CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Becot
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Si on disait du mal ?

Aller en bas 
+6
Flash
mike
Gauth
Igloo
kjo
PATE
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Si on disait du mal ? Empty
MessageSujet: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? EmptyVen 9 Juin à 2:39

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la vague impression qu'il y en a encore qui vont se plaindre que soi-disant on ne les aime pas...


(soi-disant...)


lol!





Pfff! Au lieu de venir nous présenter ton nouveau (?) mec (?)... T'es même pas drôle ! (et comme dirait l'autre : poum pouloum poum poum)
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

Si on disait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? EmptyVen 9 Juin à 11:54

J'ai pas tout suivi là... Quelqu'un peut m'expliquer?!
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Si on disait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? EmptyVen 9 Juin à 14:50

Il est très étonnant que la 1ère réaction vienne de chez notre ex-PC...




(Les initiés comprendront...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Igloo
Petit guindailleur
Igloo


Nombre de messages : 28
Localisation : N'importe: tant que la mer est pas loin...
Date d'inscription : 10/06/2006

Si on disait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? EmptySam 10 Juin à 12:32

Y a pas que les initiés qui comprennent Si on disait du mal ? E20103a_

Quand une ex-bleuette se casse rien qu'en voyant son ancien comité de Baptême, y a de quoi se poser la question sur la valeur réelle du lien qu'il est censé exister entre les membres d'un cercle...
Si on disait du mal ? 1097


Est ce que c'est son nouveau? Ben il aurait fallu être au fuse y a pas si longtemps pour le savoir...

son mec? euh...promis, je t'achète des jumelles pour ton annif! Tu as souvent vu des filles avec de la barbe?J'espère que tu es un peu plus physionomiste quand tu te tapes quelqu'un en soirée sinon je parie que dois avoir des surprises au réveil...

Bon , fallait bien un avocat du diable...N'empêche qu'il manque le smilies du "parking à boulet"...y en a qui mérite une place d'honneur.

Si on disait du mal ? Worthy1 devant l'ex-PC (qui, elle, comprendra...)
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Si on disait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? EmptySam 10 Juin à 13:56

Papy a écrit:
Tu as souvent vu des filles avec de la barbe?

Oh que oui, trop souvent d'ailleurs... Faudrait que tu regardes un peu plus autour de toi quand tu es en guindaille Wink


Dernière édition par le Dim 11 Juin à 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Igloo
Petit guindailleur
Igloo


Nombre de messages : 28
Localisation : N'importe: tant que la mer est pas loin...
Date d'inscription : 10/06/2006

Si on disait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? EmptySam 10 Juin à 14:23

ouaips , t'as pas tout à fait tord Si on disait du mal ? X3391

N'empêche t'as pas du le louper, il était pas à des kilomètres. dsl d'interférer dans les ragots de votre joli forum...

L'image que je me fait d'un cercle, c'est justement la camaraderie, l'entraide, la guindaille...Il ne me viendrait pas à l'idée de raté une bonne bouffe avec quelqu'un de peur que les petits gars de mon cercle viennent jouer la CIA sur la personne qui m'accompagne. D'autant, qu'à ma connaissance , la bleuette s'est bougée le c*l pour son cercle: y a pas mal d'endroit où ils rêveraient d'avoir une "nouvelle venue" aussi motivée.

En plus, à en croire les dossiers de "radio coursive", elle sera bientôt partie...dommage ou tant mieux, à chacun son avis. Faut quand même se poser la question de savoir pourquoi elle a fait demi-tour aussi vite... Peut-être aussi que le mec était imprésentable...va savoir.

EDIT: euh, ouaips, en passant, vu le temps, je vous offre une pinte bien fraîche...discuter autour d'une bonne bière, rien de tel!
Revenir en haut Aller en bas
Gauth
Sympathisant
Gauth


Nombre de messages : 483
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 14/08/2005

Si on disait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? EmptySam 10 Juin à 14:36

Franchement, si elle veut passer une soirée tranquille, je comprend tout t'as fait qu'elle n'ai pas voulu rester Wink

Ca me ferai chier d'aller bouffer un morceau avec ma ou une copine et qu'il y ait plein de gens du cercle qui soit la Mr. Green

Surtout voyant comment certain ragot derive ...

Mais a-t-elle dit bonjour au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasdecons.com
Igloo
Petit guindailleur
Igloo


Nombre de messages : 28
Localisation : N'importe: tant que la mer est pas loin...
Date d'inscription : 10/06/2006

Si on disait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? EmptySam 10 Juin à 14:53

ouaips, de loin... faut dire qu'il y a des bonjours qui se transforment très vite en "3615,je m'incruste", ce qui n'était pas trop le but. Quand on a un exam le lendemain, on fait gaffe de pas tomber dans une embuscade Si on disait du mal ? 16fc2e3_ ...notez que je suis certain qu'on ne parle jamais aussi bien une langue étrangère qu'en étant encore bourré de la veille mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Si on disait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? EmptyDim 11 Juin à 1:08

Gauth a écrit:
Ca me ferai chier d'aller bouffer un morceau avec ma ou une copine et qu'il y ait plein de gens du cercle qui soit la Mr. Green

Ben ouais restons chacun dans son coin, c'est vrai qu'on est que des gros balourds toudis bourrés et qu'on va te faire casser ton coup. En plus comme on était cinquante, c'est vrai qu'on était plein(s) de gens du cercle...

Gauth a écrit:
Mais a-t-elle dit bonjour au moins ?

Eh bien tu vois, on arrive justement au noeud du problème. Si j'ai envie d'être seul avec quelqu'un, mais que je rencontre quand même des connaissances, eh bien je vais leur dire bonjour avant éventuellement de m'installer à une table plus éloignée ou de partir, c'est quand même pas compliqué et c'est à mon avis la moindre des politesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Si on disait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? EmptyDim 11 Juin à 1:26

Papy a écrit:
faut dire qu'il y a des bonjours qui se transforment très vite en "3615,je m'incruste"

C'est toujours mieux que pas de bonjour qui veut dire "3615, je me déplace pas jusque votre table parce que j'ai honte de connaitre des grosses merdes comme vous et de les présenter à mon mec".

J'estime pas m'incruster quand je dis bonjour à qqn, par contre si après je lui tiens la jambe pendant 1/2h, là oui c'est lourd...



Ah oui j'oubliais un petit détail : change de nick stp, parce qu'avant de lire ta présentation très sommaire (on ne sait tjs pas qui tu es après l'avoir lue), je croyais que c'était Papy de l'OBM et je comprenais pas ce qu'il venait faire là-dedans... Merci !

(PS aux modérateurs : c'est autorisé ça de se faire passer pour qqn d'autre sur le forum ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Gauth
Sympathisant
Gauth


Nombre de messages : 483
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 14/08/2005

Si on disait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? EmptyDim 11 Juin à 10:39

PATE a écrit:

C'est toujours mieux que pas de bonjour qui veut dire "3615, je me déplace pas jusque votre table parce que j'ai honte de connaitre des grosses merdes comme vous et de les présenter à mon mec".

C'est donc ca le problème, c'est que vous avez eu l'impression de n'etre pas assez bien pour elle Mr. Green

Le Papy, c'est peut etre son nouveau mec qui sait !? Smile


MODE MODO [/ON]

Pour le fait d'utiliser le pseudo de qqn d'autre,
il y a tellement de gens qui s'appelle Papy, 69, Atchoum, et autres que dans tout les cas on se marche dessus pour les pseudos.

De plus Papy de l'OBM ne s'étant pas encore inscrit (si je ne me trompe), le Papy inconnu n'usurpe pas encore son pseudo sur le forum.
Et le fait qu'il ait fait une description sommaire de sa personne nous a permis de nous rendre compte que ce n'était pas qui nous croyions. Donc nous pouvons constater qu'il a été plus ou moins clair à ce sujet.

Re de plus, le Papy inconnu ignore certainement l'existence de Papy de l'OBM.

Je dirai même encore plus, ils ne se connaissent sans doute pas !

Etant donné qu'ils ignorent l'existence, l'un de l'autre, il n'y a pas usurpation Mr. Green

CQFD Wink

MODE MODO [/OFF]


PS : J'aurais du être juge au Moyen-Age king joker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasdecons.com
Igloo
Petit guindailleur
Igloo


Nombre de messages : 28
Localisation : N'importe: tant que la mer est pas loin...
Date d'inscription : 10/06/2006

Si on disait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? EmptyDim 11 Juin à 11:40

sorry pour le pseudo, effectivement, je ne connais pas le papy de l'OBM...(papy étant le surnom qu'on m'a affublé dans ma prom).

Comme, je l'ai dit, je ne veux pas venir foutre le brin (surtout que le forum est sympa).

Je suis bien le gars que t'as vu avec elle. Par contre je ne me décrirais pas comme son nouveau "mec", plutôt comme un ami avant tout. Ceci explique pourquoi j'ai réagi à ce post(il me concerne en ligne directe), afin justement que la discussion soit à double sens (le droit à la défense: art 6 de la CEDH. un p'ti clein d'oeil à notre juge), permettant pour vous de peut être mieux comprendre et d'un autre côté, elle boulote le week-end donc elle ne réagirait que en retard...

Signalons au Ministère Publique que je suis d'accord avec la théorie du "je viens dire bonjour, puis je m'éloigne pour être tranquille". Ceci dit, la cours retiendra que l'aspect caractériel à une importance non négligeable dans cette affaire. Techniquement, il n'y a pas eu la volonté de commettre une faute (puisque "bonjour" il y a eu). C'est à la sensibilité de chacun qu'appartient la notion de conduite en tant que "bonne camarade" (cf le principe du "bon père de famille").Dès lors, la faute ne peut pas être punissable. Je ne suis pas elle, je ne peux pas dire le "pourquoi" elle a fait demi-tour et ce n'est un secret pour personne qu'elle ne dévoile que très peu ses pensées. Certes, elle avait envie de calme, elle a décidé de changer de crèmerie: c'est pas un crime. Aurais-je été sa nouvelle conquête officielle, les choses se seraient passés autrement (je suppose).

En résumé, oui, elle s'est cassée pour avoir la paix. Par contre, le but n'était pas de vous "cacher"des choses. La façon d'agir est "spéciale " et pourrait être vexante mais notre amie a un caractère spécial (je suis certain que ne vous ne me contredirai pas, vous la connaissez depuis plus longtemps que moi).

A la question "suis-je assez bien pour elle", elle est seule juge de cette réponse. Chacun décidera de toute façon pour elle, généralement, les autres en ont rien à battre de ce qu'elle pense .

Vu que les enquêteurs sont avides de renseignements, je me tiens à leur entière disposition. (si je dois changer mon pseudo, pas de problèmes).Je vais éditer ma description afin d'être plus claire.

Bonne journée à tous (étant en plein exam aussi, je laisse mon pc allumer, ça change de la didactique: ça explique pourquoi je dors dans le forum).

EDIT: description à jour et pseudo changé...(mes respects au Papy de l'OBM)
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

Si on disait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? EmptyDim 11 Juin à 12:03

PATE a écrit:
Il est très étonnant que la 1ère réaction vienne de chez notre ex-PC...

(Les initiés comprendront...)

Dans le genre "je raconte n'importe quoi", t'es fort toi... Je n'était pas tout à fait au courant des faits au début de topic...
Bref,... On s'en fout!!! La miss a des amis en dehors du Ceria (vu qu'au Ceria meme, elle n'est pas respecté pour un sou...), on peut pas lui en vouloir si des gens extérieur au cercle la trouve sympa, interéssante et s'en font une amie...
Eh oui c'est possible qu'une personne jugée comme ininteréssante par certains, se révèle enfin comme une personne sur qui on peut compter et sur qui on peut baser une amitié solide pour d'autres personnes...

(Perso, si vous avez pas encore compris, je comprend tres bien pourquoi elle fait demi tour quand elle vous voit...)

PS: fait soif, qq1 n'a pas envie de passer au doudou???
Revenir en haut Aller en bas
Gauth
Sympathisant
Gauth


Nombre de messages : 483
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 14/08/2005

Si on disait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? EmptyDim 11 Juin à 12:51

PS : Moi je suis un peu comme Garance, je suis au courant de rien Mr. Green Heureusement que Bignoul m'a expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasdecons.com
Igloo
Petit guindailleur
Igloo


Nombre de messages : 28
Localisation : N'importe: tant que la mer est pas loin...
Date d'inscription : 10/06/2006

Si on disait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? EmptyDim 11 Juin à 12:56

pas de problème votre honneur, on est là pour ça Si on disait du mal ? Alcool_4
Revenir en haut Aller en bas
mike
Sympathisant
mike


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

Si on disait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? EmptyDim 11 Juin à 12:58

En résumé....On parle de qui???? Smile et ca se passait ou???? eteuh aussi non la coupe du monde a commencé...vous croyeez que ca a eu une influence sur sa décision de changer de lieux???? ou alors il passait pas le match de justine ....ki sait... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gauth
Sympathisant
Gauth


Nombre de messages : 483
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 14/08/2005

Si on disait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? EmptyDim 11 Juin à 13:10

Si j'ai bien compris, une fille du cercle a un ami avant tout, qui est un fossile barbu de l'ERM qui va offrir des jumelles à Paté pour son anniversaire, qui se tape 5 ans d'etude à cirer ses pompes se raser la barbe (il y a un paradoxe !?) pour finir après 10 ans de dur labeur au service de l'etat soit chauffeur de Bus Tec, soit avec des couilles en or et qui se surnomme Papy pour sa prom.
Si vous trouvez ma description un peu bateau... Comprendra ceux qui ont lu la description Rolling Eyes
Roh, humour quand tu nous tiens Mr. Green Je peux etre trop pas drole Very Happy Limite lourd non !? jocolor

Les 2 tourtereaux voulant faire un petit repas en namoureux sont tombé sur le trio Cala, Tich et Paté, la jeune demoiselle a preferé faire demi tour et allez ailleur.

Vu la manière dont Garance a réagit et selon les propos qu'on m'a tenu, il s'agirait de Jeanette.

Maintenant, je n'ai qu'une chose à dire : "... mais ca ne nous concerne pas ..."


PS : Merci d'avoir changer ton pseudo, mais vu qu'il n'y avait pas usurpation Mr. Green pour moi tu étais dans ton droit Wink

PPS : Coupe du monde : Belgique - Brésil en Final 3 - 0
Roland Garros : C'est Kim qui va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasdecons.com
Igloo
Petit guindailleur
Igloo


Nombre de messages : 28
Localisation : N'importe: tant que la mer est pas loin...
Date d'inscription : 10/06/2006

Si on disait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? EmptyDim 11 Juin à 13:40

lol...joli résumé.

Quelques modifications de sémantique:

Fossile portant un bouc (barbu uniquement en vacance) d'où le rasage bien obligatoire (ça doit être bien net...). Pour ce qui est de la TEC dans 10 ans, j'espère que non (sans vouloir vexer personne). Après les études, je retourne en mer (retour car ancien sous-officier...) pour quelques années et dès que possible j'espère pouvoir bouger vers l'enseignement ou un post de manager...Les bus, c'est sympa, mais y a des limites. salut

Repas en namoureux: euh...changeons cela en repas "entre amis" dans le but de se détendre de 8 h de bloc d'une langue barbare (de mon côté, j'ai du me taper toute l'histoire et les institutions européennes). Le jour où je serai son "mec" officiel, j'espère être mis au courant. scratch

On va dire qu'il y a pas mal de facteurs qui lui ont fait mettre les voiles mais qui restent du domaine de sa vie privée au sens large du terme (il n'en sera donc pas débattu ici, chacun son jardin secret!). batman

pour le foot et le tennis, j'avoue être totalement ignorant Embarassed

Pour le reste, je remonte sur bxl ce soir: a celui qui a envie de boire une chope bien fraiche en terrasse... Si on disait du mal ? Alcool_3
Revenir en haut Aller en bas
mike
Sympathisant
mike


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

Si on disait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? EmptyDim 11 Juin à 21:07

Mais mon dieu ca veut dire ke tu a preske 10ans de + kelle.... Shocked ya plus de jeunesse...j'espere au - ke vous coucherez pas ensemble avant le mariage ou mm pas du tt...ms ca c très méchant...en mm temps on est ds le topic si on disait du mal dc je me suis permis mais je m'esxuse de suite pour mes propos qui reflete mon état d'énerement...MEA CULPA, MEA CULPA, MEA MAXIMA CULPA
Revenir en haut Aller en bas
Gauth
Sympathisant
Gauth


Nombre de messages : 483
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 14/08/2005

Si on disait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? EmptyDim 11 Juin à 21:26

mike a écrit:
Mais mon dieu ca veut dire ke tu a preske 10ans de + kelle.... Shocked ya plus de jeunesse...

Euh t'as pas tout compris la ...
Il est en 3ème bach, au pire il a 1 ans de moins que toi Very Happy

Ce que je ne comprend pas c'est que si notre année est la première année des Bachelors ... comment peux-tu etre en 3ème puisque nous on est en 2ème Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasdecons.com
Igloo
Petit guindailleur
Igloo


Nombre de messages : 28
Localisation : N'importe: tant que la mer est pas loin...
Date d'inscription : 10/06/2006

Si on disait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? EmptyMar 13 Juin à 10:55

Pour ce qui est de l'âge...non, je n'ai pas 10 ans de plus qu'elle mais je pense être plus vieux que vous...(28 )

Pour le système BA-MA, la faculté SSMW de l'Ecole Royale Militaire est passée sous ce système juste un an avant les autres universités. C'était un gros coup de pub pour la défense et légalement bien plus simple puisque nous dépendons du fédéral (le BA-MA n'avait pas été voté au communautaire et nous, on ne peut pas descendre dans la rue pour dire NON).

Bref, j'ai signé au départ pour 4 ans (licence) et on m'a appris pendant le camp de vacance qui précède le début de l'année académique (Lire: formation militaire de base à Elsenborn en août) que nous resterions un an de plus à l'école... Boulet Il fallait une université pilote: facile, les p'ti militaires...Bien entendu, tout ceci était une décision politique prise rapidement, je vous raconte pas le bordel: ça a été la guerre au conseil de faculté.

De plus, la licence existait depuis des années et était la même pour tout le monde. Candidature avec les mêmes cours pour tous les monde et juste quelques différences dans les options des deux années de licence. Ca, c'est fini aussi. Maintenant, notre faculté compte deux grandes directions: "politique et défense" (histoire, politique internationale, droit,...) et "management et système d'arme" (management, TQM, opto-électronique, télécom, ...). Bien entendu, pour avoir accès à un des deux Masters, certains cours doivent avoir été suivis pendant les années de Bachelor ce qui entraine l'ouverture d'une longue liste d'option dès la première année...Vu que le programme des deux années de Masters n'a été signé que cette année (ouaips, encore un truc spécial, le cursus des élèves-officiers est inscrit dans une lois et donc doit être voté), ils ont avancé dans le brouillard pendant 2 ans et demi...On en est arrivé a avoir parfois deux options qui se donnaient en même temps! (la présence au cours étant obligatoire chez nous, je vous raconte le petit jeu administratif et prière d'avoir un pote qui veut bien prendre note pour toi lorsque tu es dans l'autre option). Du coup, on allait une semaine à un cours et la semaine suivante dans l'autre cours... La cerise sur le gateau, est le retard du passage au grade de sous-lieutenant un an plus tard (en 4e année au lieu de la 3e).C'est pas que l'étoile soit plus jolie mais c'est surtout le différence de salaire...(oui, on est payé pour étudier...croyez-moi, il n'y a pas que des avantages). study

Autre nouveauté: l'armée doit s'ouvrir sur le monde civil, donc l'ERM aussi. Voilà que les cours de l'ERM sont accèssibles aux civils (vive le système d'ECTS!). Là, il y a un choc culturel...Deux étudiants en Histoire ont été assez fou pour venir suivre un cours d'histoire de guerre (histoire des conflits armés après 1945) avec nous...Imaginez-vous...d'abord, deux personnes en civil dans tout l'auditoire, ça se remarque (surtout quand l'une des deux est une jeune demoiselle aimant les jupes bien courtes et les chemises bien ouvertes...). Quand un prof rentre, y a toujours un élève qui gueule "A l'Ordre!" et tout l'auditoire se lève d'un bond pour se mettre au garde à vous...Les élèves responsables vont présenter les promotions au professeur (présence: qui est absent et pourquoi il est absent).Là, déjà les civils se demandent s'ils sont tombés dans un azile de fou. Mais pendant le cours, on entend le prof et personne d'autre. 150 personnes dans un auditoire et pas un bruit! De toute façon, ose fermer les yeux 30 secondes (tu reviens juste de guindaille, pas drôle tous les jours d'entendre parler de la guerre froide) et le prof te repère aussi sec shaking . Résultat: Un week-end gratuit à l'ERM (présence tout le week-end en devant se présenter au corps de garde matin-midi-soir). Arrivé en retard chez nous: si tu as moins de 10 minutes, tu entres en classe, tu vas te présenter chez le prof en t'excusant de ton retard et en expliquant le pourquoi et tu prie que le prof veuille bien te croire et te laisse aller rejoindre le reste de l'auditoire. Plus de 10 minutes: tu attends l'inter-cours! Là, nos civils ont eu du mal à comprendre. Aussi jolie qu'elle l'était, notre demoiselle est arrivée quelque fois avec pas mal de retard et bien entendu s'est contentée d'aller se planquer dans le fond de la salle (normal, quoi...) What a Face . Je n'aurais pas voulu être a sa place quand le prof est venu la trouvé à l'inter-cours (ça c'est le désavantage de ses profs qui se prennent pour Dieu).

Voilà, l'ERM n'a plus de secret pour vous cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

Si on disait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? EmptyMar 13 Juin à 12:31

Bon moi je débarque, si j'ai bien compris, on parle de Jeannette. Et cette histoire est encore un "non problème" de + dt on aime tant débattre pdt des jours sur ce forum! Wink Haaaa, ça me plait ça!

J'ai bien aimé la réponse de Garance, c'est ça les copines! thumright

Ha la la, Garance, j'aurais bien aimé passer ce w-e au Doudou (même si la bière au marché aux herbes était à 1,8 euros, candale, c'est + qu'à la Fusée!). Au lieu de ça, je me suis fait opérer les yeux. Je rassure mes fans, ils sont toujours bleus (pas les fans hein, mes yeux!) lol! , mais p... qu'est-ce que j'ai eu maaaaaaal. J'ai passé toooout le w-e au lit, et seul, c'est ça le pire! Entre mes kleen-ex et mes dafalgan j'étais vraiment pathétique, sur ce coup là on peut dire que j'ai "fait ma Barbara"! Mr.Red

Je voulais aussi dire à monsieur Igloo (qui met 1 photo de gonzesse Rolling Eyes Question ) que ça fait plaisir de voir qqn bien écrire sur ce forum. Les ESE assurent à ce niveau là mais les GEU et autres AJP ont 1 peu de mal... rambo (oui, sauf Gauhtier d'accord! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Si on disait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? EmptyMar 13 Juin à 12:33

Igloo a écrit:
ça a été la guerre au conseil de faculté.

Dans une école militaire, c'est un peu normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

Si on disait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? EmptyMar 13 Juin à 12:42

PS1 pour Mike et Pâté: pas écrire trop petit svp, je vois pas encore super bien! Smile

PS2 pour monsieur erm: paaaaas troooooop écrire de longs textes stp, moi avoir mal aux yeux! Wink

Sur ce, bonne merde pour les derniers exams les gars, c'est bientôt finiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Gauth
Sympathisant
Gauth


Nombre de messages : 483
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 14/08/2005

Si on disait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? EmptyMar 13 Juin à 14:44

Flash a écrit:
Et cette histoire est encore un "non problème" de + dt on aime tant débattre pdt des jours sur ce forum! Wink Haaaa, ça me plait ça!

C'est clair que c'est du blabla inutile, mais j'aime bien les comments de Captain Igloo.

On se culturise Wink
Moi qui ait voulu aller à l'ERM, je ne sais pas si j'aurais tenu le coup Smile
Déja j'aurai eu des fous rire au moment de : 'A l'ordre'
J'aurai détesté celui qui fait le rapport des absents.
Je serai tout les WE en caserne Mr. Green
Etre au cours no souci, mais à l'heure et sans avoir une petite pause mentale durant les cours soporiphiques, pas moyens.

Et puis j'étais pas encore prêt Very Happy Alors de la a me faire faire des tours autour du Cinquantenaire, je serai rentré avec tout mon bardas pleurnicher dans les jupons de ma mère Smile

Mais bon ... au bal, ca claque Wink Ca claque toujours les uniformes rah ... Rolling Eyes

Et le camp, ca doit etre génial (a part la chaleur). Jouer à la guerre.
Bande de grands enfants !

Mais bon ... dans leur section aviation, beaucoup de demandeurs et peu d'élu, j'aurai été dans le peu ... et pour etre frustré toute une carrière, ca ne valait pas la peine Crying or Very sad

Flash a écrit:
(oui, sauf Gauhtier d'accord! Wink)
Roh merci, ca me fait bien plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasdecons.com
Contenu sponsorisé





Si on disait du mal ? Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on disait du mal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si on disait du mal ?
» Si on disait du mal, ça fait si longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE BECOT :: FORUMS LIBRES :: RUMEURS & LANGUE DE PUTE-
Sauter vers: