CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle Becot

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Election 2006

+9
Mayol
cop
PATE
kjo
nico
Flash
bignoul
Gauth
mike
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flash
Sympathisant
Flash

Election 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election 2006   Election 2006 - Page 3 EmptyMer 22 Mar à 12:13

le futur PC a écrit:
Tu fais de ton GG ? Shocked
C'est Bloodhound Gang. Un peu rien a voir avec The Doors Mr. Green

Oui mais (...) un remix est en cours de préparation sur la compil "Tuning is not a crime vol 12"

J'en profite aussi pour souhaiter bonne m... à Bignoul pour ce soir! Même si je sais qu'il n'en a pas vraiment besoin! Election 2006 - Page 3 X2421
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo

MessageSujet: Re: Election 2006   Election 2006 - Page 3 EmptyJeu 23 Mar à 11:40

Et voilà les élections ont eu lieu hier soir.

Comité de baptême:

PB: Bignoul
VPB: Mike
Comitards: Tich, Cala, Pom pom, 8 Mai et Pourquier

Comité de cercle:

PC: Gauthier
VPC: Jeanette
Trésorière: Chacha
Secrétaire: Foofuur
Délégués
Bal: Kevin
Affiches Photos: 69
Gilbert: Pourquier
Sport & Culture: Bergerac
Foyer: 8 Mai
Bar: Turlutte

En espérant que ces comités puissent porter haut les couleurs de notre cercle, toujours guindaille!
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE

MessageSujet: Elections   Election 2006 - Page 3 EmptyJeu 23 Mar à 12:02

Toutes mes félicitations aux nouveaux comités. Espérons que ça va "bouger bouger"...
Que dire à part ça ? Que la soirée "élections" était ma foi fort sympathique, on a bien ri, c'était juste dommage que si peu de questions aient été posées aux différents candidats, sauf peut-être pour une question de couvre-chef, ce qui montre bien la tolérance, l'ouverture d'esprit et autres valeurs, que certains ont peut-être oublié depuis leur (lointaine) bleusaille, mais qu'ils prétendront quand même inculquer aux bleus en septembre !
Je reconnais que c'était vraiment le point le plus important sur lequel il fallait s'attarder et je comprends que le silentium ait été demandé à ce moment-là. Il faut reconnaître qu'un président calotté est une première, et vu que tous les autres présidents (pennés) ont toujours été irréprochables, motivés, compétents... il y a de quoi avoir peur du changement !
De plus ça m'a permis de repenser à ma bleusaille dans une ville où l'antagonisme calottin-penné est fort ancré... Que du bon, donc, que ce débat passionné et intéressant au plus haut point.
http://pateceria.skyblog.com/
Gauth
Sympathisant
Gauth

MessageSujet: Re: Election 2006   Election 2006 - Page 3 EmptyJeu 23 Mar à 15:05

Hey Hey ! Premier GEU calotté, Premier PC calotté, et peut etre Premier PC GEU à se faire foutre dehors à grands coups de pieds au cul Mr. Green
http://www.tasdecons.com
guignol reporter
Petit guindailleur
guignol reporter

MessageSujet: Re: Election 2006   Election 2006 - Page 3 EmptyJeu 23 Mar à 15:16

a propos d'AJP, GEU et autres bouseux Election 2006 - Page 3 X661 Quelqu'un pourrait me dire combien d'heures de math ont ils par semaine car, à en croire un très bientôt ex PB, 50% + 1 voix,
Citation :
ça fait 51% quoi

c'est pas tout à fait faux mais...

Bravo et bonne chance aux nouveau comités
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE

MessageSujet: Re: Election 2006   Election 2006 - Page 3 EmptyJeu 23 Mar à 16:55

guignol reporter a écrit:
à en croire un très bientôt ex PB, 50% + 1 voix,
Citation :
ça fait 51% quoi

c'est pas tout à fait faux mais...

En effet, y'a quelques cas (très rares) où c'est vrai. A ma connaissance, il n'y en a même qu'un seul, c'est quand il y a 100 votes. Et si on veut continuer dans le même raisonnement, la majorité absolue ça ne veut pas dire exactement "50% + 1 voix". En effet, si on est par exemple 17, la majorité absolue c'est 9 voix, soit "50% + 1/2 voix". Dans ce cas, "50% + 1 voix" impliquerait d'avoir au moins 9,5 voix, donc 10 électeurs... Dès lors, quid si le score est de 9 à 8 ??? NB pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué : ce raisonnement marche avec tous les nombres impairs. Heureusement au Ceria on a trouvé la parade pour éviter ce problème : ayant royalement 31 électeurs présents (merde, un nombre impair), on a porté leur nombre à 48 pour faire un nombre plus facile, ce qui nous donne le nombre astronomique de 17 procurations : ben bravo, et mon cul c'est du poulet ? ... à d'autres hein peï, pfffffffffffffffffrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttttt (pour ceux qui savent, comme dirait Suzi, euh... Tich) !!!

Tant qu'on parle d'élections, j'aimerais signaler que les bulletins n'étaient pas très clairs. En effet, pour PB il y avait en face de chaque nom le choix entre "oui", "non" et "blanc". Après cela, on vient nous dire que l'on ne peut choisir qu'une personne... Pas logique : moi y'en avait plusieurs qui me plaisaient, j'ai donc mis "oui" plusieurs fois. Un bulletin "classique" avec une seule case par nom aurait donc été plus logique... en gardant le "Oui/non" pour les postes où il n'y avait qu'un seul candidat. Et encore, même dans ce cas-là (Sabrina tu bois), une case aurait pu suffire en disant que le candidat devait avoir au moins une majorité absolue de cases cochées face à son nom.

En plus, une case "vote blanc" n'a aucun sens. C'est la première fois que je vote et que je vois un truc pareil... Quelle est la différence par rapport à un bulletin non rempli ? Aucune. Quelle est donc l'utilité de cette case ? Aucune. Quelqu'un peut m'expliquer ? De plus, à moins que je me trompe, d'ordinaire un vote blanc ne va pas à la majorité, mais ne compte tout simplement pas... Exemple : 15 électeurs, 6 votes blancs ou nuls > 9 votes valables, majorité absolue = 5. Ceci présente en outre l'avantage non négligeable de mieux représenter la proportion d'électeurs de tel ou tel candidat...

Faudrait aussi m'expliquer pourquoi ceux qui organisaient ces élections ne savaient pas eux-mêmes le règlement de celles-ci (vote à la majorité simple ou absolue)...

Désolé pour ce petit texte façon "chiant-comme-qui-vous-savez"; c'était juste une demande de précisions à titre purement informatif, je sais bien que ces imperfections sont là pour permettre des magouilles plus faciles car les dépouilleurs ne sont pas assez finauds pour en trouver de plus subtiles.

Election 2006 - Page 3 Eed14e6_

Post scriptum qui sera nécessaire pour certains je crois : Wink
mike
Sympathisant
mike

MessageSujet: Re: Election 2006   Election 2006 - Page 3 EmptyVen 24 Mar à 19:24

Je voudrai pas en rajouter une couche dans le foutage de merde
ms y a qd mm eu plein de délèg...Heureusement kon a fait ca un jeudi aussi non il aurait été moins ke 1...les délegs Very Happy
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE

MessageSujet: Re: Election 2006   Election 2006 - Page 3 EmptySam 25 Mar à 13:16

mike a écrit:
Heureusement kon a fait ca un jeudi

Moi non plus je voudrais pas en rajouter une couche mais je crois que c'était un MERCREDI !

C'est vrai qu'une seule délègue alors que c'était soi-disant...
kjo a écrit:
annoncé partout
, ça valait bien la peine d'emm... tout le monde pour pas changer de date. D'autant que la délègue qu'on a eue (avec qui on a bien rigolé d'ailleurs) serait de toute façon venue n'importe quel autre jour.
kjo
Sympathisant
kjo

MessageSujet: Re: Election 2006   Election 2006 - Page 3 EmptySam 25 Mar à 16:26

Ben oui, j'ai pas à me justifier vu que je n'ai fait qu'être celle qui faisait passer le msg... Moi aussi j'aurai préféré faire ça un vendredi, j'aurai pu en profiter aussi...
Mais y'avait des bleus qui ne pouvaient pas être là le vendredi donc...
bignoul
Administrateur
bignoul

MessageSujet: Re: Election 2006   Election 2006 - Page 3 EmptySam 25 Mar à 16:50

Et depuis quand on choisit les dates d'activités en fonctions des désidératats des bleus? l'année prochaine jvais leur demander combiens d'activités ils veulent et demander si on crient pas trop fort sur eux Smile
mike
Sympathisant
mike

MessageSujet: Re: Election 2006   Election 2006 - Page 3 EmptySam 25 Mar à 16:55

moi aussi je v faire un effort je mettrai un coussin par terre avant de les mettres geule en terre...en + je trouve ke saurait été une belle preuve de motivation ki se libère...enfin ce ki est fait est fait qd a toi paté je te reserve 2 doigts de recompense o prochain cantus ou corona dt je serai le senseur....Pour recompense biensur
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE

MessageSujet: Re: Election 2006   Election 2006 - Page 3 EmptySam 25 Mar à 18:27

mike a écrit:
o prochain cantus ou corona dt je serai le senseur....

Toi, censeur ?
Election 2006 - Page 3 Homer

Alors je serai présent, ça vaudra sûrement des points, comme dirait l'autre. On s'amusera certainement autant qu'à Villers-la-Tour... Mr. Green

Pou poulou pou poum... ça, c'est fait !

lol!
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE

MessageSujet: Re: Election 2006   Election 2006 - Page 3 EmptySam 25 Mar à 18:33

kjo a écrit:
Ben oui, j'ai pas à me justifier vu que je n'ai fait qu'être celle qui faisait passer le msg... Moi aussi j'aurai préféré faire ça un vendredi, j'aurai pu en profiter aussi...
Mais y'avait des bleus qui ne pouvaient pas être là le vendredi donc...

C'est pas l'impression que tu donnes dans ton message du "Dim 5 Mar à 13:12" Mr. Green
Et pour les bleus, c'est comme dit Mike, se libérer aurait été une belle preuve de motivation Exclamation

Wink
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE

MessageSujet: Re: Election 2006   Election 2006 - Page 3 EmptySam 25 Mar à 18:39

Notre Lanchâtre adoré que le monde nous envie a écrit:
Et depuis quand on choisit les dates d'activités en fonctions des désidératats des bleus? l'année prochaine jvais leur demander combiens d'activités ils veulent et demander si on crient pas trop fort sur eux Smile

Bien vu, on pourrait également créer un "carnet de poil" où ils nous mettent une cote après chaque activité, et aussi octroyer à tous les bleus le titre de "pistonné", parce qu'ils ont tous le droit de l'être et que ça ne doit pas être réservé à un(e) seul(e), comme cette année (gnarf gnarf gnarf) Mr. Green

Pou poulou pou poum... ça aussi, c'est fait ! Wink
Pourquier
Petit guindailleur
Pourquier

MessageSujet: Re: Election 2006   Election 2006 - Page 3 EmptySam 25 Mar à 19:54

Moi je proposerai bien une petite activité kicker pour les bleus et une activité couture ou design de vetement pour les bleuettes. En plus on pourrait faire ça dans un bar branché, en leur servant des coktails et en les massant...
Gauth
Sympathisant
Gauth

MessageSujet: Re: Election 2006   Election 2006 - Page 3 EmptyDim 26 Mar à 3:56

Bignoul a écrit:

Arrete de faire de ton GG Mr. Green

Pourquier a écrit:
Moi je proposerai bien une petite activité kicker pour les bleus et une activité couture ou design de vetement pour les bleuettes. En plus on pourrait faire ça dans un bar branché, en leur servant des coktails et en les massant...

Avec qq prostitués et des gigolos, ces bleus et blueuttes seront sous pression, il faudra bien faire une petite vidange de tps en tps et pour qq une, une ptite lubrification.

PS : Je viens d'avoir un trou d'une heure Very Happy Je vais pisser, il était 1h58, je reviens il est 3h01. J'ai essayé de comprendre ce qu'il s'était passé pendant une heure dans mes chiottes, sans trouver de réponse dans celle ci Wink Terrible de ne pas savoir ce qu'on a fait pendant une heure, a peine 2 minutes apres cette heure perdue ...
J'ai eu un ptit choc Smile Etant quasi sur à 100% de ne pas avoir dormi vu que j'étais debout et que j'avais toujours la chose bien en main (enfin au bout des doigts) ...
Comme quoi le changement d'heure peut etre dangereux Mr. Green
http://www.tasdecons.com
Flash
Sympathisant
Flash

MessageSujet: Re: Election 2006   Election 2006 - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 13:07

PATE a écrit:
Et pour les bleus, c'est comme dit Mike, se libérer aurait été une belle preuve de motivation

Ola ola, rendons à Cesar ce qui est à Cesar, ou à Flash! Ca c'est ma réplique du Dim 5 Mar à 12:29 précise et pas celle de Mike!

Flash a écrit:
Les bleus qui sont vraiment motivés et qui veulent se présenter trouveront sûrement 1 moyen de se libérer (comme ils l'ont fait pour le w-e, le baptême ou le diplôme).

Bignoul a écrit:

Demande quand même l’autorisation à ton comité vu qu’apparemment t’as pas les couilles d’assumer tes décisions sans leur approbation.
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE

MessageSujet: Re: Election 2006   Election 2006 - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 15:22

Flash a écrit:
PATE a écrit:
Et pour les bleus, c'est comme dit Mike, se libérer aurait été une belle preuve de motivation

Ola ola, rendons à Cesar ce qui est à Cesar, ou à Flash! Ca c'est ma réplique du Dim 5 Mar à 12:29 précise et pas celle de Mike!

Désolé, j'étais pas remonté si loin, seulement jusqu'au Sam 25 Mar à 15:55...

(as ar là, as ar là...)
bignoul
Administrateur
bignoul

MessageSujet: Re: Election 2006   Election 2006 - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 18:17

Citation :
Demande quand même l’autorisation à ton comité vu qu’apparemment t’as pas les couilles d’assumer tes décisions sans leur approbation.

Mwouaip c'était facile ça en plus je m'y attendais, c'est pas que j'ia pas les couilles y'a juste que je voulais pas prendre mes décisions tout seul comme cki se passe pour certaines choses et dont tlm a ralé.. c'est tout.. maintenant jme suis expliqué avec les personnes concernées et si elles me reprochent des choses, qu'elles me le disent en face et pas via le forum Wink
mike
Sympathisant
mike

MessageSujet: Re: Election 2006   Election 2006 - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 18:31

Je vois de koi tu vx parler flash et je trouve que tu n'est pas du tt objective enfin ne faisons pas les mielleux tu parles du refus d'avoir 69 comme bleu togé par certains comitards dont moi! et ben je peux te dire ke j'en ai discuté ac lui en + et je lui dit ce ke je pense ke les bons guindailleurs ne font pas nécessairement les bons comitards de Bapteme...enfin tu pense ce ke tu vx ms t'enerve pas pcq ton petit chéri ds les bleus n'est pas ds le comité en + ta pas été la de tte l'année dc ton avis à la limite je m'en bats les couilles pcq c le seul ke tu a suivi les autres tu leur a peut etre parlé 4 fois sur la bleusaille sauf peut etre pourkier....dc en résumé arrete de t'enerver sur bignoul ki doit de tte facon pas etre un gros dictateur ac son comité sous peine de pourrir l'ambiance...Je pense kil a fait o mieux de ts les avis et de la majorité et je trouve ca très bien mais c mon avis sur ce ....entre parenthès c vrai kil a bcp plus intérêt a t'ecouter toi ke son comité (et je dis bien le comité....meme si tout le monde n'était pas d'accord encore une fois)
Flash
Sympathisant
Flash

MessageSujet: Re: Election 2006   Election 2006 - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 19:43

Bignoul a écrit:
y'a juste que je voulais pas prendre mes décisions tout seul comme cki se passe pour certaines choses c'est tout...

C'est tout à ton honneur de laisser les gens de ton comité donner leur avis mais quand ça se transforme en chantage et qu'au bout du compte c'est eux qui décident à ta place ça le fait beaucoup moins...

Bignoul a écrit:
maintenant jme suis expliqué avec les personnes concernées et si ells me reprochent des choses, qu'elles me le disent en face et pas via le forum Wink

Apparemment elles te le disent en face puisque je suis la seule à avoir abordé le sujet sur le forum, même si je suis pas concernée. Mais bon, j'avais qd même envie de dire publiquement (même si je n'ai pas manqué de te le dire en face Wink) que j'avais pas aimé certaines choses par rapport au choix de tes comitards de baptême.

mike a écrit:
arrete de t'enerver sur bignoul

1°) Je ne m'énerve pas sur Bignoul. C'est toi qui semble énervé avec des expressions du style "ton avis à la limite je m'en bats les couilles". C'est 1 des personnes que je respecte le + ds la guindaille (Snoopy je t'aime! Wink) et je sais que c'est réciproque!

mike a écrit:
enfin tu pense ce ke tu vx ms t'enerve pacq ton petit chéri ds les bleus n'est pas ds le comité

2°) Ca ne me dérange pas que 69 fasse (ou pas) partie du CB mais je veux bien admettre que cette histoire me tient peut être + à coeur pcq c'est 1 pote. Bignoul avait repéré ses potentiels futurs bleus togés assez tôt dans la bleusaille, il les avait jugé sur des critères objectifs puisqu'à l'époque ce n'était pas encore nos potes. Je pense que lui comme moi, on a "assez" d'expérience et de logique que pour ne pas choisir des comitards de baptême en fonction des sentiments amicaux qu'on leur porte. Si on part dans ce sens, on pourrait supposer que tu as été ds le CB 2004 uniquement pcq tu sortais avec moi! C'est évidemment faux dc c'est 1 peu facile de dire que j'aurais voulu que 69 soit ds le comité juste pcq on est pote.

mike a écrit:
Je pense kil a fait o mieux de ts les avis et de la majorité et je trouve ca très bien...entre parenthès c vrai kil a bcp plus intérêt a t'ecouter toi ke son comité (et je dis bien le comité....meme si tout le monde n'était pas d'accord encore une fois)

3°) Ce que je n’ai surtout pas aimé (sans entrer dans les détails), c’est la façon dont vous vous y êtes pris pour empêcher Bignoul de faire ses choix pour la composition de son comité. C’est uniquement pour ça que j’ai posté le message précédent. Et je n'ai à aucun moment essayé de l'influencer, les décisions du PB ne me concernant pas. Par contre, qd ce sont les autres qui ne lui laissent pas vraiment le choix, là ça m'embête +.

mike a écrit:
en + ta pas été la de tte l'année pcq c le seul ke tu a suivi les autres tu leur a peut etre parlé 4 fois sur la bleusaille sauf peut etre pourkier....

4°) Sur ce point j’ai pas envie de me justifier sur des arguments risibles comme ceux là ! Very Happy Et je me permets vraiment pas de remettre en cause le « choix » que Bignoul a fait ds les bleus. (« Oui Mais », je suis très contente pour toi que tu sois comitard de baptême, le problème que j’évoque ici n’a évidemment rien à voir avec toi ! Wink)
bignoul
Administrateur
bignoul

MessageSujet: Re: Election 2006   Election 2006 - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 19:48

Moi aussi Flashy je t'aime et tu le sais (sms de ton Election 2006 - Page 3 Smile203 ) y'a pas de prob Wink.

Bon je me permet de demander (en tant ke modérateur oui oui Wink) qu'on arrête le sujet sinon ça va ptetr partir en couille et c'est pas le but du sujet ANNONCES je vous le rappel Wink

Sur ce Flash jt'affone quand tu veux Election 2006 - Page 3 3801
mike
Sympathisant
mike

MessageSujet: Re: Election 2006   Election 2006 - Page 3 EmptyLun 27 Mar à 21:47

Bon mon petit bignoul tu me permettras d'avoir qd mm un petit droit de réponse...en français je promets d'essayer Smile

Citation :
1°) Je ne m'énerve pas sur Bignoul. C'est toi qui semble énervé avec des expressions du style "ton avis à la limite je m'en bats les couilles". C'est 1 des personnes que je respecte le + ds la guindaille (Snoopy je t'aime! ) et je sais que c'est réciproque!

Il est vrai que ce language n'est pas des plus châtié, je promets d'utiliser un language correcte a l'avenir, c'est vrai il ne faudrait visé la sensibilité des personnes présente...encore un peu on se croirait sur le forum de l'UMP si ca continue...

Citation :
on pourrait supposer que tu as été ds le CB 2004 uniquement pcq tu sortais avec moi

Personne ne le supposait tu avais choisis bishop Shocked (quelle idée ) Very Happy

Citation :
il les avait jugé sur des critères objectifs puisqu'à l'époque ce n'était pas encore nos potes

Pour en revenir sur mon année et sur cette année? mon année la décision avait été décidé par le comité et non par cala ce qui c'est passé cette année aussi bignoul a proposé et 69 ne fesait pas l'hunanimité...

Citation :
Par contre, qd ce sont les autres qui ne lui laissent pas vraiment le choix, là ça m'embête +.

Alors loin de la c'est vrai que j'ai mis mes conditions mais je ne suis pas le seul et de plus si il voulait il pouvait ne pas me prendre comme vpb je ne lui en aurai pas voulu...Loin de la , je le respecte trop pour ca : j'aurai accepté son choix et j'aurais pas pleurer sur mon sort et j'aurai été me présenter a meurice comme president de bapteme Very Happy...ou boire des pintes enfin sur ce pour moi le débat est clos
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE

MessageSujet: Re: Election 2006   Election 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 1:51

Le vice-prèze du CCBL a écrit:
je pense ke les bons guindailleurs ne font pas nécessairement les bons comitards de Bapteme...

Quant à savoir si les comitards de baptême feront de bons guindailleurs, ça reste à voir (gnarf gnarf gnarf).

Pou poulou pou poum...
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE

MessageSujet: Re: Election 2006   Election 2006 - Page 3 EmptyMar 28 Mar à 2:00

Bignoul a écrit:
Bon je me permet de demander (en tant ke modérateur oui oui Wink) qu'on arrête le sujet sinon ça va ptetr partir en couille et c'est pas le but du sujet ANNONCES je vous le rappel Wink

Pourquoi ? Parce que ça devient une histoire personnelle pour certain(e)s ? Une annonce personnelle, ça reste une annonce non ???

pou poulou pou poum...

Moi je trouve que pour une fois qu'il y a de l'ambiance, ce sujet doit continuer, ne serait-ce que pour avoir l'avis de 69... De toute façon c'est pas ça qui va foutre le bordel entre les gens (passez-moi l'expression) : c'est période de paix et de fraternité actuellement... Lionel m'a dit que même les meilleures ennemies du monde se faisaient des papouilles en ce moment.

et re- pou poulou pou poum...

PS: j'allais oublier... je vais aussi dire que j'aime bien tout le monde, c'est à la mode, c'est carnaval, c'est fête et comme ça c'est fait! I love you I love you I love you

Election 2006 - Page 3 Groupwav Election 2006 - Page 3 Groupwav Election 2006 - Page 3 Groupwav Election 2006 - Page 3 Groupwav
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election 2006   Election 2006 - Page 3 Empty

Election 2006
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant