CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Becot
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Si on disait du mal ?

Aller en bas 
+6
Flash
mike
Gauth
Igloo
kjo
PATE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Igloo
Petit guindailleur
Igloo


Nombre de messages : 28
Localisation : N'importe: tant que la mer est pas loin...
Date d'inscription : 10/06/2006

Si on disait du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 15:05

Résolution n°1: ne plus écrire de roman (ça va être dure).

- en ce qui concerne Adeline (je trouve son prénom plus mignon), affaire close si tout le monde est d'accord.

- Mon avatar: en voyant ma tronche chaque matin, je me dis qu'une anime est plus sympa.

- A gauth: merci pour les comments Mr. Green Pour ce qui des tours autour du cinquentenaire (t'es bien renseigné à ce que je vois), ça passe plus vite en été: 1h20 de course à pouvoir la dernière mode des mini-jupe: ça change de la population féminine interne à notre école (les demoiselles en uniforme kaki: bof) Si on disait du mal ? - Page 2 3b2399b_

- tiens, dans ma prom j'ai une ancienne connaissance du CERIA: fanfan (je ne compte plus le nombre d'étoile sur sa penne, et elle ne doit pas avoir assez de place pour toutes les mettre)

Pour le reste, on m'avait que votre forum avait un rendement lamentable...ben voilà qui prouve que non. Sinon, quand vous voulez pour une bière en IRL Wink


Dernière édition par le Mar 13 Juin à 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 15:19

Gauth a écrit:
C'est clair que c'est du blabla inutile, mais j'aime bien les comments de Captain Igloo. On se culturise Wink

Moi aussi j'aime bien ses histoires. Je propose qu'on le rebaptise Père Castor study ("Père Castor, raconte-nous une histoooooire, Père Castor...")

Gauth a écrit:
Moi qui ait voulu aller à l'ERM, je ne sais pas si j'aurais tenu le coup Smile

C'est vrai qu'on leur paie leurs études mais ils ne profitent pas vraiment de la vie estudiantine qu'on a connue. Pas de grasse mat, pas de murges ds les commu, obligation de vivre ds 1 endroit propre, d'être présentable et propre sur soi (ça c'est le + dur à mon avis lol). Interdiction de transformer les 24h de LLN en 48h, plein de guindailles loupées à cause des camps, pas d'"excursions" chez les potes qui kotent à Liège ou à Mons, pas de nuits avec des grognasses qu'ils auraient par miracle réussi à se taper lol, ...

Gauth a écrit:
Mais bon ... au bal, ca claque Wink Ca claque toujours les uniformes rah ... Rolling Eyes

Haaaa les uniformes! tongue Mais moi je préfère la simple tenue que portent les soldats sur le terrain, plutôt que celles qu'ils ont aux bals. Et puis au bal, ce sont les mêmes puants qu'on voit se déchirer la gueule en guindaille dc ça casse un peu le mythe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
Petit guindailleur
Igloo


Nombre de messages : 28
Localisation : N'importe: tant que la mer est pas loin...
Date d'inscription : 10/06/2006

Si on disait du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 15:30

Alors si tout le monde se met à éditer, on est mal barré...

Père Castor...c'est ça, fou moi un coup de vieux en plus! Shocked

Par contre je suis pas d'accord du tout avec le fait de profiter de la vie estudiantine...il y a un papier miracle qui s'appel l'"exemption de service"...regarder à la St-V : les p'ti gars d'Oméga y sont (pourtant, y a bien cours!). Au Fuse: on est pas les derniers à partir...(oups, ILS ne sont pas les derniers...). Franchement, je pense pas qu'ils ont à rougir. Le gros prob est que les "infectes" de 1er n'arrivent que le 1er octobre à l'école (formation de base oblige). Donc les bleusailles commencent plus tard...mais pour le reste...

Par contre essayer de tenir droit en plein rassemblement militaire alors que vous sortez juste d'une guindaille...ça devient mission impossible et on a de franche partie de rigolade.

Et alors en ce qui concerne les demoiselles en soirée...pas besoin de commentaires, demandez autour de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 15:40

Père Castor a écrit:
en ce qui concerne Adeline (je trouve son prénom plus mignon), affaire close si tout le monde est d'accord.

Hola hola, on voit que tu ne nous connais pas encore très bien. A moooon avis, ça ne fait que commencer. Dès que Pâté reviendra faire 1 ptit tour ça repartira de + belle ("Pâté, Pâté!!! Smile).

Comme je ne me suis pas encore beaucoup exprimée sur le sujet, je comprend que Pâté aie pu être "choqué" mais en même temps, c'est pas vraiment une copine à lui non + dc ça ne doit pas l'empêcher de dormir, il veut 1 peu foutre le bordel c'est tout!

("non, âté, as ar là, as ar là"...haaaa vivement le td à Meurice pour que je puisse te le susurrer à l'oreille d'une voix douce ... et éraillée loool)

Je n'aurais qu'une chose à dire sur le sujet qui ns intéresse, "à défaut d'être jolie, qu'on tâche au moins d'être polie". Comme ce n'est pas très gentil et que je risquerais de me faire taper par Garance, et bien sachez que je ne le pense pas!

Père Castor a écrit:
tiens, dans ma prom j'ai une ancienne connaissance du CERIA: fanfan (je ne compte plus le nombre d'étoile sur sa penne, et elle ne doit pas avoir assez de place pour toutes les mettre)

Oui, on la connait bien, remet lui le bonjour de Flash si tu la vois!
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
Petit guindailleur
Igloo


Nombre de messages : 28
Localisation : N'importe: tant que la mer est pas loin...
Date d'inscription : 10/06/2006

Si on disait du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 15:52

Pour fanfan: oki, j'y manquerai pas.

Pour Adeline: là, on cause de deux personnes dont je fais partie. vous vouliez savoir QUI, c'est fait Wink vous vouliez savoir si j'étais son mec: c'est fait (chacun en pensera ce qu'il veut). En plus, elle n'est pas là pour se défendre, et vu qu'elle a pas un seul message dans le forum, elle risque pas de le faire. (pour ce qui d'être jolie: tout est relatif, c'est une question de point de vue).

(vive le pc portable dans le jardin, le soleil et la bière bien fraîche Si on disait du mal ? - Page 2 Alcool_0 )
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 16:16

La Frigidocapélienne a écrit:
A moooon avis, ça ne fait que commencer. Dès que Pâté reviendra faire 1 ptit tour ça repartira de + belle ("Pâté, Pâté!!! Smile).

Commencerais-tu à me connaître un petit peu ???


La Frigidocapélienne a écrit:
Comme je ne me suis pas encore beaucoup exprimée sur le sujet, je comprend que Pâté aie pu être "choqué" mais en même temps, c'est pas vraiment une copine à lui non + dc ça ne doit pas l'empêcher de dormir, il veut 1 peu foutre le bordel c'est tout!

D'accord on n'est pas vraiment copains, et ça ne m'empêche pas de dormir, mais c'est pas une raison, c'est une question de savoir-vivre... La personne classe et distinguée, le chantre du bon goût que je suis, ne pouvait pas laisser passer un tel comportement.
Maintenant, c'est vrai que Georgette est Tournaisienne et que c'est un peu la mentalité locale là-bas de se la péter (surtout face à des bourins de Mouscron) ; j'ai oublié ce détail folklorico-ethnographique et je présente mes excuses pour avoir manqué de respect envers les traditions quatre-sans-clochiennes.
Ils vont les avoir sur le dos hein...


La Frigidocapélienne a écrit:
("non, âté, as ar là, as ar là"...haaaa vivement le td à Meurice pour que je puisse te le susurrer à l'oreille d'une voix douce ... et éraillée loool)

Oh oui, oh oui, j'adore quand tu me dis ça : vivement chez Maurice !
Un chantre du bon goût que je vous disais...


La Frigidocapélienne a écrit:
Je n'aurais qu'une chose à dire sur le sujet qui ns intéresse, "à défaut d'être jolie, qu'on tâche au moins d'être polie". Comme ce n'est pas très gentil et que je risquerais de me faire taper par Garance, et bien sachez que je ne le pense pas!

Eh bien c'est chaud boulette dis-donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Igloo
Petit guindailleur
Igloo


Nombre de messages : 28
Localisation : N'importe: tant que la mer est pas loin...
Date d'inscription : 10/06/2006

Si on disait du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 19:04

@ PATE: de toute façon si comprends bien, vu l'amibilité qui règne entre toi et Adeline, venir te dire bonjour aurait été de l'Hypocrisie pure et simple...finalement, le bonjour de loin était encore ce qu'il y avait de mieux pour respecter les conventions. Facile d'être tout beau avec elle quand elle est accompagnée (ou quand on a besoin d'elle, par exemple pour travailler lors du TD ACS...) et de lui tirer dessus à boulet rouge dès que c'est fini (surtout dans un forum où elle ne vient jamais). Thumb down
Pour ce qui est du Folklore de vos régions, je pensais que les problèmes communautaires étaient déjà assez nombreux sans devoir en rajouter...
(EDITER)

Bon, je trouve qu'on commence à tourner en rond autour cette question... Confused


Dernière édition par le Mar 13 Juin à 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gauth
Sympathisant
Gauth


Nombre de messages : 483
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 14/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 22:30

Personne n'a a juger de qui est beau ou pas. De toute facon les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas.

(Parenthèse)
J'ai vu sur la RTBF hier, un reportage qui avait cité les dangers de la chirurgie esthétique.

Jusqu'a présent les personnes les moins attrayantes se reproduisaient moins.
Actuellement, comme la plupart tente de s'embellir au botox, silicone et autre ... on risque d'aller vers des générations de gosse aux parents beau mais composé de gêne laid Mr. Green

Donc la beauté et la laideur n'est qu'un effet de mode, car le moment ou tout le monde sera laid, le laid actuel sera beau Smile
Vous me suivez ...
Fermons la (Parenthèse)



Mode [MODO ON] °_O

Faut pas que ca devienne de la méchanceté ici.

Pour les coups de magie à la Merlin, je pense qu'il est préférable d'éviter ce genre de sujet surtout lorsque ca ne vient pas de la personne elle-même. Elle préfèrait peut etre pas que tout le monde soit au courant.

Pour les soucis intra-cercle, il est sur que certaines personnes ont un sérieux caractère (et pas que Adeline ou Jeanette)
Lorsque ces esprits se recontrent dans un malentendu, ou dans une altercation, ca fait des étincelles ...
Et c'est tout à fait compréhensible qu'on ait plus qu'une seule envie, c'est de se barrer et laisser ca derrière soi.

Les personnes accusées ne sont pas toujours celle qui sont en tort

Pour le Fuse (déjà quel nom à la c** : Fusible, c'est normal que ca saute de temps en temps. Et je pense qu'il est temps de le changer.) Tout le monde est convié à y travailler, le problème c'est que les horaires sont fait pour ne pas etre respecté. Ils sont à titre indicatifs. C'est du bénévola, qui prend du temps et qui n'en vaut pas toujours la chandelle lorsqu'on voit comment certaines choses sont désappréciées.

Je reste neutre et ne prend la défense de personne.

Mode [MODO OFF]



Je reviens d'une conférence dans une boite de restauration d'oeuvre d'art qui travaille sur une chaise à porteur du 18ème renové de manière sommaire au 19ème. Elle a plus de 250 ans et une partie des tissus proviennent du 47 rue des Ecuries à Paris.
Très interéssant cette recherche scientifique pour derterminer la composition de certaine couche de "peinture-verni-isolant" dont une a base de phosphore et d'hydrocarbure, et qui permettait d'avoir la résistance du collage et l'imperméabilité.
Et lorsque la conférenciaire en ait venu aux résidus blancs intégrés entre les fissures de la première couche du vernis du 18ème, et qu'elle a recu en tiré la composition chimique : CaCO3.
Tout a coulé de source sur l'histoire de cette tache blanchatre de 50cm²! C'était de l'humidité qui par capillarité était remonté dans la toile pour ensuite s'évaporer. Et au fils des années, y déposé des résidus de calcaire.
Et ce superbe principe de faire des retouches visibles et réversibles pour ne porter atteinte à l'authenticité de l'objet.
Formidable Mr. Green

Résumé pour les non-initiés :

La conférencière, stagiaire, 25 ans, les Beaux-Arts ... tès intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasdecons.com
Igloo
Petit guindailleur
Igloo


Nombre de messages : 28
Localisation : N'importe: tant que la mer est pas loin...
Date d'inscription : 10/06/2006

Si on disait du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 23:27

Voilà, je m'excuse pour la partie de Merlin l'enchanteur: message editer...j'ai eu un coup de sang chaud, toutes mes excuses Embarassed .
Que PATE ne soit pas faché, pour moi l'amitier passe par ne pas laisser dire du mal de ses amis s'il n'y a pas de fondement.
Je ne le connais pas personnelement (qui sait, ça changera peut être, je suis encore pour 2 ans dans le coin...et je me ferais un plaisir de lui payer un verre Si on disait du mal ? - Page 2 Alcool_3 ) et donc la critique n'a rien de personnelle, c'est juste le principe...

bonne nuit à toutes et tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 11:08

Igloo a écrit:
@ PATE: de toute façon si comprends bien, vu l'amibilité qui règne entre toi et Adeline, venir te dire bonjour aurait été de l'Hypocrisie pure et simple...finalement, le bonjour de loin était encore ce qu'il y avait de mieux pour respecter les conventions. Facile d'être tout beau avec elle quand elle est accompagnée (ou quand on a besoin d'elle, par exemple pour travailler lors du TD ACS...) et de lui tirer dessus à boulet rouge dès que c'est fini (surtout dans un forum où elle ne vient jamais). Thumb down
Pour ce qui est du Folklore de vos régions, je pensais que les problèmes communautaires étaient déjà assez nombreux sans devoir en rajouter...
(EDITER)

Bon, je trouve qu'on commence à tourner en rond autour cette question... Confused

1. C'est pas parce qu'on n'est pas spécialement amis qu'on est spécialement ennemis : entre deux extrêmes il y a parfois des "milieux". Donc pas de problème d'hypocrisie je pense en ce qui me concerne (quoique en étant philosophe, la politesse recèle toujours une part d'hypocrisie, mais c'est un autre débat).

2. J'ai jamais demandé à qui que ce soit de travailler pour un td acs, puisque par principe je suis contre cette connerie de croire que le Fuse c'est une aubaine géniale pour les cercles (yess je relance encore un débat à l'ancienne). Donc je ne vois pas en quoi ça me concerne.

3. Sans vouloir mettre tout le monde dans le même panier, ce "floklore de nos régions" relève malheureusement d'une certaine réalité... du moins dans la mentalité de certains (je ne vise personne).
Quoique...

4. On commence effectivement à tourner en rond autour de cette question.

5. Je parie que dans 2 ou 3 messages, ça va finir par être de ma faute (au Bécot on n'appelle pas ça l'effet boomerang, mais plutôt l'effet cendrier).

6. Ce n'est pas tombé dans les yeux (*) d'un aveugle que tu voulais me payer un Wiel's : proposition acceptée.


(*) Flash : Désolé de remuer le couteau dans la plaie gnarf gnarf gnarf.
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Igloo
Petit guindailleur
Igloo


Nombre de messages : 28
Localisation : N'importe: tant que la mer est pas loin...
Date d'inscription : 10/06/2006

Si on disait du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 11:24

1. pour le Wiel's: oki, vendu.

2. rappel important et explicite dans mon dernier message: la critique n'avait rien de personnelle. Je remarque que les mêmes débats se tiennent dans pas mal de cercles...

3. Il est temps que j'arrête de dormir dans ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 12:33

A part ça, j'espère que les orages de cette nuit et de ce matin auront apporté suffisamment d'eau pour la culture des pommiers de nos régions...
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 12:38

Le Chic a écrit:

Ce n'est pas tombé dans les yeux (*) d'un aveugle que tu voulais me payer un Wiel's : proposition acceptée.
(*) Flash : Désolé de remuer le couteau dans la plaie gnarf gnarf gnarf.Wink

Arf, tu es cruel! Sad Puisque ça part dans tous les sens avec les histoire de Fuse et de chaise du 18ème siècle... scratch je voulais vous annoncer une grande nouvelle: ça y est, j'ai coupé mon 1er oignon sans mes lentilles et j'avais oublié que ça piquait autant.

Bon, venons-en aux choses sérieuses: les bouffonnes débarquent toute la semaine prochaine, ça va...valoir des points! ha ha sssss... Si on disait du mal ? - Page 2 X2421Si on disait du mal ? - Page 2 16fc2e3_flowersmurfin
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 13:55

Splits Henegouwen nu! a écrit:

3. Sans vouloir mettre tout le monde dans le même panier, ce "floklore de nos régions" relève malheureusement d'une certaine réalité... du moins dans la mentalité de certains (je ne vise personne).
Quoique...

Ben tiens...

Ce sportif a écrit:

5. Je parie que dans 2 ou 3 messages, ça va finir par être de ma faute (au Bécot on n'appelle pas ça l'effet boomerang, mais plutôt l'effet cendrier).

"As par là, Até, as par là" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 14:56

BBQ-Woman a écrit:
Arf, tu es cruel! Sad

C'est parce que tu aimes ça, je voulais juste te faire plaisir !
Qui aime bien charrie bien Wink

Flasque a écrit:
je voulais vous annoncer une grande nouvelle: ça y est, j'ai coupé mon 1er oignon sans mes lentilles et j'avais oublié que ça piquait autant.

Hier j'ai vu mon cousin, mais j'ai pas pu parler longtemps avec, il devait partir.

Cette belle a écrit:
Bon, venons-en aux choses sérieuses: les bouffonnes débarquent toute la semaine prochaine, ça va...valoir des points! ha ha sssss... Si on disait du mal ? - Page 2 X2421Si on disait du mal ? - Page 2 16fc2e3_flowersmurfin

Ben oui que ça vaudra des points, avec Flasque qui va encore faire sa scandalisée quant à la composition du CB, Jean-Pierre qui va déjà être disco à cinq heures du soir, et Suzi qui va pleurer parce que des gens auront parlé de la légendaire pilosité portugaise, les bouffonnes vont encore une fois prouver qu'elles ont mérité leur surnom et s'étonner le lendemain qu'elles ont l'air de pig sur certaines photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 15:03

La Boraine a écrit:
Ce sportif a écrit:

Suis pas moins sportif que certain(e)s autres...
(A moins qu'il n'y ait une finte que j'ai pas compris ???)

La PC dont on se souviendra a écrit:
"As par là, Até, as par là" Twisted Evil
Je vois pas le rapport (si j'ose dire). Et puis d'abord, c'est par où MOI je veux, compris ?
(non mais?)
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
mike
Sympathisant
mike


Nombre de messages : 413
Age : 39
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 24/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 16:23

Citation :
Bon, venons-en aux choses sérieuses: les bouffonnes débarquent toute la semaine prochaine, ça va...valoir des points! ha ha sssss...

Tant ke coffe me vomit pas siur les pieds ..ca va : elle aura qu'a vomir sur les pieds de bignoul ca lui fait tjs plaisir kkchoz ki vient de coffe.... Twisted Evil Laughing

Aussi non j'espere que le nvx cb ( qu'il est très bien comme il est ) pourra afficher ses polos de comité de bapteme pr faire un petit débat et un peu d'animation dans l'assemblée...

Maintenant pour relancer un débat et rajouter une couche, J'ai vu dame jeannette en début de semaine et quand je lui ai dit bonjour on lisait sur son visage qu'elle était très contente de me répondre...de plus quand je lui ai demandé comment ca allait...elle ne m'a mm pas repondu...Alors que je lui ai jamais demandé de travailler a un td et encore moins de pas assez faire ( faire autre chose que couler des pintes est une ineptie pour moi )....enfin bref

VOila vivement après demain et les autres jours a venir

D'ailleurs en parlant de ca y a babylon circus et le peule de l'herbe qui joue place royale ( en face du palais royale ) Le 24 juin
Horaire:

18h00: Le Peuple de l'Herbe
19h30: Eté 67
20h50: Vincent Venet
22h10: Babylon Circus
23h30: Fun Lovin' Criminals

Sur ce a+ et bonne merde pr les derniers
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 17:02

Maïke a écrit:
Maintenant pour relancer un débat et rajouter une couche, J'ai vu dame jeannette en début de semaine et quand je lui ai dit bonjour on lisait sur son visage qu'elle était très contente de me répondre...de plus quand je lui ai demandé comment ca allait...elle ne m'a mm pas repondu...

C'est normal, toi aussi tu es un manant...
(j'osais pas écrire : un gueux) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 17:11

Dj Ceriaous a écrit:
Ben oui que ça vaudra des points, avec Flasque qui va encore faire sa scandalisée quant à la composition du CB, Jean-Pierre qui va déjà être disco à cinq heures du soir, et Suzi qui va pleurer parce que des gens auront parlé de la légendaire pilosité portugaise, les bouffonnes vont encore une fois prouver qu'elles ont mérité leur surnom et s'étonner le lendemain qu'elles ont l'air de sur certaines photos.

Je vois que Pâté nous connait bien! lol! C'est vrai qu'il a bien résumé la situation. Sauf que moi va falloir que je la fasse calme chez Maurice (allez "Au Meurice" en hommage à la Portuguaise) le mercredi soir parce que j'ai ma "défonce" de mémoire le lendemain, pfff! Faut au moins que je ne doive pas sortir en courant pour aller claquer 1 ptite gerbe de lendemain de veille...et ça, c'est bcp me demander! Smile

Ike ce hic a écrit:
Aussi non j'espere que le nvx cb ( qu'il est très bien comme il est ) pourra afficher ses polos de comité de bapteme pr faire un petit débat et un peu d'animation dans l'assemblée

Wo non pas de débats please, je vais encore devoir dire que je boycotte et cette semaine ça m'arrangeait bien de venir! Si on disait du mal ? - Page 2 Alcool_4

Le VPB a écrit:
Maintenant pour relancer un débat et rajouter une couche, J'ai vu dame jeannette en début de semaine et quand je lui ai dit bonjour on lisait sur son visage qu'elle était très contente de me répondre...de plus quand je lui ai demandé comment ca allait...elle ne m'a mm pas repondu...

Mais qu'est ce que vous avez tous à vous acharner contre elle! lol Je n'ai qu'une chose à dire: *élation, *élation, *élatiooooon. Son vengeur masqué va encore devoir venir la défendre. Mais bon, je ne vous jette pas la pierre (Pourquier tu bois), je suis encore bon public pour tt ça! gna gna gna! lol
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 17:50

Flash a écrit:
Mais qu'est ce que vous avez tous à vous acharner contre elle! lol

C'est pas de l'acharnement, Maïke confirme simplement mes propos, ce qui n'a rien à voir...

Flash a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire: *élation, *élation, *élatiooooon.

> Ce cas avait déjà été prévu par la principale intéressée apparemment. Voir le petit extrait de la liste des membres de ce forum, de laquelle je n'ai gardé que les infos pertinentes :

Si on disait du mal ? - Page 2 Janettetable3li




(aaaah ok, c'était Délation : sorry, j'avais mal compris !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Igloo
Petit guindailleur
Igloo


Nombre de messages : 28
Localisation : N'importe: tant que la mer est pas loin...
Date d'inscription : 10/06/2006

Si on disait du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 18:28

tu l'as vue début de semaine? T'as plus de chance que moi. Je ne prendrai pas sa défense puisque je n'étais pas présent...N'empêche, j'ai ma part de responsabilité dans sa mauvaise humeur de début de semaine , je demande donc la clémence du jury (moi, de mauvaise foi? JAMAIS Mr. Green).

Bonne m** pour ceux (et celles) qui ont une défense dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 18:39

Igloo (igloo il est des nôtres) a écrit:
je demande donc la clémence du jury

Lémence du Ury, c'est une copine à Arance du Olklore ???


Ok d'accord, jearrette !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Igloo
Petit guindailleur
Igloo


Nombre de messages : 28
Localisation : N'importe: tant que la mer est pas loin...
Date d'inscription : 10/06/2006

Si on disait du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 18:56

D'accord, tu gagnes des points...(pas envie d'éditer). Je suis en plein combat avec les formules de thermodynamique, les c*** de moteurs de tous types et leurs applications navales. Y a de quoi en perdre son orthographe (de toute façon la mienne a toujours été nulle). pale

dites, la sortie, c'est par où?
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 19:03

PATE a écrit:
[
> Ce cas avait déjà été prévu par la principale intéressée apparemment. Voir le petit extrait de la liste des membres de ce forum, de laquelle je n'ai gardé que les infos pertinentes :

Si on disait du mal ? - Page 2 Janettetable3li

Heu, je dis ça mais je dis rien... mais en fait c'est moi qui l'ai inscrit et c'est donc moi qui ai fait son profil... Embarassed
M'enfin il est vrai qu'elle ne l'a pas changé... mais pour ce qu'elle vient sur le forum façon... Rolling Eyes

Donc NO COMMENT sur ce profil, j'étais dans un de mes jours d'humour ce jour là... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 19:07

PATE a écrit:

Lémence du Ury, c'est une copine à Arance du Olklore ???

Ok d'accord, jearrette !

lol!

Je n'ai qu'un truc à dire: Razz (ou dans ce cas ci à faire)...
c'est vraiment lourd ton humour mais sur ce coup ci j'adoooore thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on disait du mal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on disait du mal ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si on disait du mal ?
» Si on disait du mal, ça fait si longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE BECOT :: FORUMS LIBRES :: RUMEURS & LANGUE DE PUTE-
Sauter vers: