CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Becot
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Si on disait du mal ?

Aller en bas 
+6
Flash
mike
Gauth
Igloo
kjo
PATE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 4 EmptySam 17 Juin à 15:47

Tich a écrit:
Surtout quand on sait qu'en l'absence du président, ce n'est pas comme tout le monde pense le ou la vice-prez qui tient la barraque mais bien la secrétaire ( seulement pour le savoir faut avoir lu les statuts du cerk).

Les quoi? les statuts??? affraid

Oui ben la théorie bidon qui est jamais appliquée ça me fait rire aussi. Surtout que c'est 1 des nombreuses versions que j'ai déjà entendues à ce sujet.

Qd Pika a pas trop géré sa présidence, les gens motivés (moi trésorière et Cala VPE) ont pris naturellement les choses en main. Ca s'est fait comme ça, et je voyais pas Scott (on s'est bien murgée la gueule ensemble hier à ce propos!) la ptite nouvelle secrétaire assumer tt ça (et elle non + je pense!).
Revenir en haut Aller en bas
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 4 EmptySam 17 Juin à 16:48

bah on vera bien comment ça va se passer l'année prochaine, puis moi jdis, on a qu' afaire un comité unik, on vire les 3/4 des gens et voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Tich
Sympathisant
Tich


Nombre de messages : 433
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 21/10/2005

Si on disait du mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 4 EmptySam 17 Juin à 17:15

J'ai pas dit que je cautionais les statuts, je ne fais que répéter ce que j'ai lu. Ceci dit je suis persuadé que certains bleus sont aussi capables voir plus de gerer un cercle que certains bâptisés depuis plus longtemps qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 4 EmptySam 17 Juin à 17:20

Flash a écrit:
Ho noooon arrête, là j'imagine Pâté sur Georgette qd tu dis ça! Si on disait du mal ? - Page 4 1_4_85

Dis Flash, t'as décidé d'être contre moi ou quoi aujourd'hui ???


Bignoul a écrit:
bah on vera bien comment ça va se passer l'année prochaine, puis moi jdis, on a qu' afaire un comité unik, on vire les 3/4 des gens et voilà :p

Je suis assez d'accord avec notre Blanchâtre adoré, mais surtout ne le répétez pas à Flash, parce que je ne pense pas avoir le droit de donner mon avis à ce sujet-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Gauth
Sympathisant
Gauth


Nombre de messages : 483
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 14/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 4 EmptySam 17 Juin à 17:45

kjo a écrit:
Arrete de faire ch*** avec tes polos, va voir ts mp s'ra deja bien... puis apres tout elle n'est plus dans ce comité (on se demande si elle l'a deja été...accepté du moins), essaies surtout d'avoir l'argent de tes comitards qui sont tjs dans le comité...
Avec le sponsoring ect... bref laisse trankille jeanette, elle n'a pas besoin d'un polo quand meme et toi (vu les demissions et erasmus) je te conseille peut etre de trouver un nouveau comitard qui pourra assurer la gestion du cercle sans le pc ni la vpc (et tu pourras lui donner le polo de trop) Wink

La preuve que j'essaye de faire accepter cette gamine, c'est que je lui ai proposé un polo pour ce qu'elle a ft juska maintnant. Les autres ne voulaient pas ! Finalement pour eviter les emmerdes et ne pas essayer d'unir ces 2 comités, j'aurai rien du faire pcq faire des polos a la con c'est que des emmerdes ...

Pour les nouvo comitard on essaye de trouver.

Moi j'aurai jamais du accepter d'essayer. J'aurai du tout bonnement dire non. C'est un service que j'essaye de rendre parce qu'il y avait personne d'autre...

Et il est encore temps pour que je dise non. Et normalment dans un cercle tout devrait tourner comme sur des roulettes, on ne devrait faire que repeter ce qui a été fait les années précedentes en suivant les dossiers qui sont transmis de comité en comité.

Mais au Bécot, rien n'est fait, aucun dossier bien foutu, depuis des années, on merde d'année en année !

Genre je vais devoir rattraper les gaffes que vous avez fait ! Merci

De toute facon ce qui interesse les gens, c'est le bapteme et le bal. c'est tout.

Pour ce qui est d'un bar, a quoi bon, on ne ferait qu'attirer des guindailleur. Un cercle, ca devrait inclure les students de l'école, mais comme c'est que des buveurs de thé, ou est ce qu'on peut aller avec nos bières.


PS : Si je semble agressif, sorry mais je suis hyper NRV Evil or Very Mad Parce que j'ai d'autres emmerdes que ces enfantillages et que ca a bien plus d'importance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasdecons.com
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 4 EmptySam 17 Juin à 17:59

Gauth a écrit:

La preuve que j'essaye de faire accepter cette gamine, c'est que je lui ai proposé un polo pour ce qu'elle a ft juska maintnant. Les autres ne voulaient pas ! Finalement pour eviter les emmerdes et ne pas essayer d'unir ces 2 comités, j'aurai rien du faire pcq faire des polos a la con c'est que des emmerdes ...

Désolée je ne savais pas... Confused

Gauth a écrit:

Pour les nouvo comitard on essaye de trouver.

Mine de rien, en trouver un OK mais bien sur, hyper motivé et ça c'est pas évident...

Gauth a écrit:

Moi j'aurai jamais du accepter d'essayer. J'aurai du tout bonnement dire non. C'est un service que j'essaye de rendre parce qu'il y avait personne d'autre...

Je te comprend, j'ai eu le meme l'année d'avant, t'es pas forcement chaud, on te pousse on te pousse, tu precises certaines chose (pour toi erasmus) que tu pourras pas assumer... on te dit oui pas de problème, mais finalement à la fin ou à ce moment là, ça retombe sur ta gueule...

Gauth a écrit:

Et il est encore temps pour que je dise non. Et normalment dans un cercle tout devrait tourner comme sur des roulettes, on ne devrait faire que repeter ce qui a été fait les années précedentes en suivant les dossiers qui sont transmis de comité en comité.

Un comité (surtout de cercle) ça ne roule jamais sur des roulettes...

Gauth a écrit:

Genre je vais devoir rattraper les gaffes que vous avez fait ! Merci

Du genre que personne n'a commis de fautes, et que chaque année c'est pareil, chaque PC a eu ses merdes, alors t'en prend pas aux autres...


Bref, je repond pratiquement à chaque paragraphes... Et que si Gauth s'énerve déjà maintenant en juin... ben je le plains pour le reste de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 4 EmptySam 17 Juin à 18:06

Garance à dit
Citation :
Bref, je repond pratiquement à chaque paragraphes... Et que si Gauth s'énerve déjà maintenant en juin... ben je le plains pour le reste de l'année...

Il risque de balancer un cendrier à la gueule de qqun :p


jsuis d'humour a foutre la merde, mais comme tlm le sait.. "jsuis po comme ça" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gauth
Sympathisant
Gauth


Nombre de messages : 483
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 14/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 4 EmptySam 17 Juin à 18:06

kjo a écrit:
Bref, je repond pratiquement à chaque paragraphes... Et que si Gauth s'énerve déjà maintenant en juin... ben je le plains pour le reste de l'année...

Si je m'enerve maintenant, c'est pcq j'ai des merdes tel que tu en a jamais connu et que j'espere tu ne connaitra pas, et que pour le moment, j'ai d'autre soucis que de trouver un local, des sponsors et autres.

Pourant j'essaye de faire ca au mieux.

En plus qu'on m'annonce que je dois recupérer du fric de l'année qui s'est écoulé pcq il y a eu un manquement dans les boulots de la trésorie de l'année qui c'est écoulé, ca m'emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasdecons.com
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 4 EmptySam 17 Juin à 18:15

Alors je vais intervenir une fois et pas 2 Smile

Tout problème lier au cercle, baptême, comitard et autres, je voudrais que ça soit debatus en privé et pas sur un forum publique !

J'ai pas envie qu'un futur bleu qui se resneigne sur les etudes qui va sur le site de l'ecole et ki voient.. "pour tt cki est non etudes reference au becot" et ke ce futur bleu tappe becot ds google et voit qu'on a un cercle ki s'entretue !

Si ca vs amuses de vous balancer des choses a la guuele par forum interposé tant mieux, moi ca m'amuse pas je vous le dit clairement !

Sur ce, on peut conrtinuer à dire du mal des gens tant qu'on ne nuit pas a l'image du cercle Smile
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 4 EmptySam 17 Juin à 18:19

Gauth a écrit:
En plus qu'on m'annonce que je dois recupérer du fric de l'année qui s'est écoulé pcq il y a eu un manquement dans les boulots de la trésorie de l'année qui c'est écoulé, ca m'emmerde !

Je dis ça c'est pour toi, tu veux pas du fric tu peux le laisser pourrir chez le sponsor, perso j'en ai rien à f***** (pour ne pas dire autre chose hein)
Et s'il y a eu des manquements dans le dernier comité de cerlce, je te rapelle que tu en faisais parti... ok t'étais pas trésorier mais Cala n'était pas non plus délégué Gilbert ou autre... pour ce qui est du sport et de la culture c'est vrai qu'on a rien à te reprocher...
Mais tu n'as pas essayé de faire gilbert ou autre en +... alors faut pas s'en prendre à la tresorerie si elle a pas su tout assumer toute seule (tres nombreux poste je rappelle), on peut tjs dire que g pas assumé mon poste et que je n'ai pas su en prendre en + quand y'a eu des absents mais je rappelle que toi ou Ignoul non plus (et je vous en veux pas) mais bref... reproche pas à Cala de ne pas avoir pu faire cet aspect du sponsoring...
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 4 EmptySam 17 Juin à 18:21

Bignoul a écrit:
Alors je vais intervenir une fois et pas 2 Smile

Tout problème lier au cercle, baptême, comitard et autres, je voudrais que ça soit debatus en privé et pas sur un forum publique !

J'ai pas envie qu'un futur bleu qui se resneigne sur les etudes qui va sur le site de l'ecole et ki voient.. "pour tt cki est non etudes reference au becot" et ke ce futur bleu tappe becot ds google et voit qu'on a un cercle ki s'entretue !

Si ca vs amuses de vous balancer des choses a la guuele par forum interposé tant mieux, moi ca m'amuse pas je vous le dit clairement !

Sur ce, on peut conrtinuer à dire du mal des gens tant qu'on ne nuit pas a l'image du cercle Smile

Ooh g pas vu ce post en de poster le mien...
Désolée perso j'arrete si on arrete de mettre sur le dos des autres des conneries de comité (dans son ensemble)...
Sur ce, p'tit (futur) bleu, toi qui lit toutes anneries, ne t'y fies pas, on est très très gentils...(et censés dans nos têtes) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cala
Petit guindailleur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 4 EmptySam 17 Juin à 18:24

Pour ma part, je pense que ca ne sert à rien de critiquer les gens. Chaque année est différente.
Cette année, on est tous d'accord pour dire que Gauthier fera un bon PC car c'est un tres bon organisateur. Le fait qu'il se soit présenté en sachant qu'il y a des chances pour qu'il soit en Erasmus, c'est qu'il comptait sur le soutient de son comité et des conseils de certains ( en vain peut-être... on verra).
Ce serait vraiment bien d'arrêter de critiquer les gens.
Pour la trésorerie de cette année, les dettes étaient annoncées aux réunions ( vu qu'il faut des détails: Biker 50 €, 100 fond 18€ ) alors pour récupérer cet argent après des coups de téléphone et des sms, si qq avait une idée, il fallait me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gauth
Sympathisant
Gauth


Nombre de messages : 483
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 14/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 4 EmptySam 17 Juin à 18:50

C'est pas ca que je voulais, c'est que je trouve anormale que je dois courir derrière un sponsor pour qu'il nous rembourse ce qu'il nous doit, alors que je ne sais rien a propos du contrat qu'on a signé avec lui.
Je vais appeler ce type en lui disant vous nous devez autant ... pcq c'est comme ca et que j'en sais pas plus. Et le fait que je doive courir derrière ce fric, c'est pas une erreur de ma part !?

Et c'est pas en me prevenant maintenant que je vais reussir a choper ce fric.

Pour le Gilbert, on a fait notre boulot et on en a meme fait un à 2 bignoul et moi !

Voila on peut bloquer le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasdecons.com
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 4 EmptySam 17 Juin à 18:56

Bref si vous avez décidé de dire votre avis sur cette histoire, moi je dis le mien...
Maintenant vous faites au diable ce que vous voulez, j'en ai plus rien à faire... c'est pas la peine de retourner le couteau dans la plaie... tu penses ce que tu veux, je te dis qqch et tu en fais ce que tu veux... tu sais ce qu'il te reste a faire (ou qq1 de motivé de ton comité pour t'aider)...
Et si t'as tant besoin d'info pour ce sponsor, au lieu de t'enerver sur ce forum, tu me phone ou tu me mail pour plus de renseignements je te les donnerai volontiers...
Besoin d'un max d'infos sur le cercle? Suffit de demander et je te donne tout ce que j'ai mais faut pas pousser une gueulante pcq tu as rien, si toi tu as d'autres problemes en ce moment et que tu as autre chose a faire... autant te dire que moi aussi j'ai autre chose a faire et que le cercle est vraiment le dernier de mes soucis en ce moment...
Si tu demandes pas, c'est pas moi qui vais penser à te contacter pour te dire "Ho dis donc tu voudrai pas les dossiers du cercle?"
Bref, on arrete là pcq j'ai pas envie de me prendre la tete avec des conneries... et encore moins sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 4 EmptySam 17 Juin à 19:02

Gauth a écrit:
Et c'est pas en me prevenant maintenant que je vais reussir a choper ce fric.
Voila on peut bloquer le sujet Wink

Je rappelle que vous etiez largement au courant de ce truc, on en parlais à toutes les réunions... personne n'a jamais essayé de le récupérer.. je voulais bien le faire j'avais juste besoin que quelqu'un aille chercher un facturier pcq moi j'étais en stage...
Ca s'est pas fait voilà tout, mnt je rappelle ce sponsoring pcq je trouve ça con de laisser passer une telle somme d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Gauth
Sympathisant
Gauth


Nombre de messages : 483
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 14/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 4 EmptySam 17 Juin à 19:15

Sorry pour vous avoir bouffez le nez Wink jsuis un peu argneux pour l'instant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasdecons.com
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 12:26

Pâté a écrit:
Je suis assez d'accord avec notre Blanchâtre adoré, mais surtout ne le répétez pas à Flash, parce que je ne pense pas avoir le droit de donner mon avis à ce sujet-là...

Pâté, je suis d'accord avec toi! Oui, oui! Qd j'étais bleuette, y avait 1 comité unique. Bon, je me rendais pas trop compte à l'époque mais la formule parraissait bien fonctionner. Evidemment, c'était tjs les mêmes qui bossaient mais faut pas rêver que ça va changer!

Bignoul a écrit:
Il risque de balancer un cendrier à la gueule de qqun :p

Oh zut Ignoul tu m'as piqué ma vanne!

Sinon, je trouve aussi que c'est 1 peu du grand n'importe quoi de déballer son linge sale en public! Je dirais même que vous me faites 1 ptit peu honte sur ce coup-là! Rolling Eyes Alors hop hop hop, on file au coin réservé au cercle! Wink

La priorité sur ce forum est de trouver qqn sur qui on pourrait dire du mal! Twisted Evil Alors je vous propose qqs sujets: Wink

1) Après plusieurs mois en erasmus, Suzi et Lisa ont été choquée de voir à quel point Mike avait grossi

2) Suzi voudrait revendre Bignoul pcq il l'a 1 peu niée la semaine passée (je lui ai suggéré de le renvendre à Durieux)

3) Lundi je serai blonde. Oui Garance: bloooonde, & pas seulement ds ma tête mais pour de vrai! (pour 1 copine qui est en école de coiffure, mais elle me les reteint en brun le soir même!) Mais promis, je ferai blindé de photos pour qu'on se marre 1 peu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 12:52

Flash a écrit:

3) Lundi je serai blonde. Oui Garance: bloooonde, & pas seulement ds ma tête mais pour de vrai! (pour 1 copine qui est en école de coiffure, mais elle me les reteint en brun le soir même!) Mais promis, je ferai blindé de photos pour qu'on se marre 1 peu! Laughing

Ca c'est la dure réalité de la vie... fallait bien que tu te retrouves blonde un jour ou l'autre, sinon l'ordre logique n'aurait pas été suivi... Twisted Evil

Je ne sais pas pk mais tout d'un coup la musique du Roi Lion me vient en tête... C'est l'histoire de la viiiiiiiiiiiiiiie...
Si on disait du mal ? - Page 4 Disco

PS: Y'aurait il moyen d'avoir un smiley disco en blond??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 13:31

kjo a écrit:
Je ne sais pas pk mais tout d'un coup la musique du Roi Lion me vient en tête... C'est l'histoire de la viiiiiiiiiiiiiiie...
Si on disait du mal ? - Page 4 Disco

Oui ben faut arrêter le chin chin ou les cigarettes qui font rire! drunken

kjo a écrit:
PS: Y'aurait il moyen d'avoir un smiley disco en blond??? Razz

J'ai entendu qu'il y avait 1 film en préparation (de Franck Dubosc si je me souviens bien) qui s'appellera...DISCO!!! Parfois, les gens ont "leur" chanson* et bien là, Coffe aura SON film, c'est la claaaasse ça! Cool

(*) et je refuse que "ma" chanson soit "jeune demoiselle" de Diam's, Garance tu sors, candale! affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 14:58

ette Londasse a écrit:

(*) et je refuse que "ma" chanson soit "jeune demoiselle" de Diam's, Garance tu sors, candale! affraid Very Happy

"Jeune demoiselle recherche un mec mortel... Un mec qui pourra me donner des ailes, un mec fidèle et qui n'a pas peur que l'on aime... Donc si t'as les critères, peye, laisse moi ton email..."

STP reste blonde jusque mercredi, et prepare nous la choré de Diam's, Jeune Demoiselle recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 15:57

« peye », tu ns fais la version guindaille là ! lol => babe

Ok, j'essayerai de faire 1 guindaille là-dessus pour mercredi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 17:49

Je vais pas dire que je l'ai fait exprès, ce serait mentir, sais pas pk je comprenais "peye" moi...
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 4 EmptyLun 19 Juin à 1:42

Flash a écrit:
Alors hop hop hop, on file au coin réservé au cercle! Wink

[Mode calotte.be ="ON"]
Evidemment, pour que je n'aie plus le droit à la parole, vu que je n'ai pas accès à cette partie du site ! C'est trop injuste Sad
[Mode calotte.be ="OFF"]

Flash a écrit:
à quel point Mike avait grossi

[Mode autodérision ="ON"]
C'est le lot de tous les célibataires ça... Moins de sport, plus de soirées pintes devant la télé : y'a pas de secret pour qui vise le quintal (ça devient même un Bécot, euh je voulais dire : un cercle vicieux !).
[Mode autodérision ="OFF"]

Flash a écrit:
Pâté, je suis d'accord avec toi!
(...)
3) Lundi je serai blonde.

[Mode autodérision ="ON"]
Tu commencerais pas déjà à déteindre un tout petit peu ???
[Mode autodérision ="OFF"]
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Igloo
Petit guindailleur
Igloo


Nombre de messages : 28
Localisation : N'importe: tant que la mer est pas loin...
Date d'inscription : 10/06/2006

Si on disait du mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 4 EmptyLun 19 Juin à 2:10

PATE[Mode autodérision ="ON a écrit:

C'est le lot de tous les célibataires ça... Moins de sport, plus de soirées pintes devant la télé : y'a pas de secret pour qui vise le quintal (ça devient même un Bécot, euh je voulais dire : un cercle vicieux !).
[Mode autodérision ="OFF"]


Hum, tu es une exception à la règle...

-) un homme célibataire rentre chez lui, il regarde dans le frigo (bien entendu vide) et fini par allez dormir...

-) l'homme marié rentre chez lui, monte dans sa chambre, regarde son lit avec madame dedans et fini par descendre à la cuisine...

hum, en me voyant, on doit être deux exceptions...(bon ok, je sorts) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 4 EmptyLun 19 Juin à 14:56

le persécuté a écrit:
Evidemment, pour que je n'aie plus le droit à la parole, vu que je n'ai pas accès à cette partie du site ! C'est trop injuste Sad

Moi non + j'y ai pas accès. On peut tjs demander 1 dérogation pour continuer à taper scandale. On est qd même pas + de 8 sur ce forum, faut au moins qu'il y en aie qui continue à foutre la merde 1 ptit peu sinon c'est plus du débat!

Flash a écrit:
3) Lundi je serai blonde.

Ca c'est faaaaait. Et le + fort, c'est que j'ai l'air d'une blonde intelligente! Mr.Red Ouf, les neurones sont restés, enfin je crois! Rolling Eyes Plus sérieusement, ça ne me choque pas trop. Je pensais me mettre à chialer en voyant ma tête mais ça va, chui "contente" du résultat. Enfin, vivement ce soir qd même pour récupérer mon cerveau (heeeuuu mes cheveux bruns!). Garance, j'amène des photos à Meurice pour que tu voies le résultat! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on disait du mal ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on disait du mal ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si on disait du mal ?
» Si on disait du mal, ça fait si longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE BECOT :: FORUMS LIBRES :: RUMEURS & LANGUE DE PUTE-
Sauter vers: