CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Becot
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 lionel il ma dit ...

Aller en bas 
+11
kjo
69
Gauth
Mayol
Pourquier
coffe
Flash
PATE
mike
bignoul
suzi wan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 5 EmptyMar 26 Sep à 11:31

kjo a écrit:
(je ne cherchais pas à être comique....)

Heureusement, parce que sinon là pour le coup c'était raté...

lionel il ma dit ... - Page 5 X661
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 5 EmptyMar 26 Sep à 12:24

poum poum pouloum
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 5 EmptyMar 26 Sep à 16:04

Eurêka, j'ai trouvé pourquoi elle évitait notre Cyrano : elle avait peur qu'on la prenne pour La Conne à côté de Bergerac !
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Gauth
Sympathisant
Gauth


Nombre de messages : 483
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 14/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 5 EmptyDim 1 Oct à 1:55

Il paraitrait que Flash soit partie rejoindre son Mâle dont l'identité est la suivante :

Nom : Bob l'éponge carré (SpongeBob SquarePants)
Sexe : Mâle
Couleur : Jaunes avec des trous verts
Couleur des yeux : Bleu
Espèce : Eponge de mer
Genre : Porifera
Anniversaire : 14 Juillet
Taille : 10 centimètres
Poids : 30 grammes
Adresse : 124 Rue des conques, Bikini Bottom, Océan Pacifique
Métier :
- Cuisinier au crabe croustillant
- Co-Caissier au crabe croustillant
- Serveur au crabe croustillant
- Le directeur du crabe croustillant 2
Patron : Eugène H. Krabs
Famille :
- Père (Mr. Eponge)
- Mère (Mme Eponge)
- Grand Père (Grand-père Eponge)
- Grand-Mère (Grand-mère Eponge)
Animaux de compagnie :
- Gary l'escargot
- Lary l'escargot (à court terme)
- Jerry l'escargot (à court terme)
- Rex le ver (à court terme)
- Mystère l'hippocampe (à court terme)
- Une méduse (à court terme)
Amis :
- Patrick Etoile de mer
- Carlo Tentacules
- Larry
- Perle Krabs
- Eugene Krabs
Ennemis :
- Plankton
- Bulle infernale
- Les pêcheurs
Loisirs :
- La pêche à la méduse
- «faire des bulles»
- la cuisine
- le chant et le karaté
Emissions Télévisés Favorites : Les aventures de l'homme sirène et du Bernard l'hermitte
Récompenses : 374 Certificats du meilleur employé du mois

Résumé :
Bob est une éponge jaune aux grands yeux bleus incroyablement optimiste qui vit dans un ananas sous la mer. Il est très naïf et quelque peu idiot. Il travaille au Crabe Croustillant avec son voisin ennuyeux "Carlo le calamar". Ses principaux hobbies sont la pêche à la méduse, faire des bulles, jouer les super héros et s'éclater avec son amis Patrick. Bob l'éponge est très flexible et caoutchouteux, il est capable de s'étirer, se gonfler, se multiplier et même se couper en deux (la classe quoi).

source : http://www.bobuniverse.fr

Suite à une recherche hautement des plus avancées j'ai pu localiser Sponge Bob à Auckland City : http://www.aucklandcity.govt.nz/whatson/kids/

Après une longue analyse de l'article, j'en retire une phrase choc !
Kids can go bananas at the zoo 364 days of the year.
Traduction littorale : Enfants pouvoir aller bananes à le zoo 364 jours pour l'an.
La banane pouvant avoir une conotation phallique en vue de sa forme, je n'ose pas imaginer ce que ce monstrueux corps spongieux peut faire le seul jour de l'année ou il ne travaille pas !

Probablement le fruit victime de ce terrible drame : lionel il ma dit ... - Page 5 139919_U6WFPHIBAG38DGDVI552EHGMT34CVT_baby_banane_H132850_L

J'ai contacté Julien Courbet car il y a Sans aucun doute une arnaque des plus monstreuses cachées derrière ce sourire assoiffé de vice pervers et de désirs inassouvis !

Attention ca n'arrive pas qu'aux autres ! Ca peut vous arrivez !

C'était un Flash Spécial de Ceria TV on the Website Forum of the Cerk


Dernière édition par le Dim 1 Oct à 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasdecons.com
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 5 EmptyLun 2 Oct à 14:40

Haaaaa merci Gauthier, ca me fait plaisir! D'autant + que tu as poste ce message ds "langues de pute" et encore mieux, ds "Lionel y m'a dit"! Very good! thumleft

J'ai appris plein de trucs interressants sur lionel il ma dit ... - Page 5 16fc2e3_ (si si!) et d'ailleurs il est trop beau celui d'Auckland. Je vais partir incessamment sous peu a sa recherche! bounce

J'ai mis une photo de moi pour que les ptits bleus (si ils viennent sur ce forum, je l'espere en tt k!) voient ma tete. C'est la photo ideale a mon avis puisque on peut y voir les 3 expat (a courte, moyenne et longue distance). La bronzee c'est la portugaise, notre Suzi cherie I love you et a gauche c'est Jean-Pierre, + communement appellee "Morslesgens", que vous aurez bien sur reconnue. rambo

Je ne vous cache pas que je suis qd meme bien deg de rater cette bleusaille. Pas a cause des bleus smurfinsmurfinsmurfinsmurf, rien a caler, gna gna gna... (Oui on ne dirait pas comme ca mais je suis mechante mechante mechante! Evil or Very Mad). Mais j'aurais bien voulu soutenir mon Bignoul adore pale ds cette tache delicate qu'est la presidence de bapteme. Et aussi pour taper scandale (andaaaaale) si le comite est trop mou (pcq Lionel y m'a diiiiit...enfin brefle!). affraid

Le 24 je crois que je vais prendre des somniferes pour ne me reveiller que le 26, apres les 24h de LLN...ma guindaille preferee de l'annee, snif! Sad

Sinon de mon cote tt va super bien, la vie est belle, c'est meme le pied total! lionel il ma dit ... - Page 5 Disco

Je vous fais plein de bisous et a bientot sur mon bleug! Wink
http://catherineflash.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 5 EmptyLun 2 Oct à 15:23

Flasque a écrit:
Et aussi pour taper scandale (andaaaaale)

Candale !
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
mike
Sympathisant
mike


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 5 EmptyMer 4 Oct à 16:54

lionel m'a dit que 2 bleus 2005 tapaient ds l'oeil de 2 bleuettes 2003...il y en a même une ( si il nous arrive d'être sans) qui aurait succomber à la tentation un soir de fuse....

cala aime toujours autant les bizarreries maintenant elle sort avec un homme marié et ses enfants l'appellent déjà belle-mamam....ou pas


sur ce...a+++
Revenir en haut Aller en bas
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 5 EmptyMer 4 Oct à 23:21

C'est sur que pour lionel il ma dit ... - Page 5 1_4_85 avec toi.. faut vraiment aimer les bizzarries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 5 EmptyJeu 5 Oct à 9:27

Je ne répondrai pas à la dernière intervention de Bignoul... Je pense d'ailleurs qu'il y en a encore d'autres qui vont se taire sur ce coup-là (sans jeu de mots).

Poum pouloum poum poum


Bon sinon pour être un peu sérieux, je voudrais féliciter les deux comités, ainsi que les bleus, qui sont venus en nombre au blind test hier soir. Si ma mémoire est bonne, on a dénombré jusqu'à 3 comitard(e)s et ZERO bleu !!!! Andale (candale)

En même temps, "zéro bleu" c'est un pléonasme (poum pouloum etc.).

Lionel m'a aussi dit que la culture n'était pas un vain mot au Bécot... Pour ma part, j'ai eu l'honneur de trouver Paris Hilton : la (bl)honte! Mais d'autres ont également fait preuve de grande érudition...

Note aux admin : y'a pas un smiley "autodérision" quelque part ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
mike
Sympathisant
mike


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 5 EmptyJeu 5 Oct à 13:19

Bignoul a écrit:
C'est sur que pour lionel il ma dit ... - Page 5 1_4_85 avec toi.. faut vraiment aimer les bizzarries Very Happy


bof si tu les dis

en mm temps il paraitrait ke ce beau aurait ramener chez lui une mademoiselle ki pour avoir passer la soirée ac eux était assez chaudes...et ils étaient ts seul ds la chambre....


Paté a écrit:
Bon sinon pour être un peu sérieux, je voudrais féliciter les deux comités, ainsi que les bleus, qui sont venus en nombre au blind test hier soir. Si ma mémoire est bonne, on a dénombré jusqu'à 3 comitard(e)s et ZERO bleu !!!! Andale (candale)

En même temps, "zéro bleu" c'est un pléonasme (poum pouloum etc.).

moi j'étais la ms trop tard...je suis arrivé 24h30 et les portes venaient de se fermer.....
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 5 EmptyJeu 5 Oct à 19:28

PATE a écrit:

Lionel m'a aussi dit que la culture n'était pas un vain mot au Bécot... Pour ma part, j'ai eu l'honneur de trouver Paris Hilton : la (bl)honte! Mais d'autres ont également fait preuve de grande érudition...

Note aux admin : y'a pas un smiley "autodérision" quelque part ???

Je ne dirai qu'une chose, chacun son époque... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 5 EmptyJeu 5 Oct à 19:29

mike a écrit:
[
moi j'étais la ms trop tard...je suis arrivé 24h30 et les portes venaient de se fermer.....

Ah ben ça c'est con dis donc... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 5 EmptyVen 6 Oct à 8:56

Oui c'est con... il a même raté la distribution de pommes !

Non Justine, y'a rien sur toi là, c'est une blague pour Tich...
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Tich
Sympathisant
Tich


Nombre de messages : 433
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 21/10/2005

lionel il ma dit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 5 EmptyVen 6 Oct à 14:59

HHHaaaaahahaha merde. Et je parie que c'est ma belle-soeur qui les distribuaient.... lionel il ma dit ... - Page 5 Groupwav
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 5 EmptyVen 6 Oct à 16:02

T'as tout compris, même qu'elle avait mis sa belle robe rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Gauth
Sympathisant
Gauth


Nombre de messages : 483
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 14/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 5 EmptySam 7 Oct à 0:24

Il parait que les students de la Polytech de l'ERM sont d'une ouverture d'esprit tel qu'heureusement qu'ils sont destiné à devenir des sous professionel de la connerie car en gestion des conflits se ne sont pas les plus efficaces
lionel il ma dit ... - Page 5 Eed14e6_

J'espère qu'ils ne sont pas tous comme le crétin de nain bigleux qu'on a rencontré lionel il ma dit ... - Page 5 Content2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasdecons.com
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 5 EmptyMer 11 Oct à 0:54

News de l'activité pic-nic d'après Lionel que je viens de quitter à l'instant :
- Il y aurait plein de nouveaux fossiles, notamment à la Lukot (chochottes!).
- Il y aurait deux ou trois nouveaux bleus Ceria (ces transfuges viendraient notamment de Meurice paraît-il).
- Tant qu'on parle de Maurice, un certain Mitch aurait pris des leçons de chant du côté du Roeulx...
- Le Ceria n'est pas en reste avec un certain VPB dont les "cantus ex" seraient particulièrement bien respectés...

Voilà c'est tout pour ce soir, bonne nuit les petits! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Gauth
Sympathisant
Gauth


Nombre de messages : 483
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 14/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 5 EmptyMer 11 Oct à 1:10

Moi j'ai perdu mon GSM et un mec, Tout Seul d'Hermes, m'a demandé de le battre à l'épée pour le recupérer Mr. Green
Bien entendu, j'ai pas reussi à le battre, il m'a atteind 2 fois à la jambes, mais j'ai recupéré mon bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasdecons.com
Gauth
Sympathisant
Gauth


Nombre de messages : 483
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 14/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 5 EmptyMer 11 Oct à 19:36

Il parait que la GEU ATTITUDE commence à envahir les anciens Wink
Après le cercle, après les anciens, ... l'ACS, l'ACE, Bxl, la Belgique, l'Europe, le Monde Mr. Green

GEU président ! GEU président ! GEU président ! ...
arf euh déjà fait Rolling Eyes

Nathalie a écrit:
Il est très important de préserver notre belle planète.

[...]d’être solidaire pour empêcher le réchauffement climatique.

www.climatecrisis.net

Nathalie a écrit:
« An inconvenient truth » (« une vérité qui dérange ») de Guggenheim Davis avec Al Gore et je pense que tout le monde devrait voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasdecons.com
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 5 EmptySam 14 Oct à 14:17

Lionel m'a parlé de certains couples qui s'affichaient au Fuse jeudi, mais apparemment ce serait déjà de l'histoire ancienne pour certains d'entre eux. Info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Pourquier
Petit guindailleur
Pourquier


Nombre de messages : 116
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 31/10/2005

lionel il ma dit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 5 EmptyVen 20 Oct à 22:58

lionel m'a dit que y avait un seul comitard jeudi au fuse... Les autres devaient sans doute manger des pommes tout seul dans leur chambre...
Revenir en haut Aller en bas
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 5 EmptySam 21 Oct à 13:53

effectivement, nous mangions des pommes à Meurice pour leurs TD kitch Smile
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 5 EmptyMar 31 Oct à 16:42

Suite aux événements fâcheux de ce midi, nous vous rappelons qu'il est interdit d'organiser des rallyes-cafés au sein du self. Merci !

lionel il ma dit ... - Page 5 Alcool_0 lionel il ma dit ... - Page 5 Alcool_0 lionel il ma dit ... - Page 5 Alcool_0
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Gauth
Sympathisant
Gauth


Nombre de messages : 483
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 14/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 5 EmptyMer 1 Nov à 14:59

Il parait que j'étais invité a une réunion de l'OBM et comme par n'hasard je n'ai reçu aucune invitation !?
Incapacité des effectifs ou manque d'ouverture d'esprit ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasdecons.com
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 5 EmptyMer 1 Nov à 19:18

A bas la calotte moi je dis Mr. Green





Gnarf gnarf gnarf !
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





lionel il ma dit ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lionel il ma dit ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lionel il m'a dit ....
» Lionel y m'a dit qu'au Rallye Caf...
» ce sacré lionel
» Demande à Lionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE BECOT :: FORUMS LIBRES :: RUMEURS & LANGUE DE PUTE-
Sauter vers: