. Green


Bignoul a écrit:
Moi je vais commenter c'est mon forum pcq je l'ai créé Wink

Tu l'as créé pour le Cercle, il n'a jamais été question de "Forum Bignoul". Ce que tu crées au nom d'un groupe en ta qualité de membre de ce groupe appartient à mon avis au groupe et pas à toi (youhou, y'a pas un juriste dans le coin ?)...

Ou alors serait-ce tout bêtement de l'usurpation ? Une tentative d'escroquerie ?




Eh les gars en fait on est sur un chat Bignoul-Vaginale et pas sur un forum Bécot... Vite je me désinscris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

il parait que vaginale..... Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... EmptyJeu 8 Mar à 18:28

Maintenant que j'y pense, c'est ta 1ère jefke.. tu fais une entrée en force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vagi
PC
Vagi


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : à coté du godet
Date d'inscription : 01/10/2006

il parait que vaginale..... Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... EmptyJeu 8 Mar à 18:42

wai c clair, Hazewee et moi on fait notre entrée en force!!!
1ere jefke et on va deja se faire remarquer!

enfin comme Hazewee me cri derrière, on va tout déchirer!
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

il parait que vaginale..... Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... EmptyJeu 8 Mar à 18:43

[modeBonze=ON]
Ma 1ère Jefke ? Qu'est-ce que tu racontes bleu ? Je faisais déjà des Jefkes que t'étais encore dans les jupes de ta maman à regarder "Les Années Collège" (ou autre chose du style).
[modeBonze=OFF]


Mais ma première de l'année ça oui ! On verra demain dans les ragots et langues de putes si j'ai fait une entrée en force Wink

C'est bien de revenir au sujet après t'en être écarté, cher propriétaire du forum et garant de l'ordre qui y règne Wink


[edit]
Allez voir sous le dessin de la Vaginale dans la colonne de gauche et laissez la souris quelque temps sur la petite icône de droite, z'allez comprendre certaines déviances du forum (bon je sais, c'est mauvais)...
[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

il parait que vaginale..... Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... EmptyJeu 8 Mar à 19:41

Euh Paté, le monde ne tourne pas autour de toi hin :p

Je parlais a vaginale Wink

Vs allez au fuse a la jefke après??
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

il parait que vaginale..... Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... EmptyJeu 8 Mar à 19:50

Non bien sûr le monde ne tourne pas autour de moi, mais seulement dans un forum quand on répond c'est au dernier message. Pour réagir à des vieux trucs, y'a une fonction "citer".


Et ça se dit webmaster, propriétaire, et modérateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Vagi
PC
Vagi


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : à coté du godet
Date d'inscription : 01/10/2006

il parait que vaginale..... Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... EmptyJeu 8 Mar à 19:52

beuh tout le monde avait compris que c'était à moi qu'il parlais hein!!!! et puis pour te répondre bignoul, oui FUSE direct après la jefke!
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

il parait que vaginale..... Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... EmptyVen 9 Mar à 12:12

Ben non tout le monde n'avait pas compris.
Moi chui un vieux con hein, faut m'expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Vagi
PC
Vagi


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : à coté du godet
Date d'inscription : 01/10/2006

il parait que vaginale..... Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... EmptyVen 9 Mar à 12:15

alors alors, pour tous vous tenir au courant, Hazewee et moi avons terminé 2em au MTSM!!!!!

c'était géniale! bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

il parait que vaginale..... Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... EmptyVen 9 Mar à 12:57

Ouh tu m'as pris de court sur ce coup-là...

On va donc compléter. Le podium est le suivant :

1. De Fré
2. Ceria
3. CIG

Félicitations à nos bleuettes (non chui pas une bleuette chui une néo-plume nananèreu) pour leur prestation et leur belle deuxième place, malgré le fait d'avoir dû passer en tout début de show, ce qui est toujours un handicap dans ce genre de concours.

Sinon à part ça un très bon jury, sauf sa présidente qui a un peu foiré sur une cote (Pourquier me comprendra Wink ). On attend d'ailleurs toujours le compte-rendu de la soirée en trois exemplaires.

Pour la petite histoire, Meurice est venu rien qu'avec des mecs et pour pouvoir quand même monter sur scène, ils ont débauché une fille qui n'avait rien à voir avec leur cercle : SCANDALE (andale candale). Néanmoins ça valait la peine parce que Johnny presque à poil avec quand même ses ABL, ça valait des points, comme disait l'autre (pffrrtt).
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Pourquier
Petit guindailleur
Pourquier


Nombre de messages : 116
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 31/10/2005

il parait que vaginale..... Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... EmptyDim 11 Mar à 15:35

Il me semble que cette soirée valait des points…

Je tiendrai tout d’abord à féliciter les bleuettes, pour leur 2ème place (yeah…. !) et leur coté guindaille de la life. Je tiendrai surtout à remercier le jury (Sa majestuosité Paté et Sa sainteté PomPom (qui rappelons le, à quand même foiré dans ses votes incongrus et heureusement sans valeur) pour leur comportement exemplaire et pour avoir quelques peu magouiller en faveur du bécot (on a laisser gagner de fré pcq c’est leur td la semaine prochaine…). Je tiens aussi à remercier nos sponsors (Guinness, LES PUTESä (feat la Carolo), Jupiler ainsi que la police fédérale).

En gros, ceux qui n était pas là ont eu tort.

Pour conclure, je dirai que les bleus (masculins et féminins) 2006 cartonnent : les bleus à poil sur le bar de la jefke y a pas très longtemps, les bleuettes 7/8 à poil sur la scène de la jefke…

Que vive le Bécot…
Revenir en haut Aller en bas
Vagi
PC
Vagi


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : à coté du godet
Date d'inscription : 01/10/2006

il parait que vaginale..... Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... EmptyLun 12 Mar à 15:58

Merci de Hazewee et moi!!!!! et oui!!! WE are the best! hihihihi mdr

Et pour info quelques photos du mtsm ainsi que du dernier td CEG sont visibles sur mon sky de guindaille!

Bisous!

nananananèreuh comme dirait paté
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

il parait que vaginale..... Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... EmptyMar 13 Mar à 18:33

J'inviterai tout le monde à se lever et à se découv... euh non : à aller visiter ce lien où l'on parle de choses très intéressantes : http://www.cercle-meurice.be/forum/viewtopic.php?t=442&start=4
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

il parait que vaginale..... Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... EmptyMar 13 Mar à 19:39

Paté jsuis d'acc avec toi.. le prob c'est que le td MTSM etait ouvert a tout le monde non ? enfin je veux dire ce sont les baptisés qui participent mais les fossiles peuvent venir voir dc le prob est où ?

Si je suis a côté dla plaque faut me le dire, j'ia passé l aprèm au soleil a la rechercher de sentiers pour mon stage.. ah je l'aime ce stage :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il parait que vaginale..... Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il parait que vaginale.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» il paraît que...
» On m'a dit... Il parait que...
» Il parait que Prix Unix ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE BECOT :: FORUMS LIBRES :: RUMEURS & LANGUE DE PUTE-
Sauter vers: