CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Becot
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 lionel il ma dit ...

Aller en bas 
+11
kjo
69
Gauth
Mayol
Pourquier
coffe
Flash
PATE
mike
bignoul
suzi wan
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
suzi wan
Petit guindailleur
suzi wan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2005

lionel il ma dit ... Empty
MessageSujet: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... EmptyJeu 22 Déc à 22:52

ke notre chèr bignoul aurai profité de la "bonne humeur" (pour pas dire kuite) de Coffe pour faire dodo avec elle.

malheureusement pour lui une autre bouffonnes l'a empéché de fr des betise avec ma cofouille!!!!

désolé fillot!!!! mais hier ta fait fort 3 dans un lit de 1 rien ke pour fr dodo avec coffe!!!!

sa c de l'amour moi j'dis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzi wan
Petit guindailleur
suzi wan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2005

lionel il ma dit ... Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... EmptyJeu 22 Déc à 22:54

je c plus ecrire!!

3 dans un lit de 1 personnes!!

bein fillot!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

lionel il ma dit ... Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... EmptyVen 23 Déc à 9:12

Hum Wan.. j'avais dis on squatte pas mon lit.. vous l'avez fait, fallait assumer.. puis j'ai rien fait avec Coffe.. et en même temps t'as pas entendu quand Flash nous a sonnés donc j'arais pu faire cke jvoulais avec Coffe t'aurais entendus que dalle Wink

Sinon j'ai bien aimé la tite nuit moi serré contre ma fillote Rolling Eyes
J'ai encore mal a la hanche pcq j'ai pas su bien me mettre m'enfin c rien Smile


Dernière édition par le Ven 23 Déc à 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mike
Sympathisant
mike


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

lionel il ma dit ... Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... EmptyVen 23 Déc à 21:38

hé il est passé où le message de mayol...il disait tout simplement que bignoul n'avait pas bien su LA mettre (dans des termes plus sympathiques je l'accorde)

Moi j'ai des supers ragots mais je les dirai pas...na SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

lionel il ma dit ... Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... EmptySam 24 Déc à 14:48

suzi wan a écrit:
ke notre chèr bignoul aurai profité de la "bonne humeur" (pour pas dire kuite) de Coffe pour faire dodo avec elle.

malheureusement pour lui une autre bouffonnes l'a empéché de fr des betise avec ma cofouille!!!!

Ben moi je dis que c'est pas sympa de se f... des sentiments et autres "envies" des gens. Te laisse pas faire mon cher pale !!!

suzi wan a écrit:
sa c de l'amour moi j'dis!!!!!!

Et alors, foutez lui la paix nom de djeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

lionel il ma dit ... Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... EmptySam 24 Déc à 15:20

Moi j'ai franchement adoré cette soirée. J'étais trop contente de revoir les bouffonnes au complet. L'après midi ds les sex shops et l'apéro au Mitch club m'ont rappellé des bons souvenirs! lionel il ma dit ... Fume_01 lionel il ma dit ... Alcool_3

Mais ce que j'ai préféré qd même c'est le discours du PB et de la PC pdt le repas de Noël, un grand moment d'émotion! thumright

suzi wan a écrit:
malheureusement pour lui une autre bouffonnes l'a empéché de fr des betise avec ma cofouille!!!!

Oui ben pour 1 fois c'est pas moi! A chaque fois je me retrouve au milieu qd je dors avec Bignoul man et sa disco girl... Rolling Eyes Suzi t'a foiré qd même, moi j'ai promis d'arrêter en tt k! Smile

Mike a écrit:

Moi j'ai des supers ragots mais je les dirai pas...na

Bon ben je balance alors, laissons la CLDP faire son travail! batman

Ca y est, c'est fait! tadaaaaaaaaa!!! Y a ENFIN 1 des parrains de Fofur qui a pu sortir avec elle! Je laisse le suspense encore qqs instants ou je laisse le privilège aux autres de dire qui est l'heureux élu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike
Sympathisant
mike


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

lionel il ma dit ... Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... EmptySam 24 Déc à 15:28

Citation :
Bon ben je balance alors, laissons la CLDP faire son travail!

Ca y est, c'est fait! tadaaaaaaaaa!!! Y a ENFIN 1 des parrains de Fofur qui a pu sortir avec elle! Je laisse le suspense encore qqs instants ou je laisse le privilège aux autres de dire qui est l'heureux élu!


Ben fillote comme je vous l'avais promis c'ets pas MOI ki vs ait balançé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coffe
Petit guindailleur
coffe


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : PECQ
Date d'inscription : 16/08/2005

lionel il ma dit ... Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... EmptySam 24 Déc à 15:44

wauw wauw, c'est bon avec cette histoire!!
ben moi non plus jme souviens pas que flash a telephoné!!
pfff y veut meme pas laisser son lit à ses 2 maraines et ben c'est du beau!

haha, moi je sais le ragot, merci flash. vive la CLDP
Revenir en haut Aller en bas
suzi wan
Petit guindailleur
suzi wan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2005

lionel il ma dit ... Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... EmptySam 24 Déc à 19:46

en tant ke nouvelles membre a la cdldp je balnace!!!!!!

roulement de tambour!!!!!!

and the winner is..........


notre joli coeur je nomme:


BISHOUOUOOU



veillez aplaudir svp!!!!!!!

pour ce ki est de la soirée..... G ADORE

VIVEMENT LE NOUVEL AN!!!!!!


VIVE LE 36 BOUFFONNES!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

lionel il ma dit ... Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... EmptySam 24 Déc à 20:11

Flash a écrit:
Ca y est, c'est fait! tadaaaaaaaaa!!! Y a ENFIN 1 des parrains de Fofur qui a pu sortir avec elle! Je laisse le suspense encore qqs instants ou je laisse le privilège aux autres de dire qui est l'heureux élu! Wink

Tout le monde sait qui c'est... y'a aucun secret là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

lionel il ma dit ... Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... EmptySam 24 Déc à 20:19

Hey ben merde j'ai été mal informé !! Moi qui pensait que c'etait Bishop du CERIA et pas Bishou du CEMA jme suis fait avoir.. Scandale !

Sinon Suzi jpx faire partie de ton nouvel ordre la cdldp???

Pcq a la CLDP on m'a pas accepté et comme ton ordre à l'air d'y ressembler très fort jme disais que.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pourquier
Petit guindailleur
Pourquier


Nombre de messages : 116
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 31/10/2005

lionel il ma dit ... Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... EmptySam 24 Déc à 23:52

Eh ben moi je vais fairele nécessaire pour être dans la CLDP... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

1. Après les merdes de Marie-Haps, c'est le sperme d'un certain comitard Ceria tatoué qui a été retrouvé sur la moquette de 69

2. Avis à ceux en (très grand) manque de cul, il parait que Georgette suçe bien... d'après une certaine deleg montoise...

3. Les bouffones se serait fait minou en couronne dans le kot à Berco lionel il ma dit ... Disco


Voilà déjà une première salve... je prépare l'artillerie lourde pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mayol
Alcool Zéro
Mayol


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2005

lionel il ma dit ... Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... EmptyDim 25 Déc à 20:12

Il est bien ce petit Pourquier, j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

lionel il ma dit ... Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... EmptyDim 25 Déc à 21:23

Suzi a écrit:
en tant ke nouvelles membre a la cdldp je balnace!!!!!!

Comme la règle impose de balancer 1 tout gros ragot pour en faire partie, je t'ai laissé ce privilège! Wink

Pâté a écrit:
Tout le monde sait qui c'est... y'a aucun secret là-dedans !

Ca c'est facile de dire ça, je t'ai balancé l'info sur msn! Wink

Ignoul a écrit:
Pcq a la CLDP on m'a pas accepté et comme ton ordre à l'air d'y ressembler très fort jme disais que..

Bignoul tu sors, t'as dit que les ordres et confréries ne t'intéressaient pas dc la cldddlpppcdccdlld (enfin, le truc de Suzi lol) ce sera pas possible! Smile
Revenir en haut Aller en bas
suzi wan
Petit guindailleur
suzi wan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2005

lionel il ma dit ... Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... EmptyMar 27 Déc à 19:08

sorri pour la faute yé souis portugues yé sé plou parrlé en francês!!!!

et pi t nul bignoul g toujour appellé bishop bishou!!!!

arrète de faire semblant ke t con fillot, sa ne va plus!!!!!!!


ADMIN : Sorry, censuré ! Parce que le langage SMS ca me pète le cul et que j'ai toujours pas de stage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pourquier
Petit guindailleur
Pourquier


Nombre de messages : 116
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 31/10/2005

lionel il ma dit ... Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... EmptyMar 27 Déc à 20:44

Chose promise chose bue... euh due... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

1.jeannette aurait des problèmes avec l'évéché de Tournai, Déjà enceinte de 6 mois d'un certain Bryan de Froyennes (rencontré à la foire à la sauciise d'Obigies), elle serait aussi enceinte d'environ 3 mois (faites vos calculs...)MAIS cette fois-ci, d'après l'ADN, d'une personne à la longue chevelure (un indien? une femme?, Bilbo le hobbit?, un lion?, un balai?, un rocker?,...). Ceci provquerai le alaise dans toute la région... et bientôt au fond de sa culotte... puker pukel puker pukel puker

2. Tout ceux qui regardait"ça se discute" le 23 décembre sur le thème "Je me touche et j'assume" ont peut-être put apercevoir à l'avant-dernier rang du public la présence des Bouffones manifestemnt très interressées (voir impliquées...) par le sujet.
Malheureusemnt je n ai pas tout vu de cette émission... Donc si qq'un sait si elle ont été interrogées par Jean-Luc ou autres, qu'il le dise...

3.Suite à la mondialisation, le Fuse va être délocalisé en Macédoine ou en Moldavie (les discussions n'ont pas encore abouties). Une pétition lancée par la présidente du CEPHO, voulant que les TD soient alors organisés au MI-NOÏ,fait son chemin...

4.Jack a dit:"affone"

5. Un an après le tsunami, Meurice est toujours en deuil. En effet, 43 personnes de leur cerc' avait péri dans la catastrophe... portant leur contingent à 3 (sans compter les 2 néo... doublant quasi leur nombre...)

6. Avis de recherche: Ignoul, 22 ans, a disparu ce lundi alors qu il jouait dans la neige. Toute personne ayant des infos sur sa disparition est prié de contacter le poste de police le plus proche.

7. Du coté de la bourse: Le portefeuille du cercle aurait grimpé de 117,3% au cours de la semaine dernière atteignant la barre record de 18,46 euros.

En esperant que la cldp reconnaitra enfin mon talent...


ps: y a-t-il qq'un qui pourrait me réexpliquer comment ça marche les accords de participe passé. J'avoue, j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
suzi wan
Petit guindailleur
suzi wan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2005

lionel il ma dit ... Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... EmptyMar 27 Déc à 20:55

suzi wan a écrit:
sorri pour la faute yé souis portugues yé sé plou parrlé en francês!!!!

et pi t nul bignoul g toujour appellé bishop bishou!!!!

arrète de faire semblant ke t con fillot, sa ne va plus!!!!!!!


ADMIN : Sorry, censuré ! Parce que le langage SMS ca me pète le cul et que j'ai toujours pas de stage Evil or Very Mad


fillot tu remet sa comme il faut etr ti suite!!!!!!!!!!!

ADMIN : Tu recommences à dériver Jeune SuziWan, cherche la force.
PS: Pour mettre en taille très grand tu t'y es mal prise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
suzi wan
Petit guindailleur
suzi wan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2005

lionel il ma dit ... Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... EmptyMar 27 Déc à 20:58

Pourquier a écrit:
2. Tout ceux qui regardait"ça se discute" le 23 décembre sur le thème "Je me touche et j'assume" ont peut-être put apercevoir à l'avant-dernier rang du public la présence des Bouffones manifestemnt très interressées (voir impliquées...) par le sujet.
Malheureusemnt je n ai pas tout vu de cette émission... Donc si qq'un sait si elle ont été interrogées par Jean-Luc ou autres, qu'il le dise...

les bouffonnes, ils nous ont vus!!!!! mertttt....
Rolling Eyes



tous au minoï les jeudis soyons fou!!!!!

ADMIN : Grrhhh .... j'ai modifié la citation qui ne l'etait pas, bravo wan Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pourquier
Petit guindailleur
Pourquier


Nombre de messages : 116
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 31/10/2005

lionel il ma dit ... Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... EmptyMar 27 Déc à 21:22

y a pas de mal...

On ne vit qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
mike
Sympathisant
mike


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

lionel il ma dit ... Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... EmptyMar 27 Déc à 22:36

Citation :
5. Un an après le tsunami, Meurice est toujours en deuil. En effet, 43 personnes de leur cerc' avait péri dans la catastrophe... portant leur contingent à 3 (sans compter les 2 néo... doublant quasi leur nombre...)

Alors je propose que vs formiez une ékip et ke vs les estaffetez (bien sur fodra ke wazard soit ds l'ekip sinon ca compte ) si vous gagnez...je c pas encore ms je ferai un truc ms je c pas encore koi...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

lionel il ma dit ... Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... EmptyMar 27 Déc à 22:54

Pourquier a écrit:
Tout ceux qui regardait"ça se discute" le 23 décembre sur le thème "Je me touche et j'assume" ont peut-être put apercevoir à l'avant-dernier rang du public la présence des Bouffones manifestemnt très interressées (voir impliquées...) par le sujet.

Héééé oui c'était nous! J'avais même une Chimay en main si vous avez bien suivi! Jean-Pierre a fait la promo de son nouveau concept "les jeudis du Mi-noï" et Wan a fait la promo de son nouveau livre "Portugaise, sado-maso, et alors?".

Bon, Pourquier, on en a discuté à qqs uns, t'es sur la bonne voie pour faire partie de la CLDP! Encore 1 bon gros ragot ou 2 et...on t'affonne! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

lionel il ma dit ... Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... EmptyMar 27 Déc à 23:08

mike a écrit:
Alors je propose que vs formiez une ékip et ke vs les estaffetez (bien sur fodra ke wazard soit ds l'ekip sinon ca compte ) si vous gagnez...je c pas encore ms je ferai un truc ms je c pas encore koi...

Mine de rien tu risk pas grand chose: la triplette s'est fait battre à l'estafette par les bouffonnes au repas de Noël...boooooouh! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

lionel il ma dit ... Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... EmptyMar 27 Déc à 23:15

Mine de rien tu risk pas grand chose: la triplette s'est fait battre à l'estafette par les bouffonnes au repas de Noël...boooooouh! :lol!


Put1 c'est quoi cette triplette de tapettes, se faire battre par les bouffonnes c'est comme perdre un affond contre gauthier, c'est lamentable. Laughing

Surtout quand on sait que pour gauthier affoner = boirre sa bière normalement Laughing

Signé Bignoul ce beau, blanc, ce chic, ce bellatre, ce magnifique pale
Revenir en haut Aller en bas
Gauth
Sympathisant
Gauth


Nombre de messages : 483
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 14/08/2005

lionel il ma dit ... Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... EmptyMer 28 Déc à 3:14

lionel il ma dit ... Eed14e6_ lionel il ma dit ... 16fc2e3_ lionel il ma dit ... E20103a_ lionel il ma dit ... X3391 lionel il ma dit ... X661 lionel il ma dit ... 3801 lionel il ma dit ... X2421 lionel il ma dit ... Smile203 lionel il ma dit ... Groupwav lionel il ma dit ... Worthy1

Youhou y a plein de smiley en plus Wink Je sais rien à voir avec le post, mais bon Very Happy

Elle est quand meme top Bonne lionel il ma dit ... 3b2399b_ lionel il ma dit ... 3b2399b_ lionel il ma dit ... 3b2399b_
lionel il ma dit ... 3b2399b_ lionel il ma dit ... 3b2399b_ lionel il ma dit ... 3b2399b_ lionel il ma dit ... 3b2399b_ lionel il ma dit ... 3b2399b_ lionel il ma dit ... 3b2399b_
85 000 ! j'y crois pas lionel il ma dit ... 3b2399b_ lionel il ma dit ... 3b2399b_ lionel il ma dit ... 3b2399b_ lionel il ma dit ... 3b2399b_

Lui il est bien fun : lionel il ma dit ... 3801
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasdecons.com
Pourquier
Petit guindailleur
Pourquier


Nombre de messages : 116
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 31/10/2005

lionel il ma dit ... Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... EmptyMer 28 Déc à 12:43

Bon la CLDP, votre inertie vous perdra...

De 1: J'estime en avoir fait plus que certain membre important de la CLDP.

De 2: Il est toujours tant de créer un autre truc du genre qui lui me veut vraiment comme membre... qui n'attend pas 3000 ans pour m'acepter...

De 3: La triplette affonne les bouffones si on ne lui rajoute pas dans l'équipe qq'un qui sait pas affoner...

DE 4: lionel il ma dit ... Eed14e6_

De 5: lionel il ma dit ... 3801 sur vous...

En espérant que vous retrouverez la raison. C'est la dernière fois que je manifesterai ma demande d'entrer dans la CLDP, après ce sera bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lionel il ma dit ... Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lionel il ma dit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lionel il m'a dit ....
» Lionel y m'a dit qu'au Rallye Caf...
» ce sacré lionel
» Demande à Lionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE BECOT :: FORUMS LIBRES :: RUMEURS & LANGUE DE PUTE-
Sauter vers: