CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Becot
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lionel il m'a dit ....

Aller en bas 
+15
kjo
turlutte
Vagi
mike
wc
Glisskat
Flash
Gauth
bignoul
pompom
Aqua
PATE
Tich
Blabla
Frankie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

Lionel il m'a dit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel il m'a dit ....   Lionel il m'a dit .... - Page 3 EmptyJeu 6 Nov à 0:56

Le thème du baptême c'est "surprise".. c'est pour ça qui a pas d'affiche pcq jeudi on aura la suprise de tt voir.. ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

Lionel il m'a dit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel il m'a dit ....   Lionel il m'a dit .... - Page 3 EmptyJeu 6 Nov à 11:55

Vagi a mis l'affiche (avec un theme, si si) cette nuit dans une autre partie du forum... voila chose faite Twisted Evil

PS: Pom, tu nous manques aussi! Mais en attendant ton retour, on va mettre ton trognon de cote, bien au chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vagi
PC
Vagi


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : à coté du godet
Date d'inscription : 01/10/2006

Lionel il m'a dit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel il m'a dit ....   Lionel il m'a dit .... - Page 3 EmptyVen 7 Nov à 17:20

Moi on m'a dit que la soirée d'hier elle était terrible... y avait tout pleins des gens....

Que le bapteme il était trop cool, trop beau, trop chaud,...

Et certains néo était chaud boulette, certains du comité aussi parait t'il....

Enfin en gros, ce fut cool et chaud comme un bulex (petite phrase pour paté qui n'était meme pas là kon ma dit)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
CC
Aqua


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2007

Lionel il m'a dit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel il m'a dit ....   Lionel il m'a dit .... - Page 3 EmptyVen 7 Nov à 18:03

Putain,
y'a quand même un moment où faudra que j'admettes
que j'ai beau adorer meurice,
j'en sors jamais indemne Smile)


Et c'est repartiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gauth
Sympathisant
Gauth


Nombre de messages : 483
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 14/08/2005

Lionel il m'a dit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel il m'a dit ....   Lionel il m'a dit .... - Page 3 EmptyVen 7 Nov à 18:06

Une néo dont on ne citera pas le nom aurait dit : "Il y a du monde dans mon cul !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasdecons.com
Blabla
CB CC
Blabla


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 07/10/2007

Lionel il m'a dit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel il m'a dit ....   Lionel il m'a dit .... - Page 3 EmptyVen 7 Nov à 19:19

Lionel il m'as dit que ...:

Une bonne chose de faite, plus ou moins bien faite selon les avis.

Une journée longue mais terrible.

Un des meilleur baptême de cette année lui a-t on dit ( de cette année je répéte ^^ )

Un des baptême où il y avait le plus de monde lui a-t-on dit .

Beaucoup de stress mais tellement de joie et de fierté Smile

Une cabriole non voulue qui a du en faire rire plus d'un!

Une clash un peu violente mais pour finir ça allait ( vive la farine ^^)


Une salle de baptême rendue au CEG dégueulasse ^^ Vengeance de mardi ? (vive la farine)

Des bleus méga content d'être baptisés! Heureux d'avoir fini et ému il pense aussi!

Une remise de penne suivie d'un post remise de penne à meurice ou il a pu voir les bleus vraiment heureux de pouvoir s'amuser avec leur comité et les baptisés Smile


Et enfin des néos qui enfin se lâchent et surtout qui deviennent drôles! " Il y a du monde dans mon cul".


Et il m'a dit qu'il avait oublié des choses... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

Lionel il m'a dit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel il m'a dit ....   Lionel il m'a dit .... - Page 3 EmptyDim 9 Nov à 22:47

Blabla a écrit:

Et il m'a dit qu'il avait oublié des choses... ^^

En effet, Lionel etait deja bien lance jeudi, mais Alice, elle, a tout vu!
Alors Alice (non pas toi bleu, neo-poil), elle m'a dit:

- qu'un Petit Cul s'est promene dans la salle
- que ce meme Petit Cul aurait ete leche par un 2003 (2003 2003 2003 ouhah)
- que le trogonon n'aurait pas fait de compote ce soir la
- qu'un poisson fou aurait fait decouvrir ses talents de danser a pas mal de comitardes
- qu'un dechet aurait essaye d'emballer, mais comme d'ha, n'aurait rien ramene Twisted Evil
- qu'une 2008 aurait imite sa PC en fin de soiree (ou debut de matine, comme on veut)
- qu'une body paint (meme pas vrai) aurait fini sa nuit dans sa voiture
- qu'un lamentable ne se serait plus souvenu de son propre nom en fin de soiree
Revenir en haut Aller en bas
Vagi
PC
Vagi


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : à coté du godet
Date d'inscription : 01/10/2006

Lionel il m'a dit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel il m'a dit ....   Lionel il m'a dit .... - Page 3 EmptyDim 9 Nov à 23:56

moi elle m'a dit en plus que;

- un 2008 aurait déjà perdu sa penne et qu'un gars barbu se permet de toucher des fesses sans permission
Revenir en haut Aller en bas
Tich
Sympathisant
Tich


Nombre de messages : 433
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 21/10/2005

Lionel il m'a dit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel il m'a dit ....   Lionel il m'a dit .... - Page 3 EmptyDim 9 Nov à 23:59

Wais j'ai core la trace de ton cul sur ma main Wink
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Lionel il m'a dit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel il m'a dit ....   Lionel il m'a dit .... - Page 3 EmptyLun 10 Nov à 14:18

Tant que t'as plus le goût ni l'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Vagi
PC
Vagi


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : à coté du godet
Date d'inscription : 01/10/2006

Lionel il m'a dit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel il m'a dit ....   Lionel il m'a dit .... - Page 3 EmptyMar 11 Nov à 16:50

paraitrait que Doris c'est pas un poisson mais bien un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
OuiVous
Bleu
OuiVous


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Anderlecht ou DTC
Date d'inscription : 25/09/2008

Lionel il m'a dit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel il m'a dit ....   Lionel il m'a dit .... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov à 1:14

Lionel il m'a dit :

alors ... mouhahahha ...

Qu'un certain néo-poil attendait le retour d'une pb avec un chameau a moitié retourné sur sa penne ...

Qu'un autre néo-poil a réussis a saouler ( et faire gerber ) une commitarde de baptème 2008 et qu'une autre en fera ses frais au prochain TD ...

Qu'une PC arrète pas d'harceler un néo-poil au téléphone pour qu'il la rejoigne alors qu'il est au tavernier avec les autres néo du Bécot et de Buls...

Que ce néo-poil est partis précipitament du tavernier pour je ne sais quelle raison ...

Qu'une certaine PC a dit que ce néo-poil n'etait pas un poisson mais bien un lapin ...
Revenir en haut Aller en bas
Tich
Sympathisant
Tich


Nombre de messages : 433
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 21/10/2005

Lionel il m'a dit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel il m'a dit ....   Lionel il m'a dit .... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov à 3:00

Hahahahha c'est bien fillot.

T'es bien du CERIA toi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
OuiVous
Bleu
OuiVous


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Anderlecht ou DTC
Date d'inscription : 25/09/2008

Lionel il m'a dit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel il m'a dit ....   Lionel il m'a dit .... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov à 3:18

Merci parrain Very Happy

( Lionel il m'a dit .... - Page 3 16fc2e3_ Lionel il m'a dit .... - Page 3 16fc2e3_ Lionel il m'a dit .... - Page 3 16fc2e3_ ) comprendrons ceux qui pourront Wink petite dédicasse au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
D0r!s
Petit guindailleur
D0r!s


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

Lionel il m'a dit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel il m'a dit ....   Lionel il m'a dit .... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov à 12:28

Un jour je vais lui fumer sa geule au petit Lionel je vous le dis moi.. !!

Quoi qu'il en soit; Lionel m'a dit que :


- Une certaine comitarde de baptême avait fait une Lap Dance à un néo qui avait du mal à contenir son membre...

- Que cette même comitarde, quelques minutes après a du rendre tout ce qui était dans son bide sous la pression sexuelle du PB...

- Qu'un certain néo s'était barré hier en plein milieu de la soirée pour aller faire je ne sais quoi avec une autre néo de chez buls...

- Que la PC a encore fini sur le bar ...

- Que bcp en avaient marre des trop longues jambes de Doris...

- Que Lamentin et Vinyl ont encore dormi dehors à cause d'un oubli de clefs...

- Et enfin que bcp de néos (dont moi) n'arriverons pas vivant ce matin pour récupérer leur tablard...
Revenir en haut Aller en bas
Vagi
PC
Vagi


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : à coté du godet
Date d'inscription : 01/10/2006

Lionel il m'a dit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel il m'a dit ....   Lionel il m'a dit .... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov à 13:04

OuiVous a écrit:
Lionel il m'a dit :

alors ... mouhahahha ...

Qu'un certain néo-poil attendait le retour d'une pb avec un chameau a moitié retourné sur sa penne ...

Qu'un autre néo-poil a réussis a saouler ( et faire gerber ) une commitarde de baptème 2008 et qu'une autre en fera ses frais au prochain TD ...

Qu'une PC arrète pas d'harceler un néo-poil au téléphone pour qu'il la rejoigne alors qu'il est au tavernier avec les autres néo du Bécot et de Buls...

Que ce néo-poil est partis précipitament du tavernier pour je ne sais quelle raison ...

Qu'une certaine PC a dit que ce néo-poil n'etait pas un poisson mais bien un lapin ...

ALors le mot harceler, ne convient pas pour moi qui ne l'ai appelé qu'une seule fois... par contre moi j'ai été harcelé... 4 appel en 1h meme pas... Smile donc mmmm quand lionel ne sait pas il devrait se taire Smile Et je sais pas moi ou kil était se néo à 3h... mais pas chez moi en tout cas

L'autre et son museau c'était trognon tout de meme...

La gerbe de la CB beaucoup moins.... heureusement le pb était la pour lui donner une girafe...

Un lapin vous avez dit??? oh oui photo à l'appui

D0r!s a écrit:
Un jour je vais lui fumer sa geule au petit Lionel je vous le dis moi.. !

Oh oui Oh oui Oh Oui
Revenir en haut Aller en bas
D0r!s
Petit guindailleur
D0r!s


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

Lionel il m'a dit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel il m'a dit ....   Lionel il m'a dit .... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov à 13:08

ON me dit à l'oreillette qu'une certaine PC donnerai des leçons de massage gratos à son domicile en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Vagi
PC
Vagi


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : à coté du godet
Date d'inscription : 01/10/2006

Lionel il m'a dit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel il m'a dit ....   Lionel il m'a dit .... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov à 13:12

ah j'ai oublié un truc....

Un néo lecherai du Buls...et pas que ça.... serait meme fétichiste au point de garder le petit coeur sur sa main... sentimental le néo???

Ce meme néo ferais un peu beaucoup de rentre dedans avec une certaine CB... et allons y qu'il perturbe la réunion...

Que la PC elle a trop besoin de massage... elle a core mal... pov de elle...

Et que les cours, elle a remarqué hier que y avait pas besoin d'en donner... 2 néos dont le PB se débrouillent assez...

Aussi lionel m'a dit que certains néos ne savait pas se condenser et avait leur braguette qui s'ouvrait toute seule...

Que un lamentable néo n'aurait plus de sourcils... beuuuuh
Et qu'un autre fait remix de la petite sirène
Revenir en haut Aller en bas
D0r!s
Petit guindailleur
D0r!s


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

Lionel il m'a dit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel il m'a dit ....   Lionel il m'a dit .... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov à 13:49

le courrier express de Lionel vient de m'informer d'une nouvelle ..

Apparemment une CB et la PC font des parties de lechouille devant tlm ... Affaire à suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vagi
PC
Vagi


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : à coté du godet
Date d'inscription : 01/10/2006

Lionel il m'a dit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel il m'a dit ....   Lionel il m'a dit .... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov à 13:54

AAAAh lionel s'emballe.... Parait que le néo récidive l'harcelement.... pas avec la pc cette fois mais bien avec un autre néooo...
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
CB CC
Blabla


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 07/10/2007

Lionel il m'a dit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel il m'a dit ....   Lionel il m'a dit .... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov à 14:11

Y'a baston ou quoi ??

Déjà toxico de fillot sache qu'un lionel ça ne se fume pas !!!
Spa possible d'être toxico à ce point !!


Deuxièmement vagi, c'est normal que tu ne savait pas ou était le bleu lundi soir et qu'il était pas chez toi, vu que tu as découché cette nuit là! Ou alors il était seul chez toi !

Et puis le CERIA qui lèche BULS...on va dire que c'est monnaie courante



Lionel a oublié qu'un certain lapin et une certaine fée c'étaient retrouvés dans les toilettes hier soir ensemble...et qu'il y avait des gémissements ( bon pas très extraordinaires- Le lapin peux faire mieux)...

Et moi je vous dit que le néo qui veux saouler la gueule à son comité je trouve ça guindaille Very Happy Quand tu veux tant que tu me ramasse après :p
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
CB CC
Blabla


Nombre de messages : 150
Age : 36
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 07/10/2007

Lionel il m'a dit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel il m'a dit ....   Lionel il m'a dit .... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov à 14:12

Et j'ai une question!!

Comment ça se fait que le bleu ai déjà une photo de lui en temps que bleu ??????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

Lionel il m'a dit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel il m'a dit ....   Lionel il m'a dit .... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov à 15:18

Lionel était encore bien lancé hier soir! D'ailleurs, il ne se souvient pas bien de la fin (Alice, non plus d'ailleurs...).
Ah si, juste qu'un nouveau coktail est en vente au Zotte et qu'il porte le doux nom de "Gasebichou", 100% made by Zotte! Lionel il m'a dit .... - Page 3 Alcool_0
Revenir en haut Aller en bas
Tich
Sympathisant
Tich


Nombre de messages : 433
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 21/10/2005

Lionel il m'a dit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel il m'a dit ....   Lionel il m'a dit .... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov à 16:04

2 néos dont le PB se débrouillent assez...


---> heu...là faut qu'on m'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Vagi
PC
Vagi


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : à coté du godet
Date d'inscription : 01/10/2006

Lionel il m'a dit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel il m'a dit ....   Lionel il m'a dit .... - Page 3 EmptyJeu 13 Nov à 16:45

Blabla a écrit:
Y'a baston ou quoi ??

Déjà toxico de fillot sache qu'un lionel ça ne se fume pas !!!
Spa possible d'être toxico à ce point !!


Deuxièmement vagi, c'est normal que tu ne savait pas ou était le bleu lundi soir et qu'il était pas chez toi, vu que tu as découché cette nuit là! Ou alors il était seul chez toi !

Et puis le CERIA qui lèche BULS...on va dire que c'est monnaie courante


Lionel a oublié qu'un certain lapin et une certaine fée c'étaient retrouvés dans les toilettes hier soir ensemble...et qu'il y avait des gémissements ( bon pas très extraordinaires- Le lapin peux faire mieux)...

Et moi je vous dit que le néo qui veux saouler la gueule à son comité je trouve ça guindaille Very Happy Quand tu veux tant que tu me ramasse après :p


Pas de délation comme ça voyons, lol.... mais oui j'avoue je suis pas rentrée chez moi... et alors quoiiiii???? t'es jalouse? Hiiiiiiiii


Et a c'est quand que tu m'offres des ailes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionel il m'a dit .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lionel il m'a dit ....   Lionel il m'a dit .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel il m'a dit ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lionel il ma dit ...
» ce sacré lionel
» Demande à Lionel
» Lionel y m'a dit qu'au Rallye Caf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE BECOT :: FORUMS LIBRES :: RUMEURS & LANGUE DE PUTE-
Sauter vers: