CERCLE BECOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Cercle Becot
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si on disait du mal ?

Aller en bas 
+6
Flash
mike
Gauth
Igloo
kjo
PATE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 5 EmptyMar 20 Juin à 13:43

J'attend que ça... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 5 EmptyJeu 22 Juin à 11:30

Bon je poste ça ici pour pas créer un topic inutilement :

[mode_autodérision="ON"]
C'est pas mal le nouvel agencement du Foyer Meurice, mais ça glisse quand même un peu trop...
[mode_autodérision="OFF"]
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Mayol
Alcool Zéro
Mayol


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 28/09/2005

Si on disait du mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 5 EmptyJeu 22 Juin à 18:36

Ah bin této su'min cor en fo bo tizot avec tin cerious beat!
Revenir en haut Aller en bas
Gauth
Sympathisant
Gauth


Nombre de messages : 483
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 14/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 5 EmptyVen 23 Juin à 10:06

Il parait que j'étais chaud bagarre hier soir.
Alors toi fossile de merde à la con de 17ans+2 qui t'es altercaté avec moi, la prochaine fois que tu me prends par la gorge pour me dire que je rentre pas au Fuse et amené tes 2 lopettes de merde aux petits nichons et ta tapette sans couilles, sache que je n'ai pas besoin de toi pour ne pas pouvoir rentrer. J'ai mes sorties spécials au Fuse MOI !
D'un coté ce trou du Q m'a facilité mon retour parce que j'ai évité le controle de flic au bout de la rue Mr. Green

Bon ok j'aurais peut etre pas du dire que t'avais besoin d'un accord parental pour pouvoir rentrer aussi tard dans la boite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasdecons.com
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 5 EmptyVen 23 Juin à 11:20

Mayol a écrit:
Ah bin této su'min cor en fo bo tizot avec tin cerious beat!

Bin tin, te sais bin comment qu'ça va Patrick... Y n'da dja eu dzot' com mi sèt' !

Si mon coloc' vient sur ce forum, je le rassure, je suis toujours vivant Wink

Message à Tich : je vais chaussée de Boondael ce soir, j'espère ne pas y faire de mauvaises rencontres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Gauth
Sympathisant
Gauth


Nombre de messages : 483
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 14/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 5 EmptyVen 23 Juin à 16:30

PATE a écrit:
Message à Tich : je vais chaussée de Boondael ce soir, j'espère ne pas y faire de mauvaises rencontres Wink
Si tu me rencontres, tu consideras ca comme une mauvaise rencontre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasdecons.com
Igloo
Petit guindailleur
Igloo


Nombre de messages : 28
Localisation : N'importe: tant que la mer est pas loin...
Date d'inscription : 10/06/2006

Si on disait du mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 5 EmptyVen 23 Juin à 22:39

Petit message à Bignoul: joli le nouveau polo...enfin, pas cool de pas dire bonjour quand t'es même pas à 10 mètres (vu que ma photo est en avatar, tu pouvais pas me louper)...Et oui, j'étais bel et bien au TD du CEG.

Après on dira encore des "bonjours"... (ceci est de l'humour, hein...lourd, ok, mais de l'humour...)
Revenir en haut Aller en bas
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 5 EmptySam 24 Juin à 13:20

En même temps, fallait pas faire ton timide et venir me dire bjr, j'etais un peu saoul au td CEG au fuse.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 5 EmptySam 24 Juin à 13:25

Gauth a écrit:
sache que je n'ai pas besoin de toi pour ne pas pouvoir rentrer

C'est fou ça, y a des choses qui ne changent donc jamais!?! Mais on a bien rit avec Bignoul au Fuse en lisant ton sms. On n'a pas été si étonné que ça. Moi aussi, je voudrais taper scandale. C'est la 1ère fois qu'on me reproche de pas payer l'entrée au Fuse!!!C'est comme si on voulait nous faire payer une entrée à Meurice, le truc qui arrive jamais quoi! Smile

Sinon, la semaine était bien dense en picolle et autre! Si on disait du mal ? - Page 5 Content2 Je vais réfléchir à qqs ragots. Là, mes neurones ne sont pas encore très réactifs, il est 1 peu tôt...

Les gens, peut être à ce soir place des Palais!!! (j'ai pas réussi à rentrer chez moi, je prolonge ma défonce)
Revenir en haut Aller en bas
kjo
Sympathisant
kjo


Nombre de messages : 312
Age : 38
Localisation : Mons, Bxl...
Date d'inscription : 26/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 5 EmptySam 24 Juin à 14:00

Ette Londasse a écrit:
Là, mes neurones ne sont pas encore très réactifs, il est 1 peu tôt...

Ca c'est ce qu'on appelle le choc post-opératoire... Il faut le temps de se remettre d'une telle transformation...
Il reste encore (et toujours) quelques lucidités de blonde en toi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
Petit guindailleur
Igloo


Nombre de messages : 28
Localisation : N'importe: tant que la mer est pas loin...
Date d'inscription : 10/06/2006

Si on disait du mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 5 EmptySam 24 Juin à 17:38

toi, plein? à 1h du mat , je doute...enfin pas grave, c'est vrai que j'étais près à venir chez toi avec deux bonnes bières bien fraiches jusqu'au moment où: 1) une demoiselle s'est scotchée à toi
2) tu picolais pas à la pinte...j'aurais vraiment eu l'air con (ça n'aurait pas changé mais bon...)
Du coup, me voilà en charette en plein milieu des pro-séniors Oméga: les pintes ont été vidées plus vite que prévu drunken

J'avoue être parti assez tôt : les dernière 48h ayant été un peu lourde (Cantus à l'IWT le mercredi, exam oral le lendemain matin...il a fallu rassembler mes neurones en extrême urgence: mission réussie), et j'ai enchainé avec une après-midi complète au délirium... Si on disait du mal ? - Page 5 Alcool_0

J'ai quand même repéré les pennes du CERIA mais pas possible de remettre un nom (heureusement que Bignoul portait son polo). Si on disait du mal ? - Page 5 Homer
Revenir en haut Aller en bas
bignoul
Administrateur
bignoul


Nombre de messages : 513
Age : 41
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 14/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 5 EmptySam 24 Juin à 17:59

Mwé effectivement à 1h j'etais pas saoul.. après oui vu que jme suis permis d'honorer les chiottes du fuse par une belle quiche bien puante Smile

Puis pour la fille qui est venue ce sckotcher à moi elle ressemblait à koi? elle etait bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
Petit guindailleur
Igloo


Nombre de messages : 28
Localisation : N'importe: tant que la mer est pas loin...
Date d'inscription : 10/06/2006

Si on disait du mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 5 EmptySam 24 Juin à 18:46

Cheveux noires, pour ce qui est de l'apparence, sans sa toge, ça aurait plus facile....mais tu dois bien la connaître je pense (pas une penne du CERIA). De toute façon , au fuse si on doit commencer à regarder à qui se colle à qui, on est pas sorti de l'auberge... scratch

(euh enfin, bon, ça dépend, quand c'est depuis 11h00 jusque 6h du matin...mais bon...) Si on disait du mal ? - Page 5 3b2399b_

N'ayant pas de penne (pfffff, enfin, bon, on ne reviendra pas sur le passé), difficile de venir m'incruster. le style : "salut! le père castor c'est moi!", wouaw, effet assuré!

Vu mon état, encore un affond et je tombais endormi (bien connu qu'à Oméga, les quiches c'est pas notre truc)...

un p'ti conseil: ne pas boire de la "cré de tonerre" avant un fuse (bière au Rhum à 8°)....
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Sympathisant
Flash


Nombre de messages : 340
Localisation : Chimééé
Date d'inscription : 17/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 19:03

Igloo igloo a écrit:
N'ayant pas de penne (pfffff, enfin, bon, on ne reviendra pas sur le passé), difficile de venir m'incruster. le style : "salut! le père castor c'est moi!", wouaw, effet assuré!

Ben c'est là que tu te trompes, on n'est pas des fascistes. On daigne adresser la parole aux fossiles, on en connaît même 1 ou 2 tu sais! Et je connais même qqn qui a 1 ami fossile. C'est quoi ces à prioris! Candale!

Moi j'étais là et vu mon état (super la pré soirée chez Bishop au fait!) je t'aurais pas agressé pour affonner! puker

Bignoul a écrit:
Puis pour la fille qui est venue ce sckotcher à moi elle ressemblait à koi? elle etait bien ? Very Happy

Haaaaa Bignoul, ça y est, c'est parti, je te l'avais dit: c'est l'effet PB ça! thumright

Sinon, t'es sûre que c'était pas Coffe, elle était encore complètement déchirée, ce serait plausible! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gauth
Sympathisant
Gauth


Nombre de messages : 483
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 14/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 5 EmptyDim 25 Juin à 19:19

Igloo a écrit:
N'ayant pas de penne (pfffff, enfin, bon, on ne reviendra pas sur le passé), difficile de venir m'incruster. le style : "salut! le père castor c'est moi!", wouaw, effet assuré!

C'est quoi le lien !? Moi j'ai pas de penne et je m'incruste dans le style : "salut! c'est moi"
Réponse : T'es qui toi ?
Effet assuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasdecons.com
PATE
Guindailleurs Hors Pair
PATE


Nombre de messages : 1229
Age : 45
Localisation : Ici ou ailleurs
Date d'inscription : 31/08/2005

Si on disait du mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 5 EmptyLun 26 Juin à 9:52

Igloo a écrit:
Que PATE ne soit pas faché,

[...]

Je ne le connais pas personnelement (qui sait, ça changera peut être, je suis encore pour 2 ans dans le coin...et je me ferais un plaisir de lui payer un verre Si on disait du mal ? - Page 5 Alcool_3 ) et donc la critique n'a rien de personnelle, c'est juste le principe...


Voilà, j'ai changé mon avatar, comme ça tu vois à peu près qui je suis, et tu comprends peut-être mieux pourquoi on hésite parfois à venir vers moi lollll.


C'est pas parce que j'ai une tronche de saisi sur cette photo que j'ai pas soif, donc : on le boit quand ce Wiel's ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pateceria.skyblog.com/
Igloo
Petit guindailleur
Igloo


Nombre de messages : 28
Localisation : N'importe: tant que la mer est pas loin...
Date d'inscription : 10/06/2006

Si on disait du mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 5 EmptyMer 28 Juin à 8:26

PATE a écrit:


C'est pas parce que j'ai une tronche de saisi sur cette photo que j'ai pas soif, donc : on le boit quand ce Wiel's ???

Quand tu veux, mais à mon avis, on va devoir reporter ça à la rentrée académique prochaine. A la limite , je suis à Bruxelles encore aujourd'hui (soirée au Sportopolis qui va permettre d'oublier les résultats de délibération). Dès demain: je fais mouvement vers la côte. Le temps de faire mon sac, et je pars en mer dès Lundi. Je serai aux journées portes ouvertes de la base de Zeebrugge (8 & 9 juillet), après il va falloir me chercher du côté de l'Angleterre (Londres puis écosse-escale encore à définir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on disait du mal ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si on disait du mal ?   Si on disait du mal ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on disait du mal ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Si on disait du mal ?
» Si on disait du mal, ça fait si longtemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE BECOT :: FORUMS LIBRES :: RUMEURS & LANGUE DE PUTE-
Sauter vers: