Glisskat Petit guindailleur
| Sujet: TD election CPG Dim 1 Juin à 19:35 | |
| Pour ceux qui sont jms venue, il faut rentrer par la porte de garage verte, puis entrer par la porte entrepôt bleue Silence dans la cour, boxon à l'intérieur | |
|
Vagi PC
Nombre de messages : 356 Age : 37 Localisation : à coté du godet Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: TD election CPG Dim 1 Juin à 20:13 | |
| hummmm Gliss, nous on sera pas être à deux endroits en même temps! lol... Ce sont nos elections aussi :s , enfin ben amusez vous bien, bzou ma poule, et moi jte deleg ma voix pour toi si jamais on peut | |
|
| Sujet: Re: TD election CPG Jeu 5 Juin à 21:31 | |
| Comme a dit tarz sur notre forum on doit verifier dans les statut mais on pense que les vote par procuration ou je ne sais quoi peuvent ce faire ... | |
|
| Sujet: Re: TD election CPG Dim 22 Juin à 19:08 | |
| Bonjour a tous, les élections CPG de demain sont reportées à un jour prochain (on vous tiendra au courant le plus rapidement possible). Le GAP ferme ses portes et tout doit être vidé pour jeudi. Votre aide est donc la bienvenue demain et les jours suivant des 15h. De toute façon, on vous attend nombreux ce jeudi pour le dernier fuse de l’année, un fuse CPG ! | |
|
| Sujet: Re: TD election CPG Jeu 26 Juin à 14:09 | |
| Nos élections sont reportées à ce vendredi 27 juin des 18h, au 62 rue de Laeken (près de la place de brouckere). On compte sur vos votes ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TD election CPG | |
| |
|