CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Becot
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 il parait que vaginale.....

Aller en bas 
+5
bignoul
kjo
PATE
Vagi
pink
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

il parait que vaginale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 12:38

Si on commence comme ça on peut aussi mettre les photos du rallye-café et du baptême, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

il parait que vaginale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 12:54

HUm bah non pcq là les fossiles ne participent pas..

C'etait pas une fossile qui a participé au concours avc meurice ?

ET on fait comment pour notre fuse? aucune photos..? Bad/
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

il parait que vaginale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 13:16

Enfin soit, tu penses ce que tu veux, mais moi je trouve que ça ne doit pas être mis sur le net, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

il parait que vaginale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 18:30

Hep Paté t'énerves pas hin :p

En fait pour tout t'avouer, quand j'ai vu les photos du MTSM je me suis dis la même chose, mais vu qui avait pas de reactions jme dis dit: c'est que ça passe. Puis tu as réagis jme suis dit.. ok ca ne passe pas alors j'avais proposé a vaginale de mettre ses photos dans la partie photo du forum.. le problème est que selon la règle 4400 (jm' bien la serie :p) des vieux, on est censé voir ses photos de bleusaille (et donc des autres baptisés avant nous) après la bleusaille suivante.. donc gros problème.. elle peut pas foutre ses photos sinon elle me voit bleu Very Happy moi jm'en fou.. mais ptetr que tlm a pas envie, et puis c'est la règle blabla Wink

Sinon jsuis d'ccord avec toi, les photos d'activités ne doivent pas se trouver sur le net. Mais quand des fossiles participent, je ne vois plu le problème. surtout qu'elle a censuré ses photos.. :p

Enfin voilà, si tu me trouves une solution, je l'accepte Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

il parait que vaginale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 19:09

Bignoul a écrit:
Hep Paté t'énerves pas hin :p

Je m'énerve pas, je donne juste mon avis.
Vais quand même pas m'énerver pour ça non plus...

Bignoul a écrit:
le problème est que selon la règle 4400 (jm' bien la serie :p) des vieux, on est censé voir ses photos de bleusaille (et donc des autres baptisés avant nous) après la bleusaille suivante..

"Règle" à la con, inventée par je-sais-pas-qui, rejoignant l'interdiction d'écrire le fifrelin, l'interdiction de chanter "à bas la calotte" après le Semeur, l'obligation de se découvrir pour tout chant considéré comme sacré par certains, et autres inepties du genre, au panthéon de la connerie de guindaille.

Bignoul a écrit:
Enfin voilà, si tu me trouves une solution, je l'accepte Wink

La désobéissance civique Coucou Maïke ! face aux lois débiles étant selon moi un devoir, je te propose de violer cette règle à la con et de donner l'accès à Vaginale et autres néo(tte)s à la partie photos. Ca c'est ma solution et je la développe : j'estime qu'une fois baptisé on devrait pouvoir voir les photos de sa bleusaille, ou alors si on n'est pas assez bien pour ça je ne vois pas pourquoi on mériterait une penne, ce qui (devrait) exige(r) un peu plus d'intelligence et de capacités que celles nécessaires pour regarder un album photos (et je dirais même : son propre album photos, vu qu'il s'agit quand même de ça quelque part).
Personnellement étant parti en cours d'année de l'endroit où j'ai été baptisé, ça m'aurait fait ch... de ne jamais voir les photos de ma bleusaille. Au nom de quoi les personnes les plus concernées par un événement devraient-elles être les seules à ne pas pouvoir se le remémorer ? (celui qui me répond "parce qu'on a toujours fait comme ça" ou "moi j'ai pas eu le droit alors les autres non plus" est selon moi un vieux con au sens littéral du terme, des arguments supplémentaires et plus convaincants étant nécessaires)
Maintenant si l'idée déplaît soit à toi, soit aux gens qui visitent ce forum, soit aux éminents Membres du Conseil Constitutionnel et Disciplinaire de la Guindaille (*), alors je propose de scinder la partie "photos" du forum en "photos de bleusaille" et "photos diverses", par exemple, où les droits d'accès seraient différents.

Arrow Un petit sondage Question

(*) J'espère que cette proposition malsaine de ma part ne me vaudra pas une convocation en cour d'assises par leurs soins Coucou Tich ! en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Vagi
PC
Vagi


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : à coté du godet
Date d'inscription : 01/10/2006

il parait que vaginale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... - Page 2 EmptyMer 14 Mar à 22:58

hum hum!!! je vous rappelle à tous les deux (Paté et Bignoul) que ceci est un forum, et non un chat!!! mdr.
Ensuite pour ce qui est des photos après en avoir parlé avec mon très cher paté, ce n'est pas un énorme problème donc tout va bien! surtout qu'elle sont censuré comme disait Bignoul! enfin enfin je ne m'étendrais pas sur le sujet, j'aime pas écrire des romans, mdr. bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

il parait que vaginale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar à 10:34

Mais non ce n'est pas un chat... Je t'invite à regarder les heures d'envoi des différents messages pour t'en rendre compte.
Pour ce qui est du "problème", en ce qui me concerne personnellement, ce n'en est effectivement pas un "énorme", mais je ne sais pas si tout le monde va réagir de la même façon, et notamment les personnes qui figurent sur ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Vagi
PC
Vagi


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : à coté du godet
Date d'inscription : 01/10/2006

il parait que vaginale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar à 11:18

les personnes qui y figurent le savent pour la plupart et n'ont pas réagi donc.... qui ne dit mot consent! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mayol
Alcool Zéro
Mayol


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2005

il parait que vaginale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 2:01

Qui ne dit mot qu'on sent ne pue pas de la gueule...

OK je sors
Revenir en haut Aller en bas
Pourquier
Petit guindailleur
Pourquier


Nombre de messages : 116
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 31/10/2005

il parait que vaginale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... - Page 2 EmptyDim 18 Mar à 1:51

Elementaire mon cher mayol
Revenir en haut Aller en bas
Mayol
Alcool Zéro
Mayol


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2005

il parait que vaginale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... - Page 2 EmptyDim 18 Mar à 5:48

Mon foie, c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

il parait que vaginale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 7:25

Vaginale a écrit:
Et pour info quelques photos du mtsm ainsi que du dernier td CEG sont visibles sur mon sky de guindaille!

Hey Vaginale, tu saurais me filer le lien de ton bleug? J'aimerais bien voir qqs photos de guinzes moi!

De mon cote qqs bonnes cuites la semaine passee et de chouettes soirees en perspective. Mais ca ne vaut pas la Belgique! Je ne fais + jamais d'affonds, ca se fait pas trop ici. Mince, je vais devenir 1 merde si j'arrete de m'entrainer... Mr.Red

Bisous kiwis! il parait que vaginale..... - Page 2 16fc2e3_
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

il parait que vaginale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 11:44

La KiWi a écrit:
Je ne fais + jamais d'affonds, ca se fait pas trop ici. Mince, je vais devenir 1 merde si j'arrete de m'entrainer... Mr.Red

On vérifiera ça dès ton retour! Suis bien curieuse de voir un afond flasque façon kiwi il parait que vaginale..... - Page 2 3801
Revenir en haut Aller en bas
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

il parait que vaginale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 13:51

Flashy a dit:

Citation :
Mais ca ne vaut pas la Belgique! Je ne fais + jamais d'affonds, ca se fait pas trop ici. Mince, je vais devenir 1 merde si j'arrete de m'entrainer...


Euh et depuis quand t'étais bonne...en affond?:p

Rdv au mois d'aout hin Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

il parait que vaginale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... - Page 2 EmptyLun 2 Avr à 23:59

Bignoul a écrit:
Euh et depuis quand t'étais bonne...en affond?:p

Rhôôô Bignouuul... Tu ne nous avais pas habitué à de telles répliques !
La prochaine fois qu'il y a une vanne que je n'ose pas faire, je t'appelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Vagi
PC
Vagi


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : à coté du godet
Date d'inscription : 01/10/2006

il parait que vaginale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... - Page 2 EmptyMar 3 Avr à 18:44

saluuut Flash! j'espere que ça va tjs en N-Z. tiens voilà voilà : http://vagi.skyblog.com désolée j'ai pas le temps d'écrire tout un roman mais on se voit en aout! a+
Revenir en haut Aller en bas
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

il parait que vaginale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... - Page 2 EmptyMar 3 Avr à 19:49

la bleuette a dit:

Citation :
désolée j'ai pas le temps d'écrire tout un roman mais on se voit en aout!

Et quoi c'est la fête bleuette, c'est sur invit qu'on voit Flash en aout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vagi
PC
Vagi


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : à coté du godet
Date d'inscription : 01/10/2006

il parait que vaginale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... - Page 2 EmptyMar 3 Avr à 19:54

bah je la verrai en septembre alors!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

il parait que vaginale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... - Page 2 EmptyMar 3 Avr à 20:18

Waw notre Blanchâtre est de plus en plus en forme ici...
Qu'est-ce qui t'arrive mon ptit Bignoul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

il parait que vaginale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... - Page 2 EmptyMar 3 Avr à 20:28

bah c'est le printemps Paté, c'est les hormones Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

il parait que vaginale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... - Page 2 EmptyMar 3 Avr à 21:31

lol!
MDRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

il parait que vaginale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... - Page 2 EmptyMer 4 Avr à 7:29

Ignooooul, ha la la! il parait que vaginale..... - Page 2 Disco

Hormones, ou pas, arrete de faire ton medisant. Of course Vaginale fera partie des VIP en aout. C'est deja ma pote la Wink Et il FAUT qu'elle decouvre les chapitals chimaciens, c'est oblige!

En tout cas 1 tt grand merci pour le lien. T'imagine pas comme ca me fait plaisir de voir des photos du Godet (snif) et de tout le monde. Ca rassure de voir qu'il y a des choses qui ne changent pas: Pate en costard, Bignoul qui affonne, Frankie qui se vomit dessus ... ah si: Mike avec 1 coiffure digne de ce nom, ouf il etait tps, merci encore a Patal!

Y a pas trop trop de nouvelles tetes sur les photos, je ne serai pas trop perdue l'annee prochaine!

En tt k, vivement 1 bonne guinze avec vs les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Vagi
PC
Vagi


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : à coté du godet
Date d'inscription : 01/10/2006

il parait que vaginale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... - Page 2 EmptySam 7 Avr à 17:43

mici Flash!!!! toi ossi t dja ma pote, lol Very Happy
et oui pas bcp de nouvelles têtes a part celle d'hazewee, semin, le duc et moi (enfin tu la connais dja lol). cmt ca va en N-Z? bzou
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

il parait que vaginale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... - Page 2 EmptySam 7 Avr à 18:05

La Frigidocapélienne expatriée a écrit:
Mike avec 1 coiffure digne de ce nom, ouf il etait tps, merci encore a Patal!

De rien Flashouille, mais c'était du boulot : jamais vu une Amazonie pareille !

il parait que vaginale..... - Page 2 Homer
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Vagi
PC
Vagi


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : à coté du godet
Date d'inscription : 01/10/2006

il parait que vaginale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... - Page 2 EmptyLun 6 Oct à 2:39

[quote="Flash"]Ignooooul, ha la la! il parait que vaginale..... - Page 2 Disco

.... Of course Vaginale fera partie des VIP en aout. C'est deja ma pote la Wink Et il FAUT qu'elle decouvre les chapitals chimaciens, c'est oblige!...quote]


ééé que je relis tout le forum... il est passé ou le mois d'aout ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il parait que vaginale..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il parait que vaginale.....   il parait que vaginale..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il parait que vaginale.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» il paraît que...
» On m'a dit... Il parait que...
» Il parait que Prix Unix ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE BECOT :: FORUMS LIBRES :: RUMEURS & LANGUE DE PUTE-
Sauter vers: