CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle Becot

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T

+8
cop
Flash
mike
Mayol
Tich
PATE
Gauth
jules verne
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jules verne
Petit guindailleur

25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T Empty
MessageSujet: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T EmptyVen 14 Avr à 6:02

Farenheit3.9_CJV

TD 16/24h___________CCS/CJV_______________Guerre Froide___________Royal T___________Whiskey 2.5€___________Vodka 2.5€___________TD 16/24h___________CCS/CJV_______________Guerre Froide___________Royal T___________Whiskey 2.5€___________Vodka 2.5€€___________TD 16/24h___________CCS/CJV_______________Guerre Froide___________Royal T___________Whiskey 2.5€___________Vodka 2.5 €___________TD 16/24h___________CCS/CJV_______________Guerre Froide___________Royal T___________Whiskey 2.5€___________Vodka 2.5€€___________TD 16/24h___________CCS/CJV_______________Guerre Froide___________Royal T___________Whiskey 2.5€___________Vodka 2.5€€___________TD 16/24h___________CCS/CJV_______________Guerre Froide___________Royal T___________Whiskey 2.5€___________Vodka 2.5€€___________TD 16/24h___________CCS/CJV_______________Guerre Froide___________Royal T___________Whiskey 2.5€___________Vodka 2.5€€___________TD 16/24h___________CCS/CJV_______________Guerre Froide___________Royal T___________Whiskey 2.5€___________Vodka 2.5€

Vous serrez tous présents et toutes présentes (TD à présences Razz ) à notre TD le 25 avril à partir de 16h jusqu'à 24h au Royal T pour la "guerre froide"

Le principe est simple, vous choississez un camp, communiste (Vodka) ou capitaliste (Whiskey). Le but est de "tuer" le camp adverse.. Smirnoff pour les russes et William Lawson pour les américains...
Pour ceux qui ne désirent pas une confrontation peuvent se placer dans le camp neutre aux alcools de guindaille traditionnels... Razz

25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T Guerrefroide2
Revenir en haut Aller en bas
http://cjv.cjb.net
Gauth
Sympathisant
Gauth

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T EmptyVen 14 Avr à 13:15

jules verne a écrit:
(TD à présences Razz )
Bah bravo !

J'ai d'autre truc à foutre et bien plus important que venir à ce TD à la con pour claquer du fric que j'ai pas et en plus si il y a prise de présence !
Je vais demander a un max de gens de le boycotté ton TD !

La ca commence à exagérer avec leur présence à la con.
J'ai jamais été au TD au Fuse, c'est pas pcq il y a présence qu'ils vont voir plus souvent ma gueule !
Je vais au TD 12-00 qui m'interesse, et le fait qu'il prenne les présence, ca ne m'interesse plus !

Donc tes présences tu te les fou ou je pense !!! 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T Eed14e6_
http://www.tasdecons.com
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T EmptyVen 14 Avr à 13:19

Tout à fait d'accord avec Gauth. Ce système de présences est une belle connerie. Pour rappel, la guindaille c'est un amusement, et un amusement c'est quand on a envie... Si vous n'avez pas de meilleur argument pour faire venir les gens chez vous, c'est triste.

25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T Eed14e6_
http://pateceria.skyblog.com/
Tich
Sympathisant
Tich

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T EmptyVen 14 Avr à 13:22

Moi, tout parreil comme eux

25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T Eed14e6_
Gauth
Sympathisant
Gauth

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T EmptyVen 14 Avr à 13:37

S'il essayait de plus toucher les étudiants de leurs écoles que de directement se limiter au gars de la guindaille, ca irait mieux !

Faudrait peut-etre que ces coincés de la guindaille se rendent compte qu'ils ne savent pas toujours pomper le fric chez les mêmes personnes dans ce cas ci les "guindailleurs baptisés".

Ca devient exagérer ! En gros, il y a 400 couillons qui ont accepté d'aider un cercle qui malheureusement est dans l'ACS
alors ils ont pour "obligation" de renflouer les cercles des autres ...
Il y a les études aussi ! Mais beaucoup ne connaissent pas ca ...

L'ACS est une association, et grace à leur système de présence continuelle, ils vont arriver à faire une dissociation.
Au lieu de motiver les gens à s'entre aider, se réunir... solidarité, l'union fait la force ...

Si au prochain Fuse à "présence" les comitards viennent avec des pieds de plomb et qu'ils arrivent à plomber l'ambiance,
le Fuse qui suivra, il y aura beaucoup moins de monde !
Et la comitard ou pas c'est pas eux qui vont renflouer les caisses puisqu'ils ne payent pas ...
Mayol
Alcool Zéro
Mayol

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T EmptyVen 14 Avr à 13:56

Ouais je suis d'accord que les "présences" c'est une belle connerie mais par contre je trouve que leur thème est pas mal du tout. Perso j'aurais plutôt été communiste sur ce coup-là et même un extrémiste, à la vodka rouge!

Enfin, voilà, je trouve que le débat sur les présences doit être tenu mais pas forcément dans ce sujet-ci car visiblement ce TD-ci se déroule dans un foyer et pas au Fuse et ça m'étonnerait quand même que l'ACS "oblige" les gens à aller aux TDs midi-minuit! ou alors ils sont vraiment devenus des dictateurs!

PS: dictateurs mais pas très écoutés si on s'en réfère aux nombre de gens "présents" au dernier TD ricard de notre très puissant cercle Bécot...
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T EmptyVen 14 Avr à 14:08

C'est clair que c'est de la dictature... Obliger les gens à aller en guindaille, c'est n'importe quoi. Si on se marrait à leurs td's on irait sans y être obligés !
L'ACS ne devient pas une dictature, elle l'est déjà depuis longtemps... Il faut une fédération guindaillesque anderlechtoise ceria-meurice-erasme moi je dis !!!

Par contre je ne suis pas d'accord avec mon petit frère sur l'aspect "présences" au td ricard... L'ACS n'est selon moi pour rien dans cette débâcle. On avait déjà constaté le même problème pour des élections-qui-ne-pouvaient-être-déplacées-car-on-annonçait-la-patate-de-cercles-extérieurs. Le problème viendrait-il d'un problème de communication du Cercle Bécot ? Heureusement qu'on a une section "relations publiques".... (pou poulou pou poum !)
Gauth
Sympathisant
Gauth

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T EmptyVen 14 Avr à 14:13

Sinon c'est sur le thème est bon, mais j'ai impression de deja vu cette année avec ce thème non ?

Si on enlève la prise de présence, je me met chez les ricains, parce que jsuis plus Whiskey que Vodka Mr. Green
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T EmptyVen 14 Avr à 14:15

Au milieu de tout ça on peut faire un groupe de l'OTAN (qui a son siège en Belgique) pour boire des Wiel's...
mike
Sympathisant
mike

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T EmptyVen 14 Avr à 14:29

Moi aussi je suis contre ce principe de td à présences non mais on se croirait à l'école...en + je me demande qui décide que tel ou tel cercle aura un td à présence...enfin voila bon sur ce à mardi
Gauth
Sympathisant
Gauth

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T EmptyVen 14 Avr à 14:48

Gauth a écrit:
Je vais demander a un max de gens de le boycotté ton TD !

Avant que je me fasse engueuler par la masse populaire non révolutionnaire, je signale que cette phrase est un peu une parole en l'air, mais entre temps les gars qui découvrent ce post, ils ont eu une petite 50aine de lignes pour ruminer sur cette phrase. J'espère quelle les aura bien faits chier Wink

mike a écrit:
je me demande qui décide que tel ou tel cercle aura un td à présence...

Encore un jugement arbitraire préférentielle selon les traditions pittoresques ignorés par la majorité les traditionnalistes folkloriquement guindaillesque !
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T EmptyVen 14 Avr à 15:04

thumleft thumleft thumleft D'accord avec Gauth' : boycott de toutes les activités dites "à présence"...

Thumb down Thumb down Thumb down Pas d'accord avec Maïke : si on est contre les "présences", alors il ne faut pas poser réclamation quant à leur "distribution". Revendiquer une chose contre laquelle on se positionne n'est pas logique...
Flash
Sympathisant
Flash

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T EmptyVen 14 Avr à 15:06

le PC ce fasciste a écrit:
La ca commence à exagérer avec leur présence à la con.

Putain vous êtes graves les gars! Le mec du CJV il disait ça pour déconner! Evidemment qu'il n'y a pas de présence obligatoire à leur midi-minuit!

Gauth a écrit:
Ca devient exagérer ! En gros, il y a 400 couillons qui ont accepté d'aider un cercle qui malheureusement est dans l'ACS alors ils ont pour "obligation" de renflouer les cercles des autres ... Il y a les études aussi ! Mais beaucoup ne connaissent pas ca ...

Et c'est quoi ces arguments anti-guindailles!!! Si les fossiles se montrent plus trop dans les midi-minuits, et bien moi je suis bien contente d'aller me montrer pour faire vendre les autres cercles!

J'aime pas cette façon de penser où être comitard est 1 obligation! Depuis pas mal de tps, ds notre cercle bien aimé, y a trop de comitards pour qui c'est 1 punition de se montrer à l'extérieur, d'aller en délègu, etc.

Nous on le faisait avec plaisir, et ça ne nous empêchait pas de réussir nos exams! C'était ieux avt!

Moi je vais faire un 3ème groupe: le groupe des nihilistes! Et je n'accepte que les guindailleurs bon esprit qui ont eu l'habitude de représenter notre cercle, et qui le faisait pcq ils aimaient ça (...ben on sera pas nombreux)! Et j'emmerde le peuple! rambo
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T EmptyVen 14 Avr à 15:20

La Frigidocapélienne a écrit:
Le mec du CJV il disait ça pour déconner!

Ah bon ?

La Frigidocapélienne a écrit:
Depuis pas mal de tps, ds notre cercle bien aimé, y a trop de comitards pour qui c'est 1 punition de se montrer à l'extérieur, d'aller en délègu, etc.

Eh oui, un comité avec 4 ou 5 personnes motivées (ça m'étonnerait déjà qu'il y en ait autant) serait bien mieux qu'une ribambelle de gens qui prennent une toge uniquement pour rentrer gratis au Fuse...
Simple comparaison : quand j'étais bleu à Mons, on était environ 200 à faire notre bleusaille et point de vue comité l'équivalent de cercle + baptême ça faisait 8 togés... et ça fonctionnait !
Les autres poils et plumes étaient motivés mais ne réclamaient pas une toge pour autant (et ils faisaient plus sur l'année qu'un Gilbert de deux pages ou organiser un tournoi de belote), et ils faisaient l'effort d'aller vers l'école pour collaborer et vers les gens.
Pou poulou pou poum...

Sur ce coup-là j'aimerais bien avoir l'opinion des (très) anciens du Ceria qui viennent lire ce forum mais ne donnent jamais leur avis.

'ETAIT IEUX AVANT !!! Quand je vois la direction que prennent les choses depuis quelques années, j'ai envie de dire "as ar là, as ar là" Wink
mike
Sympathisant
mike

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T EmptyVen 14 Avr à 15:25

euh perso j'avais pas compris que ct un midi minuit je pensais ke ct un fuse...
enfin bref pr répondra pâté je suis contre les fuse obligatoire et je suis encore plus contre le fait kil soit choisit arbitrairement par on ne c ki...
et pr la motivation le cjv on les a jms vu chez ns...je vois pa pk on devrait aller chez eux pr faire vivre leur cercle alors ke eux ne le font pas...
Sur ce j'aime bien le thème et malgré mes convictions personnels je serai du côté de c put1 de rikains

p.s. : Tich je t'affone
Flash
Sympathisant
Flash

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T EmptyVen 14 Avr à 15:32

mike a écrit:
enfin bref pr répondra pâté je suis contre les fuse obligatoire et je suis encore plus contre le fait kil soit choisit arbitrairement par on ne c ki...

Les td à présence obligatoire ne sont pas choisis arbitrairement puisque ça ne concerne que ceux organisés par l'acs!

mike a écrit:
et pr la motivation le cjv on les a jms vu chez ns...je vois pa pk on devrait aller chez eux pr faire vivre leur cercle alors ke eux ne le font pas...

Ben belle mentalité! Si personne du cercle à part Bignoul (et qqs autres) ne se bouge le cul pour aller chez les otr, je vois pas pq ils viendraient chez nous! Et le plus fort, c'est que Bignoul au moins il y va par plaisir aux midi-minuits! Il faudrait + de gens comme lui au ceria... Crying or Very sad
cop
Petit guindailleur
cop

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T EmptyVen 14 Avr à 15:38

PATE a écrit:
'ETAIT IEUX AVANT !!! Quand je vois la direction que prennent les choses depuis quelques années, j'ai envie de dire "as ar là, as ar là" Wink

Tout a fait d accord quand j etais comitard j ai jamais capté pourquoi on disait ca mais en effet en devenant un B je me rend que c'est bel et bien vrai !

Quand j etais comitard a LLN par exemple (99 et 2000) nous n etions que 2 togés (plutot capés car nous avions une cape) pour gerer le bapteme et franchement c'etait puissant car autour de ca tu avais tous les poils qui s occupaient de l animation de periodes creuses des activités. On avait 25 bleus (tres peu pour l epoque mais bon nous n etions qu une petite regionale) et on savait parfaitement gerer cela. De plus quand on etait poils ou comitard de cercle (non togé je rappele) nous etions tres fier de defiler dans tous les cercles de lln pour arborer nos sweats, nos couleurs, notre folklore regional, notre esprit, nos chants (et oui ca chantait non stop dans la passé). On ne venait pas juste pour chanter notre chant comme j ai parfois entendu mais on venait chanter simplement et a la limite pourquoi pas lancer notre chant histoire de chauffer les autres. D ailleurs on chantait plus des chants d autres confrereies, ordres, cercles plutot que le notre et c'est les autres qui par camaraderie nous reclamaient notre chant ou nous poussait a le lancer ! C'etait quelque chose !
Me souviens aussi que lorsque j etais bleu j ai connu des poils et un comité de bapteme (2 personnes) hors norme avec un esprit pas croyable, on ne savait jamais ou cela aller partir tellement ca improvisait et qu ils arrivaient a nous inculquer des choses tout en restant drole. Jamais au grand jamais j ai entendu des trucs du style : ' de mon année on faisait ...' C'etait plutot du style on va faire un truc jamais vu dans la Gaaaaalaxie les Bleuuuus. Donc par exemple, j ai aussi entendu des trucs du style ' et COP on est la pour apprendre a etre comitard alors molo' ca n a aucun sens apprendre ? foutaise ! Tu as deja appris si tu as fait un bon bapteme et bien guindaillé par la suite. Tu es la pour apprendre... aux bleus le folklore a ta facon, montre ta facon de guindailler en suivant bien entendu certains principes, montre qui tu es, montre toi, montre aux bleus des choses interessantes, montre la tradition, montre que tu vaux mieux qu eux et mieux que ceux qui t ont précedés, montre MERDE !!!
Quand je suis arrivé au Ceria c etait pareil, me souviens qu avec Mayol on essayait de faire un max de td possible pour montrer la couleur de notre penne et le CERIA. Ca n etait pas une obligation mais plutot un appel de Wiels et la fierté du drapeau.
Puis du style : on les a jamais vu et bien JUSTEMENT c'est l'occasion de voir ce qu ils valent car nul n est si fort sur ses terres !
A ce moment la plus personne ne veut aller qqpart car ils sont pas venus chez nous etc... donc dans ce que tu dis Mike on retrouve l idee de presence obligatoire : vous etes venus donc on vient ...
http://www.afterclub.be
Gauth
Sympathisant
Gauth

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T EmptyVen 14 Avr à 15:55

Flash a écrit:
Et c'est quoi ces arguments anti-guindailles!!! Si les fossiles se montrent plus trop dans les midi-minuits, et bien moi je suis bien contente d'aller me montrer pour faire vendre les autres cercles!

Si les fossiles ne viennent plus, c'est aussi parce qu'ils ne se sentent pas acceuillis. Et lorsque je vais a un 12-00, c'est par plaisir de voir des gars avec qui je m'entend bien et d'autres, mais à force, les cercles creusent leur propre tombent en ciblant tjrs les guindailleurs et pas assez les fossiles.

Flash a écrit:
J'aime pas cette façon de penser où être comitard est 1 obligation! Depuis pas mal de tps, ds notre cercle bien aimé, y a trop de comitards pour qui c'est 1 punition de se montrer à l'extérieur, d'aller en délègu, etc.

Normalement on ne devient pas comitard par obligation, mais par désir, c'est du pur bénévola. Et se montrer à l'extérieur c'est une fièrté, mais il faut un esprit de groupe (qui existe entre seulement qq personnes que jpeux compter sur les doigts de la main)
L'année passée, j'étais rien pour le Ceria et on partait en déleg pour le plaisir avec Flashouille, Maïki, Beni, et Frankette, ca c'était fun pour avoir le plaisir de constater qu'il n'y avait personne Mr. Green

mike a écrit:

Ouais mais non, la bof patapof, tu viens de faire un plouf là Wink

Flash a écrit:
Les td à présence obligatoire ne sont pas choisis arbitrairement puisque ça ne concerne que ceux organisés par l'acs

Non cette année, ils les prennaient n'importe quand. En fait chaque fois que "l'autre" était là !

Mais c'est contre ce principe la que je m'oppose car ca provoque la réaction opposée. J'en ai rien a foutre d'avoir une carte ACS, une toge ou autre, si on est la c'est pour perpétuer qqch, qui n'est qu'amusement et amitié.
Et l'obligation, c'est totalement contre les principes librex que tout le monde s'amuse crier haut et fort quand ca leur convient sans réelement y réfléchir.

Les cercles deviennent des boites à fric individualiste !
Chacun reste dans son trou et pour les faire bouger, on joue sur le fait de l'obligation, de la caution à récupérer, les amendes ... ca devient petit

Dernière édition par le Ven 14 Avr à 16:10, édité 1 fois
Flash
Sympathisant
Flash

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T EmptyVen 14 Avr à 16:10

Gauth a écrit:
Et lorsque je vais a un 12-00, c'est par plaisir de voir des gars avec qui je m'entend bien et d'autres, mais à force, les cercles creusent leur propre tombent en ciblant tjrs les guindailleurs et pas assez les fossiles.

L'année passée, j'étais rien pour le Ceria et on partait en déleg pour le plaisir avec Flashouille, Maïki, Beni, et Frankette, ca c'était fun pour avoir le plaisir de constater qu'il n'y avait personne Mr. Green

Ben franchement perso je ne compte + les midi-minuits où on n'était que 2-3 du ceria. Même si y a pas d'esprit de groupe (c'est plutot du "je m'enfoutisme" de la part de bcp de gens selon moi), ça m'a jamais empêché de représenter mon cercle. Et puis les gens, c'est en allant en délègu qu'on les rencontre. Les meilleurs moments que j'ai passé en guindaille, c'était pas forcément avec des gens du ceria... Confused

Alors tu prends ton manteau, ton Bignoul, et tu t'en vas en délègu! Wink
Gauth
Sympathisant
Gauth

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T EmptyVen 14 Avr à 16:13

En gros, il vaut mieux peu de gens motivés, qu'une masse de gens inertes et plombés ! Wink
Donc contre l'obligation Mr. Green CQFD

Hier, j'ai pris mes affiches et on a été avec le Bignoul en deleg Razz
mike
Sympathisant
mike

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T EmptyVen 14 Avr à 16:20

En faite cette phrase a eu lieu de faire un peu de polémike mon ti gauthier enf aite si vs me connaissiez un peu j'en ai rien a foutre de savoir ki organise un td...tant kon peut boire des wiels en sifflant Very Happy

Enfin bref je v a un td si j'ai le temps si j'ai au - 2 euros (ou un camarade ac de l'argent Very Happy ) et la plus part du temps kd c au ccs (il y a tjs plein de gonzesses Very Happy )

Sinon j'en ai royalement rine a foutre ki soit pas venu chez ns de tte façon tu fais rarement bcp de benef a un midi minuit c plus tot l'occasion de boire un verre ac des gens et pas ts seul chez soi comme un gros alcoolos.

En mm temps je suis tjs aussi contre c td obligatoire franchement il ya des fois ou ta pas envie d'aller au fuse et tu est obligé pcq une bande de peï veulment ke t'y ailles et aussi contre le fait de devoir se "montrer" au 12-00 mieux vaut y aller moins svt et être vu ke d'y aller tt le temps et de passer inaperçu ( mieux vaut aussi y aller tt le temps et affoner tt le monde en chantant plus fort ke tt le monde ms je pense que c physiologiquement et financièrement difficile).Sur ce je le redit le thème est sympa ( même si la présentation est un peu nul Very Happy ) et propose des variantes de splus intéressantes,pâté a déjà lancé une idée on pourrait imaginer des reunions au sommet ac tranchages de l'otan enfin bref c du bon !
Mayol
Alcool Zéro
Mayol

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T EmptyVen 14 Avr à 16:23

D'accord avec Cop.

Faire des rencontres, découvrir de nouveaux endroits et y représenter son cercle avec fierté, voilà ce qui nous motivait. Cela a disparu et c'est dommage.
Flash
Sympathisant
Flash

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T EmptyVen 14 Avr à 16:24

Gauth a écrit:
Et l'obligation, c'est totalement contre les principes librex que tout le monde s'amuse crier haut et fort quand ca leur convient sans réelement y réfléchir.

Les cercles deviennent des boites à fric individualiste !
Chacun reste dans son trou et pour les faire bouger, on joue sur le fait de l'obligation, de la caution à récupérer, les amendes ... ca devient petit

J'aime pas non + le principe d'obligation bien entendu. Moi je guindaille par plaisir, et par envie de représenter mon cercle.

Mais faut pas tout confondre non +. Ok l'ACS fait chier avec ses présences c'est sûr (à ce propos faut pas oublier non + qu'ils font ça pour qu'on conserve le Fuse).

Mais les midi-minuits et les td au Fuse ça n'a rien à voir. On les organise plus pour montrer que le cercle est actif, pas pour faire de la tune. Et pour que la guindaille se perpétue. Y en a déjà bcp moins qu'avt, faut continuer à les faire fonctionner, avec ou sans fossiles...
Flash
Sympathisant
Flash

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T EmptyVen 14 Avr à 16:31

Mayol a écrit:
Faire des rencontres, découvrir de nouveaux endroits et y représenter son cercle avec fierté, voilà ce qui nous motivait. Cela a disparu et c'est dommage.

Hola hola, excusez-le, il ne sait + ce qu'il dit. Depuis qu'il bosse, il parle un peu trop bien et je n'aime pas très bcp ça! Smile

Il fallait lire "Retrouver les mêmes morts pleins habituels, se pochtronner ds les mêmes foyers puants, et faire des estafettes et déchirer tt le monde"
mike
Sympathisant
mike

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T EmptyVen 14 Avr à 16:35

Citation :
Non cette année, ils les prennaient n'importe quand. En fait chaque fois que "l'autre" était là !

Si on disait du mal .... Tu vx parler de ki mon ti gauthier??? ( fo m'esxuser ca faity tellement longtemps ke j'ai plus eu l'occasion d'aller au fuse...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T Empty

25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant