| Election 2006 | |
|
+9Mayol cop PATE kjo nico Flash bignoul Gauth mike 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike Sympathisant
Nombre de messages : 413 Age : 40 Localisation : Etterbeek Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Election 2006 Dim 26 Fév à 14:48 | |
| En se concertant ac de nombreuses personnes on c dit ke la date du 22/03 n'etait surement pas la mailluer date pcq bcp de gesn ne sauront profiter de cette soirée alors ke bon se serait les premiers concernés ... y a pas moyen de faire kkchoz | |
|
| |
Gauth Sympathisant
Nombre de messages : 483 Localisation : Uccle Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Election 2006 Dim 26 Fév à 15:27 | |
| Il est de tradition de faire les élections avant le bal et au mois de mars ! Donc Et puis les élections on pourrait les faire le mercredi 29 février 2006 ! Ca ne changerai rien puisque de toute facon personne ne viendra ! Internet etant le moyen de communication le plus en vogue en ce moment, je propose de faire les elections en passant par le forum ! (Je prévoit deja que dans 10min la Lukot aura eu la meme idée ! ) Qu'en pensez-vous ? On pourrait demander à Ignoul de faire une section spécial Election dans le forum. Il y aura les sondages CB et CC. Chacun doit donner ces comités pour le 1er mars et ensuite on etabli les questions de votes et hop c'est envoyé ! On attend plus que les votants On cloturait le nombre d'inscrit à partir d'une certaine date pour eviter tt type de fraude. | |
|
| |
mike Sympathisant
Nombre de messages : 413 Age : 40 Localisation : Etterbeek Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Election 2006 Dim 26 Fév à 16:48 | |
| Pk ne ferait-on pas ca un vendredi fin d'aprem de tte façon y aura personne de l'ecole faut l'oublier et dc je pense que ca arrangerait tt le monde pcq bon si tu faios ca un jeudi a cette date la la moitié des baptisés de 2eme et de 3eme seront pas la et je pense mm ke les vieux serait heureux de savoir kil n'oront pas a se lever tot le lendemain matin. . .non??? | |
|
| |
bignoul Administrateur
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Soignies Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Election 2006 Dim 26 Fév à 17:11 | |
| Effectivement moi la date du 22 mars ne m'arrenge pas du tout et je ne peut pas avoir congé le 23 mars à mon stage j'ia demandé.. donc je tient pas a arriver aux elections le 22 à 18h et repartir à 22h pour m'entendre p-e dire wouaw bignoul t'es pb c cool, bon mtnt casse toi t'as stage demain Je serai aussi d'avis de faire les elections un vendredi comme ça tlm peut profiter de la soirrée !! | |
|
| |
Flash Sympathisant
Nombre de messages : 340 Localisation : Chimééé Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Election 2006 Dim 26 Fév à 18:58 | |
| - Gauth a écrit:
- Il est de tradition de faire les élections avant le bal et au mois de mars !
Houlaaaa, c'est clair que cette tradition remonte à auuuuu moins ...1 an, voire 2 allez! | |
|
| |
nico Petit guindailleur
| Sujet: Re: Election 2006 Lun 27 Fév à 1:42 | |
| ceci 'est pas une tradition mais une logique...je sais que pour certains jeunes c'est dure à comprendre...mais la transition entre l'ancien et le nouveau commitè doit se faire le jour du bal. sachez aussi que le fait de faire le bapteme un dimanche n'arrangeait aucunanciens...donc chacun sa merde..... | |
|
| |
bignoul Administrateur
Nombre de messages : 513 Age : 41 Localisation : Soignies Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Election 2006 Lun 27 Fév à 2:13 | |
| Nico t'as ecris ton msg à 23h42.... en tant ke vieux, tu devrais pas dormir à cette heure là? tu vas avoir du a te lever demain Sinon je suis d'accord pour faire transition entre le nouveau et l'ancien comité le jour du bal.. cke je veux moi c'est juste foutre ca un vendredi ou tlm est libre.. | |
|
| |
nico Petit guindailleur
| Sujet: Re: Election 2006 Lun 27 Fév à 11:41 | |
| ouaip je sais mais vu que chuis en congé une semaine...mais merci quand meme de t'inquiété de ma santé | |
|
| |
mike Sympathisant
| Sujet: Re: Election 2006 Lun 27 Fév à 11:58 | |
| o faite c l'anniversaire de nicolas challalalachallalala challalalala | |
|
| |
kjo Sympathisant
Nombre de messages : 312 Age : 38 Localisation : Mons, Bxl... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Election 2006 Lun 27 Fév à 15:35 | |
| Comme je l'ai déjà dit à Ignoul, faut voir car y'en qui sont en stage mais y'en a aussi qui peuvent pas etre là le vendredi soir, comme certains bleus car ils travaillent le lendemain dans leur bled... Rapellons aussi qu'ils sont tres concernés aussi vu qu'ils font partis du comité de cercle... Maintenant, pour avoir du monde des délégues, le vendredi ça ne va pas... Aussi, les élections on toujours eu lieu en semaine, à cette période, donc y'a toujours eu des cas de stage aussi, c'est pas pour ça qu'on avait changé la date... Bref, je vais voir, mais pour l'instant les élections sont fixées à la date du 22/03/06... Je vous tiens au courant... (Jim 5 affonds pour ton insolence... ) | |
|
| |
nico Petit guindailleur
| Sujet: Re: Election 2006 Lun 27 Fév à 17:52 | |
| mreci mike commme çà, çà c'est fait[/quote] | |
|
| |
Flash Sympathisant
| Sujet: Re: Election 2006 Lun 27 Fév à 19:32 | |
| Bon anniversaire Nicooooooooooooooo!!! Je te souhaite de passer une bonne soirée d'annif , de ne pas trop ou alors de bien viser le seau et de ne pas être le lendemain. Et surtout..."N'oubliez pas...l'anniversaire de Ni...colas, la la la...la la la...la la la...la la la...la! " | |
|
| |
PATE Guindailleurs Hors Pair
Nombre de messages : 1229 Age : 45 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 31/08/2005
| |
| |
nico Petit guindailleur
| Sujet: Re: Election 2006 Mar 28 Fév à 5:00 | |
| merci merci merci | |
|
| |
kjo Sympathisant
Nombre de messages : 312 Age : 38 Localisation : Mons, Bxl... Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Election 2006 Mar 28 Fév à 15:41 | |
| Bon Annif Nicoooo | |
|
| |
Nombre de messages : 1229 Age : 45 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Election 2006 Sam 4 Mar à 14:09 | |
| - kjo a écrit:
- pour l'instant les élections sont fixées à la date du 22/03/06...
Simple suggestion bonzificale : ce serait pas plus simple de fixer le calendrier de tous les trucs plus ou moins importants dès le début de l'année ??? Yaka et Fodrékon... | |
|
| |
bignoul Administrateur
| Sujet: Re: Election 2006 Dim 5 Mar à 0:32 | |
| Alors ça en est où cette discution? Moi de source sur je suis certains que ça arrenge 2 bleus de faire ça vendredi (et pourtant y'en a un des 2 qui est censé travailler ou quid 'hab dit qu'il ne sait rien faire vendredi..). On a déja du mal à avoir les bleus ens emaine lorsqu'il faut faire qqchose alors faire les elections en pleine semaine ca va les deranger et ceux ki ne sont pas là, ca les derange aussi.. je sais je fais mon chieur mais ça m'emmerde royal Et pour ce qui est des delegues bah moi perso je m'en fou.. pcq ok ils ont droit à 1 voix par cercle mais en même temps je prefer etre jugé par des gens du ceria ke j'apprecie (enfin pour certains niakr ) ke d'etre jugé par des genx exterieurs à mon cercle.. en plus on a deja pas été a certaines elections alors je vois pas trop pq ils viendraint chez ns | |
|
| |
mike Sympathisant
| Sujet: Re: Election 2006 Dim 5 Mar à 13:47 | |
| Je crois k'en tenant compte de ts les partis je suis sur ki en a + pr le vendredi ke pr le jeudi et les délegs ben si elles ont vmt envie de venir je crois ke chak cercle de bxl a o moins un de c membres ki est bruxellois ou tout du moins d'adoption...fo pas me faire rire nivo ecole...J'en ai JMS vu un seul venir voté a ces put1 d'élection nom di djû enfin bref je comprend pas pk on arrive pas a les reporter d'un jour c vmt n'importe koi en tt caso risk de paraitre désagréable ms si ca continue a s'en liser comme ca je v faire un appel o boycott sur ce je vs laisse | |
|
| |
kjo Sympathisant
| Sujet: Re: Election 2006 Dim 5 Mar à 15:12 | |
| Les élections auront lieu le mercredi 22 mars... Pour la simple et bonne raison que c'est déjà annoncé partout pour cette date et que le 24/03 c'est la veille du banquet OBM... Et puis, les élections ont toujours eu lieu en semaine vers cette période... donc tant pis si ça vous deplait ou pas... c'est comme ça... ceux qui veulent boycotter, font à leur aise... | |
|
| |
Flash Sympathisant
| Sujet: Re: Election 2006 Dim 5 Mar à 15:29 | |
| Moi je suis tout à fait d'accord avec *Ignoul ce *lanchâtre et *Ike ce *hic (oh ça sonne bien ça! lol) Les bleus qui sont vraiment motivés et qui veulent se présenter trouveront sûrement 1 moyen de se libérer (comme ils l'ont fait pour le w-e, le baptême ou le diplôme). Si y a vraiment pas moyen, ils peuvent toujours remettre leurs motivations par écrit à la PC ou la Grand Maître qui les liront à l'assemblée. C'est important de laisser aux futurs PB et VPB l'opportunité de fêter dignement (ou pas ) leur victoire! La voie de la sagesse a parlé. OUI C'EST MOI LA SAGESSE! | |
|
| |
mike Sympathisant
| Sujet: Re: Election 2006 Dim 5 Mar à 15:46 | |
| Et pas que pr nous en faite si je me rapelle bien la "tradition" qui date de ohhhhhhhh o moins 2 ans veut ke le nvx president de bapteme (svt aidé de son comité ou de son vpb) mette un fut o élections personellement et pr ma part je suis désolé ms si jms par ex ignoul serait élu je l'aiderai pas amettre un fut et je crois pas kil le fera pcq bon payer un fut pr vs voir vs bourrer la geule restez 10minutes et puis partir laisse tomber enfin bref c pr l'amusement de ts que je pense a ca...maintenant apparement ca t'arrange pas de rester le vendredi tu a surement kkchoz de prevu sur ce a+++ | |
|
| |
kjo Sympathisant
| Sujet: Re: Election 2006 Dim 5 Mar à 21:14 | |
| Sache que la decision ne tient pas qu'a moi, et que de toute façon, je vais pas me prendre la tete, fut pas fut, nouveau pb ou pas, vendredi ou mercredi et tout ce qui s'en suit...j'en ai rien à F*****... enfin voilà mon coup de gueule est dit... Sur ce, viens qui veut, fais chacun ce qu'il veut, pense à ce qu'il veut... C'est pas mon probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Election 2006 Lun 6 Mar à 10:52 | |
| - *Lash cette *hic a écrit:
- Moi je suis tout à fait d'accord avec *Ignoul ce *lanchâtre et *Ike ce *hic (oh ça sonne bien ça! lol)
Les bleus qui sont vraiment motivés et qui veulent se présenter trouveront sûrement 1 moyen de se libérer (comme ils l'ont fait pour le w-e, le baptême ou le diplôme). Moi aussi chui tout à fait d'ac... | |
|
| |
bignoul Administrateur
| Sujet: Re: Election 2006 Dim 12 Mar à 17:43 | |
| Au fait.. c'est à quelle heures que commence les elections? pcq hm moi je sais pas être là avant 18h-18h30.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Election 2006 Lun 13 Mar à 11:04 | |
| Selon une tradition ancestrale que je viens d'inventer, les élections commenceront à 14 heures précises, ceci afin de bien emm... tout le monde (on n'est plus à ça près) - kjo a écrit:
- Les élections auront lieu le mercredi 22 mars... Pour la simple et bonne raison que c'est déjà annoncé partout pour cette date
Petites réflexions qui ne tiennent qu'à moi : - Fixer la date au sein du cercle avant d'aller l'annoncer ailleurs pourrait être une bonne idée. - On a un candidat sérieux qui veut bien se dévouer pour organiser une bleusaille et on l'emm... pour faire plaisir à des délègues qui n'en ont rien à f... et ne viendront ce jour-là que pour boire des chopes à l'oeil et faire de leur grande g... : y'a comme un petit truc qui me chiffonne ! - Ignoul ébé, Ignoul ébé, Ignoul Ignoul Ignoul ébé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election 2006 | |
| |
|
| |
| Election 2006 | |
|