CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Becot
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lionel il ma dit ...

Aller en bas 
+11
kjo
69
Gauth
Mayol
Pourquier
coffe
Flash
PATE
mike
bignoul
suzi wan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mayol
Alcool Zéro
Mayol


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2005

lionel il ma dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 14:32

Pourquoi veux-tu à tout prix faire partie de la CLDP? Tu peux également t'installer à ton compte comme ragoteur indépendant...
Revenir en haut Aller en bas
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 17:35

moi jdis qui veut faire partie dla CLDP pcq y a que des filles dans ce truc Smile Fin y a aussi Gauthier mais il a une calotte donc c pas vraiment un homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mayol
Alcool Zéro
Mayol


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2005

lionel il ma dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 18:43

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
mike
Sympathisant
mike


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 19:32

Citation :
1.jeannette aurait des problèmes avec l'évéché de Tournai, Déjà enceinte de 6 mois d'un certain Bryan de Froyennes (rencontré à la foire à la sauciise d'Obigies), elle serait aussi enceinte d'environ 3 mois (faites vos calculs...)MAIS cette fois-ci, d'après l'ADN, d'une personne à la longue chevelure (un indien? une femme?, Bilbo le hobbit?, un lion?, un balai?, un rocker?,...). Ceci provquerai le alaise dans toute la région... et bientôt au fond de sa culotte...

C'est koi ce sale vieux ragots pourris???je me rappelle pas avoir vu luicelle depuis kk temps...tu parlesde ki BLEU
Revenir en haut Aller en bas
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 20:04

Je ne connais qu'une autre personne ayant des longs cheveux au CERIA mike.. je crois que c'est..... TOI afro

Bah alors c'est pas grave, ça arrive à tout le monde un moement de faiblesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
mike
Sympathisant
mike


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 20:21

lionel il ma dit ... - Page 2 Eed14e6_ (hahahahahahahahahhahahahahhahaha trop fort se smiley s'appelle mike...) koi kil en soit je voulais préciser...JE NE SUIS PAS UN FAIBLE c'est bien compris tout ca se reglera a l'afond et je peux vous dire ke je suis chaud kom un bulex c'est temps si(pour l'afond biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 21:27

Pourquier a écrit:
En espérant que vous retrouverez la raison. C'est la dernière fois que je manifesterai ma demande d'entrer dans la CLDP, après ce sera bye bye...

Ho la ho la! Un peu de calme, je comprends ton impatience à faire partie d'une telle confrérie. Mais vu l'extrême complexité de notre hiérarchie il est compliqué de tous se mettre d'accord. De +, techniquement tu as juste le droit de te taire, c'est à nous de t'octroyer l'immentissime privilège de faire partie de la CLDP et pas à toi de le réclamer.

Vu ton agressivité (bien légitime je n'en doute pas vu l'enjeux Cool ), tu te verras infliger (et c'est 1 grande première pour nous) des épreuves d'intronisation samedi soir... Les ohhhhh très sérénissimes membres, vos idées st les bienvenues...

PS1: ça va chier et tu feras moins le malin! affraid

PS2: Merci Bignoul pour ce magnifique smiley Bob l'éponge, t'as trop assuré! lionel il ma dit ... - Page 2 16fc2e3_
Revenir en haut Aller en bas
suzi wan
Petit guindailleur
suzi wan


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2005

lionel il ma dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 22:07

normalement c sensé etre ecrit en très grand si c pas ecri c ke c un forum de mertttttt!!!!!!!

et les bouffonnes affonnes la triplette grande gueule!!!!!!

tapette de tapette de patron de forum de mertt il est où mon caractère très grand!!!!!!!


ps:CALME toi suzi, et ecris en français please lol tant que tu fais pas une phrase en français, tout tes messages seront censurés.. yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
69
Petit guindailleur
69


Nombre de messages : 60
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 22/10/2005

lionel il ma dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 22:47

suzi wan a écrit:

et les bouffonnes affonnes la triplette grande gueule!!!!!!

... quand tu veux .... avec plaisir samedi lionel il ma dit ... - Page 2 Alcool_0
a trois on vous prend (a l'afond ca coule de source) sans probleme

lionel il ma dit ... - Page 2 Alcool_4 lionel il ma dit ... - Page 2 Alcool_3
jusqu'a en lionel il ma dit ... - Page 2 3801

pfffff ca veut faire de sa maline .... on verra bien samedi ... la guerre est lancée ....rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 1:08

Les bouffones savent qu'elles ont toujours pu compter sur moi dc si grand bien leur fait, je me joins à elles pour affonner la triplette... Pas de quartier... A la limite pour ettre surs d'etre à nombre égal, n'hésitez pas à prendre un partenaire en + (Mike, Bignoul...) façon on vous prend... cette triplette est nulle à l'afond moi j'dis qu'on verra bien ça samedi... lionel il ma dit ... - Page 2 3801
Revenir en haut Aller en bas
69
Petit guindailleur
69


Nombre de messages : 60
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 22/10/2005

lionel il ma dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 2:01

blaablaablaa

on parlait pas d'un afon coca ou d'eau....petillante
mais bon, si l'envie vous dit d'etre encore plus nombreuses a vous faire ridiculiser ....faite faite on vous laisse libre de votre destin
mais attention a la fin de soirée.... lionel il ma dit ... - Page 2 3801 comme disait une roue de secours des boufonnes: " Pas de quartier..."
Houla on en tremble deja, ca fait des frissons dans le dos rien qu'a y penser lionel il ma dit ... - Page 2 Worthy1
Very Happy Wink lionel il ma dit ... - Page 2 Alcool_0
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 2:13

69 a écrit:
on en tremble deja, ca fait des frissons dans le dos rien qu'a y penser lionel il ma dit ... - Page 2 Worthy1
On voit que t'as pas perdu les bonnes habitudes de bleusaille... ah vite ces épreuves de diplome... En attendant n'oublie pas que le comitard gagne tjs (meme si g pas besoin de ce pretexte)
Revenir en haut Aller en bas
Pourquier
Petit guindailleur
Pourquier


Nombre de messages : 116
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 31/10/2005

lionel il ma dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 11:40

Mayol a écrit:
Pourquoi veux-tu à tout prix faire partie de la CLDP? Tu peux également t'installer à ton compte comme ragoteur indépendant...

Eh ben ouais, c'est ce que je vais faire... Et puis dans ce monde de libre marché, il leur faut bien un peu de concurrence à ces faibles stratèges...

A part ça, les bouffones vont subir au nouvel-an... ELlles nous batteront peut-être 2-3 fois à la vitesse... mais elles tiendront pas la route toute la soirée...Vous serez saoul les filles et vous gerberez partout (et wtc vous frappera... et la triplette vous frappera aussi (un peu de violence gratuite ne vous fera pas de mal... et à nous n'onplus)). Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En gros vous finirez comme ça: lionel il ma dit ... - Page 2 Content_ lionel il ma dit ... - Page 2 Content2

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pourquier
Petit guindailleur
Pourquier


Nombre de messages : 116
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 31/10/2005

lionel il ma dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 11:43

69 a écrit:

Houla on en tremble deja, ca fait des frissons dans le dos rien qu'a y penser lionel il ma dit ... - Page 2 Worthy1 :

D'ailleurs j'en ai pas dormi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
69
Petit guindailleur
69


Nombre de messages : 60
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 22/10/2005

lionel il ma dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 17:00

Oh Ca va etre bien ce nouvel an.....
Revenir en haut Aller en bas
69
Petit guindailleur
69


Nombre de messages : 60
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 22/10/2005

lionel il ma dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 17:25

Pourquier a écrit:

Eh ben ouais, c'est ce que je vais faire... Et puis dans ce monde de libre marché, il leur faut bien un peu de concurrence à ces faibles stratèges...

Je monte cette confrerie avec toi ...les bouffones veulent la guerre et la concurrence(feroce) , elles vont l'avoir Very Happy rambo

Pourquier a écrit:

ELlles nous batteront peut-être 2-3 fois à la vitesse..

J'en doute, mais si il faut leur faire ce plaisir pour qu'elles se sentent valorisées....

Pourquier a écrit:

mais elles tiendront pas la route toute la soirée...Vous serez saoul les filles et vous gerberez partout

La par contre j'en doute pas du tt, prepare les toilettes Wtc, les cuvettes vont subir... Twisted Evil

Preparez vous , Preparez vous les bouffones
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 17:52

Ben ça va être beau moi je propose qu'on dise à WTC qu'on prend chacun 2 bouteilles parce que à ce train là, on aura plus d'alcool à minuit... Qu'est ce que vous en dites? ça parait quand meme plus logique... faudrait pas tomber à court non plus... lionel il ma dit ... - Page 2 Alcool_2 drunken pukel
Revenir en haut Aller en bas
mike
Sympathisant
mike


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 18:03

Moi je dis tout de suite que je suis contre les gens ki affone et puis ki vont gerber ou alors c'est vrai il n'ont qu'à amener 2 bouteilles ( de borokov a 6.20euro ca ira très bien ) Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 18:47

Je suis entièrement d'accord avec Mike c'est une soirrée de nouvel an bien sappé et pas un TD alors on gerbe pas Wink

Si tu gerbes tu remanges BLEU ! rambo

ou alors oui vous apportez une bouteille supplémentaire que vous réservez pour affoner alors là y a pas de prob Smile
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 18:48

Moi j'ai décidé d'en amener 2 mais alors faut que tlm fasse pareil koi
Faudrai pas ke je sois la seule conne à faire ça... et si y'en a pas assez (ce qui m'étonnerait on rapporte chez soi, c'est ce qu'on avait fait l'année passée... 2 bouteilles chacun et croyais moi c'était pas de trop (puis y'avait pas la triplette ki boit plus ke ce kil respirent)
En tout avec la raclette ça avait couté max 20€ donc voilà koi
2 bouteilles moi j'dis!!!! lionel il ma dit ... - Page 2 3801
Revenir en haut Aller en bas
mike
Sympathisant
mike


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 19:01

Pk pas 2 bouteilles de borokov a 6.20 chez colruyt alors Smile

ps:je suis pas contre le faite de gerber ds tous les coins en costard je fais ca chaque fois ke je v a un bal ke se soit celui de l'ulg ou du ceria
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 19:08

Si tu veux oui, mais 2 bouteilles chacun pour que ce soit équitable... Parce que seulement 1 ou 2 personnes ça le fait pas, c'est tout le monde ou personne, mais suis sure que 1 bouteille par personne y'aura pas assez... Donc moi je suis pour 2 bouteilles et qu'on fasse passer le msg à tout le monde... lionel il ma dit ... - Page 2 16fc2e3_
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 21:18

69 a écrit:
suzi wan a écrit:

et les bouffonnes affonnes la triplette grande gueule!!!!!!

... quand tu veux .... avec plaisir samedi lionel il ma dit ... - Page 2 Alcool_0
a trois on vous prend (a l'afond ca coule de source) sans probleme

lionel il ma dit ... - Page 2 Alcool_4 lionel il ma dit ... - Page 2 Alcool_3
jusqu'a en lionel il ma dit ... - Page 2 3801

pfffff ca veut faire de sa maline .... on verra bien samedi ... la guerre est lancée ....rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Wink Very Happy

Heeeeuuuu, Suzi, n'oublie pas qu'on ne sera qu'à 2 pour assumer...Bon avec Garance ça fait disons 2,5 Wink

Moi je compte pas me bourrer la gueule et finir la tête ds les chiottes! Le n-a se passera sous le signe de la claaaasse et de l'élégance! Cool Pour 1 fois qu'on s'habille en fille! Smile

PS1: les filles, le mot d'ordre cette année: pas de mini-jupes...juste pour faire râler Bignoul qui en rêve ttes les nuits! pale

PS2: je crois que je vais qd même prendre 1 petite bouteille de réserve, on ne sait jamais! lionel il ma dit ... - Page 2 Alcool_2
Revenir en haut Aller en bas
coffe
Petit guindailleur
coffe


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : PECQ
Date d'inscription : 16/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:06

hep les bouffonnes, demain vous etes que 2 mais je compte sur vous OK, tte façon d'office vous allez gagner!!!

hep les filles, si ya pas assez pour picoler, Augusta a tjs des bonnes petites krick extra ds sa cave

moi je suis ok pour que pourquier rentre ds la CLDP.

bon et quoi, il est où le smilies bouffonne??

lionel il ma dit ... - Page 2 Disco
Revenir en haut Aller en bas
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

lionel il ma dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 23:23

Hey Coffe tu va te calmer oui Wink Y un smiley spécial D.I.S.C.O juste pour toi
Un smiley bob l'épogne (pas mal je trouve !)
Le smiley bouffonne viendra ptetr mais faut voir cki pourrait vous représenter en fait confused

Donc en attendant bin amuses toi avec les smileys qui a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lionel il ma dit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lionel il ma dit ...   lionel il ma dit ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lionel il ma dit ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE BECOT :: FORUMS LIBRES :: RUMEURS & LANGUE DE PUTE-
Sauter vers: