CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Cercle Becot

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T

+8
cop
Flash
mike
Mayol
Tich
PATE
Gauth
jules verne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gauth
Sympathisant
Gauth

25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 16:40

On peut dire que la guerre froide est encore un sujet chaud Mr. Green
Pour des raisons de sécurité, il est préférable que tout nom de civil ne soit pas divulgué sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasdecons.com
Tich
Sympathisant
Tich

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 16:42

Ils font ca pour conserver le fuse, maintenant reste à voir si c'est toujours aussi intéressant de faire des fuses.
Si l'ACS se souciait vraiment de la "santé" de tous les cercles, ils se démerderaient pour trouver une salle indépendante. Ca permettrait de se faire de la thune sur ce qui rapporte le plus en soirées, c'est à dire la boisson.
( ca n'a rien à voir mais je m'amuse plus a la Jeffke qu'au fusible. Et c'est moins chère et la bière est pas dégueu...).
Enfin voilà quoi.

Maïke, j't'affone.
cop
Petit guindailleur
cop

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 16:47

Flash a écrit:

Hola hola, excusez-le, il ne sait + ce qu'il dit. Depuis qu'il bosse, il parle un peu trop bien et je n'aime pas très bcp ça! Smile

Il fallait lire "Retrouver les mêmes morts pleins habituels, se pochtronner ds les mêmes foyers puants, et faire des estafettes et déchirer tt le monde"

loin de la relis bien ma pensée !
je vais prendre l exemple des estafettes, ces dernieres années il faut vraiment se battre pour en faire une car generallement les gens chantent ' estafette olé olé ' puis quand il s agit d agir il n y a plus personne. Peur de se salir ? peur de perdre ? Bah justement une bonne defaite ya rien de tel pour rechaufer les vainqueurs ou se vanger contre un autre team ! Alors que par le passé tout le monde te chauffait partout pour faire une estafette, ca aurait fait scandale de refuser ca ! Pareil en Jefke l an passé j en ai fait 2/3 (ouais super guindailleur mdr) et bien j ai ete etonné qu on ne cherche meme plus l affond alors qu il y a peu tu rodais pres du bar et tout le monde cherchait l'affrontement a l affond. Et quoi a present on a peur d etre mort ? on cherche a rentabiliser le droit d entrée ? Et puis rien de tel qu un after (un vrai after) au confrater ou tu continues a chercher n importe quel pretexte pour nouer connaissancer et recherche l affrontement en vitesse (autrement dit l affond).
Ok tu penses qu on allait tout le temps dans les memes foyers a voir les memes gens et bien detrompes toi rien a voir avec tout ca, on sortait (pas pour se montrer comme j ai entendu 200x) par plaisir et parce qu on est des guindailleurs et qu on voulait rire un bon coup, boire un bon coup et chanter un bon coup. D ailleurs Mike je sais pas si tu te souviens, il y a 2 ans quand on avait ete en Mémé, on allait la bas sans savoir sur qui on allait tomber, on ne voulait pas non plus se montrer, on allait pour la pour faire valoir de quoi le Ceria etait capable et faire une bonne guindaille, d ailleurs elle etait bonne, nous avons montré du folklore a l assemblée, bu des verres avec plein de monde etc... Les gens ne vont pas dire tiens le Ceria sont 2 ou 3 ce soir mais plutot tin le Ceria ils savent guindailler et rire !
http://www.afterclub.be
mike
Sympathisant
mike

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 16:56

je suis d'accord ac toi cop il fo revenir a la vrai guindaille celle ki n'a ke le but ke de se marrer ac les gens présents quelqu'il soit...ca n'apporte ke d bonnes choses en reparlant de cette glorieuses soirée en mémé j'avias perdu mon gsm et un getnil messieur l'avais retrouvé et qd je suis aller le chercher les gentil monsieur baptisé se rapellait de moi et ke j'avai une penne ( rouge et bleu ki montre ke ns somme ts heureux ) et j'ai pu réaffoner une partie du comité...tout kon de fait je c pas si ct une bonne choz Very Happy
Flash
Sympathisant
Flash

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 17:09

cop a écrit:
Ok tu penses qu on allait tout le temps dans les memes foyers a voir les memes gens et bien detrompes toi rien a voir avec tout ca, on sortait (pas pour se montrer comme j ai entendu 200x) par plaisir et parce qu on est des guindailleurs et qu on voulait rire un bon coup, boire un bon coup et chanter un bon coup.

T'inquiète, chui bieeeeen d'accord avec toi! Je traduisais just avec des mots + guindailles ce que Mayol a dit. J'ai pas spécialement voulu dir que vous étiez tt le tps au même endroit! Smile

Mais je veux pas trop vous lancer de fleurs non +! Wink J'ai connu cette époque là aussi et je préférerais que ça se passe encore comme ça aujourd'hui. Bon, je dis pas que j'aimais qd tu ns pissais (ou ns vomissais) dessus mais les estafettes etc c'était bien sympa (même si je faisais souvent perdre mon équipe). Rolling Eyes

Bon allez, j'arrête de faire la bonzesse et je ne dirai qu'une chose "non âté, as ar là, as ar là"...
Mayol
Alcool Zéro
Mayol

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 18:22

Toujours aux mêmes endroits? Qui du cercle se rend encore en Mémé, BSG, Jefke, BSK, foyers (ACE et ACS)? Et cela rien que pour Bxl car j'imagine bien que la représentation du cercle dans les autres villes est inexistante.
bignoul
Administrateur
bignoul

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 19:01

Si on y va plus à tout ces endroits là c'est pcq on nous y a pas amenés Wink

Nan mais c'est serieux je suis entierement d'accord qu'il faut aller un maximum dans les autres cercles.. mais pour ça faut des gens motivés qui veulent bien se bouger le Q.. y'en a pas des masses helasse
jules verne
Petit guindailleur

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 20:01

Alors j'ai jamais vu un accueil de ce genre... :S

Donc tout d'abord je voudrais juste dire que c'est une blague avec TD à présences.. De un je l'ai mis car je pensais que vous étiez au courant que lors des TD 12/24 il n'y a jamais de présences... Et puis deuxièmement car moi aussi ca me fais chier de devoir bouger jusqu'au Fuse le jeudi soir juste parce qu'il y a Présences alors que moi j'ai cours avec le Directeur à 8h

Sinon j'ai bien aimé la remarque sur le CJV, ...
Donc de ce côté là je pense qu'on est co même venu à la première activité du Ceria au bord du Canal (ou était ce la deuxième, je ne suis plus sûre)...
J'ai personnellement eu mon premier contact avec la guindaille il y a deux ans avec le Ceria car j'ai fais les délégations avec Suziwan (une copine de secondaire) et Flash, ... etc Et je m'entends super bien avec les commitards et deux, trois bleus de cette année...
Pour le fait qu'on nous jamais vu , je pense avoir été au Bal du Ceria...
Désolé d'avoir choisi votre bal à la place de celui de la Lukot (le même soir à la salle de la tentation) mais bon maintenant je retourne la question, qui est souvent chez nous? Je pense qu'on ne se voit pas souvent pour la simple raison qu'on se retrouve les deux cercles aux "extrémités" de Bruxelles...

Mais je pense que cette année on a fais des efforts pour être reconnu dans le guindaille bruxelloise, si ceux là n'ont pas été ressenti, moi perso je sais pas faire plus...

Nous avons un site avec des photos et j'en suis sûr vous retrouverez des têtes qui vous disent quelque chose...
Puis sinon allez au moins voir les photos que j'ai fais à votre Bal..

http://cjv.cjb.net

Farenheit3.9_CJV
http://cjv.cjb.net
bignoul
Administrateur
bignoul

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 20:32

Je me pemet de dire aux noms des autres (et je les ememrdes si ils ne pensent pas ça Laughing ) que tout le remu menage qui a été dit conçernant votre td midi-minuit n'est pas contre le CJV, donc ne le prend pas pour toi..

Et t'inquiete pas on viendra à votre td, en tk miou oui Wink
mike
Sympathisant
mike

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 20:39

slt a toi,

Qd je dis ke je vous ai jms vu ct pr rire y a tjs une petite alcoolik puis l'otre aussi la ac des chx Very Happy

Sinon fo pas ns en vouloir fo kon lance le débat d'une façon ou d'une autre...on se fait tellement chier pdt les vacances en mm tant tu est pas content de l'acceuil ms tt le monde en parle de ton td et c déjà pas mal...Je crois ke c le sujet d'une déleg sur lequel on a le plus posté Very Happy
Que de la pub tu devrais etre content Very Happy
Gauth
Sympathisant
Gauth

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 21:05

Le problème n'est pas lié au CJV ou au CCS, c'est surtout ce problème de présence qui nous pèse Wink
Et pour le fait que les 12-00h ne sont pas avec présence, ne t'inquiètes pas ca risque de venir Mr. Green
Excuse nous si on a été un peu violent avec nos réactions mais ca met un peu de vie sur le forum Very Happy
http://www.tasdecons.com
farenheit3.9_CJV
Petit guindailleur
farenheit3.9_CJV

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 21:06

Wink C'est moi jules verne mais j'ai récupéré mon code...

Mais en fait j'ai lu un peu en précipitation la première fois vu qu'il y avait co même 3 pages et donc je l'ai un peu pris pour moi mais bon comme je dis aussi, pour les présences je suis d'accord avec vous ...
Mais le problème qui se pose assez souvent au Fuse, c'est que les TD n'amènent que des gens du cercle qui organise, ce qui mène à une amende assez salé... et c'est surtout pour éviter que des petits cercles en souffrent...

En tout cas pour ce qui concerne les Td midi minuit je n'ai jamais vu de présences et encore heureux vu que c'est un peu des activités "extra"...

Mais tout ca pour dire que c'est notre premier Td 16/24 et qu'on essaye justement de donner "l'impession d'être un plus actif" d'année en année...

Je pense que gérer un cercle avec plus que 2,3 actifs c'est pas le plus facile non plus... :s
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 EmptyVen 14 Avr à 23:50

Gauth a écrit:
En gros, il vaut mieux peu de gens motivés, qu'une masse de gens inertes et plombés !

Bien parlé Gauth... J'espère que Bignoul et toi allez mettre ces belles paroles en pratique et que si certain(e)s de vos comités respectifs ne foutent rien vous allez faire de l'écrémage (pour employer un mot poli).

L'OBM toujours (?) garant (?) du folklore (?) n'a toujours pas donné son avis là-dessus et j'aimerais bien l'avoir... Ci-dessous quelques réflexions philosophiques pour réveiller ces gens en espérant titiller un petit peu leur susceptibilité...

Une petite révision constitutionnelle ne pourrait pas être prévue pour réduire le nombre de comitards à partir de septembre 2007 ? Je ne parle pas forcément de comité unique (quoique l'idée pourrait être débattue), mais un petit groupe oblige ses membres à bosser contrairement à un grand groupe où certains peuvent se cacher et ne rien foutre.
Alors les gars au lieu de faire de votre g... uniquement pour une question de couvre-chef du président (ouverture d'esprit es-tu là ?), ouvrez-là un peu pour les trucs vraiment importants (mais que jugez-vous important, là est la question). C'est à ça que doivent servir les anciens, à rediriger les comitards quand ils font des conneries (du moins c'est ce qu'on m'avait dit quand je suis arrivé au Ceria), et pas à mettre des bâtons dans les roues de ceux qui sont vraiment motivés...
Désolé si ce que je dis ne plaît pas à certains, mais c'est ce que je pense. C'est pour ce genre de trucs-là que j'ai toujours dit que je refuserais si un jour on me demandait de devenir membre du Bonze Magnifique (ce qui arrive à peu près à n'importe qui, donc je pouvais décemment être candidat : j'ai au moins publié deux Gilbert de VINGT pages A4 chacun, pas comme tout le monde), contrairement à d'autres qui rentrent chez vous uniquement parce que ça fait bien et pour avoir des entrées gratis dans des bals ou td's, mais qui n'en pensent pas moins que moi.
Là-dessus désolé d'avoir encore débordé du sujet et si ça n'a pas plu à certains (mais dans ce cas c'est que ça doit être vrai). C'est pas pour ça que je ne m'amuse pas bien avec la majorité d'entre vous et que ça me fait pas plaisir de venir par exemple à votre banquet en délèg (comme quoi moi j'en fais aussi des délègs). Mais BOUGEZ VOTRE Ô TRES SERENISSIME CUL POUR METTRE DE L'ORDRE DANS LA BARAQUE SVP !!! (c'est le cas de le dire)

En espérant avoir une réaction à ces propos, je vous salue bonzificalement...
http://pateceria.skyblog.com/
Flash
Sympathisant
Flash

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 EmptySam 15 Avr à 12:38

Le Touriste a écrit:
Donc tout d'abord je voudrais juste dire que c'est une blague avec TD à présences.. De un je l'ai mis car je pensais que vous étiez au courant que lors des TD 12/24 il n'y a jamais de présences...

Flash a écrit:
Putain vous êtes graves les gars! Le mec du CJV il disait ça pour déconner! Evidemment qu'il n'y a pas de présence obligatoire à leur midi-minuit!

Ils n’ont pas compris que tu disais ça pour déconner, pfffffff, Tourism Power, au moins moi j’avais capté !25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 Fume_01sunnyfarao

Jules a écrit:
J'ai personnellement eu mon premier contact avec la guindaille il y a deux ans avec le Ceria car j'ai fais les délégations avec Suziwan (une copine de secondaire) et Flash, ... etc Et je m'entends super bien avec les commitards et deux, trois bleus de cette année...
Mike a écrit:
Qd je dis ke je vous ai jms vu ct pr rire y a tjs une petite alcoolik puis l'otre aussi la ac des chx

Il faut savoir que Mike a un « humour » spécial. Il aime bien insulter ou critiquer les gens pour « déconner » ! Je vais lui donner qqs petits cours pour qu’il le fasse + finement ! Mr.Red

Sinon, je vais essayer de venir aussi à ce midi-minuit, le concept est bien sympa! Et peut être aurons-nous la plus grosse délègu CERIA de l'histoire de la guindaille à 1 td CJV! Cool
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 EmptySam 15 Avr à 13:13

Mademoiselle Catherine, qui va bien, a écrit:
Mike a écrit:
Qd je dis ke je vous ai jms vu ct pr rire y a tjs une petite alcoolik puis l'otre aussi la ac des chx

Il faut savoir que Mike a un « humour » spécial. Il aime bien insulter ou critiquer les gens pour « déconner » ! Je vais lui donner qqs petits cours pour qu’il le fasse + finement ! Mr.Red

En même temps, t'as déjà bien eu l'occasion de lui donner des cours par le passé et on n'a vu aucune amélioration... Tes leçons sont-elles si efficaces que ça ? Je me permets d'en douter...

(pou poulou pou poum...)
mike
Sympathisant
mike

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 EmptySam 15 Avr à 13:50

Moi je trouve mon humour très fin...presk aussi fin ke moi Very Happy
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 EmptySam 15 Avr à 14:15

Moi aussi j'ai un humour très fin, aussi fin que moi...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy colors Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy colors colors Very Happy Very Happy colors Very Happy Very Happy Very Happy colors Very Happy
Very Happy colors Very Happy Very Happy Very Happy colors Very Happy Very Happy colors Very Happy colors Very Happy Very Happy Very Happy colors Very Happy
Very Happy colors Very Happy Very Happy Very Happy colors Very Happy Very Happy colors Very Happy colors Very Happy Very Happy Very Happy colors Very Happy
Very Happy colors Very Happy Very Happy Very Happy colors Very Happy Very Happy colors Very Happy colors Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy colors colors colors Very Happy Very Happy colors colors Very Happy Very Happy colors colors colors Very Happy colors Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Flash
Sympathisant
Flash

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 EmptySam 15 Avr à 14:34

Wouaaaaw, Pâtéééé, elle est belle ta fresque...aussi belle que moi! 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 Content_
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 EmptySam 15 Avr à 15:32

Mouais... y'a aussi ça de possible comme fresque :

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Mr.Red Mr.Red pale pale pale Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red pale Mr.Red
Mr.Red Mr.Red Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red Mr.Red pale pale Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red pale pale Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red
Mr.Red Mr.Red Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red pale Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Mr.Red Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red pale pale Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red pale pale Mr.Red
Mr.Red Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red pale pale Mr.Red Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red pale Mr.Red pale pale Mr.Red pale Mr.Red pale pale Mr.Red Mr.Red Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red
Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red Mr.Red pale pale Mr.Red Mr.Red pale Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red pale Mr.Red pale Mr.Red pale pale Mr.Red Mr.Red Mr.Red pale pale Mr.Red Mr.Red
Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red pale pale Mr.Red Mr.Red pale Mr.Red pale pale Mr.Red pale pale pale Mr.Red Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red pale pale Mr.Red
Mr.Red pale Mr.Red pale Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red pale Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red
Mr.Red pale pale Mr.Red Mr.Red pale pale pale Mr.Red Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red Mr.Red pale Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red pale pale Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red Mr.Red pale pale Mr.Red Mr.Red Mr.Red pale pale Mr.Red pale pale pale Mr.Red Mr.Red pale Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
bignoul
Administrateur
bignoul

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 EmptySam 15 Avr à 15:50

c'est ptetr mes yeux ou alors je sais pas, mais j'arrive po à voir cke t'as mis moi :'(
kjo
Sympathisant
kjo

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 EmptySam 15 Avr à 15:58

IDEM Confused
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 EmptySam 15 Avr à 16:10

Faut un peu s'éloigner de l'écran...
Flash
Sympathisant
Flash

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 EmptySam 15 Avr à 16:23

WIEL'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 E20103a_
bignoul
Administrateur
bignoul

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 EmptySam 15 Avr à 17:08

j'avais trouvé bien avant toi Flash.. Wink
farenheit3.9_CJV
Petit guindailleur
farenheit3.9_CJV

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 EmptySam 15 Avr à 17:48

Flash a écrit:
Sinon, je vais essayer de venir aussi à ce midi-minuit, le concept est bien sympa! Et peut être aurons-nous la plus grosse délègu CERIA de l'histoire de la guindaille à 1 td CJV! Cool

Je crois que quelque soit le nombre de personnes qui seront là du CERIA, ca me fera d'office plaisir... On essaye pas d'avoir 1000 personnes non plus Wink , sinon on aurais encore la facture de sorteurs à payer...
Non mais bon c'est le premier TD 16/24h du CJV... Donc si vous voulez pas manquer ce moment historique (ou pas Wink !!)

Sinon la deuxième fresque je me suis pété les yeux , exagéré Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T   25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T - Page 2 Empty

25 avril Guerre froide CJV/CCS @ Royal T
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant